-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Contexte
Pika-sama

Contexte

Nous sommes en X791, le 7 juillet. C'est le dernier jour des Grands Jeux Magiques, le tournoi interguildes qui est censé élire chaque année la plus puissante ! Avant l'annonce de la victoire de Fairy Tail, un événement inattendu se produit. La terre gronde et le ciel se noircit, de violents rugissements se font entendre au loin. En levant la tête, tous s'aperçoivent qu'il ne s'agit en rien d'un tremblement de terre, mais de quelque chose de bien plus effrayant : des dragons surgissent du ciel et se mettent à tout ravager. Dès lors le temps presse, chacun se doit d'agir rapidement pour mettre à l'abri les personnes les plus vulnérables, et sauver un maximum de monde. Mais les dragons étant les créatures réputées invincibles, qu'ils sont, la tâche s'avère bien plus compliquée.

Les guildes mettent toutes la main à la patte, mais malheureusement beaucoup de leurs camarades périssent en tentant de sauver les leurs, dans un acte de sacrifice inévitable pour certains. Les dragon slayers, qui étaient logiquement les plus à même de pouvoir résister aux dragons, n'ont pas été aussi efficaces qu'attendu. C'est un coup au moral pour eux, mais aussi à leur fierté, qui n'est rien comparé à la tristesse due à la perte de leurs amis. Les maîtres de guildes périssent pour la grande majorité, et même des mages saints voient la mort, incapables de défaire une horde si grande de dragons. S'il avait été question de duel avec un dragon, cela aurait été une autre histoire, mais certainement pas face à dix mille.

Ainsi, une évidence s'impose à tous : battre en retraite, abandonner Fiore, abandonner leurs maisons, récupérer ceux qui peuvent se déplacer, faire leur possible, mais fuir, à tout prix. Le sacrifice de certains permet d'accomplir ce but, afin qu'il ne soit pas vain. Fiore est ravagée, ainsi que Seven, Bosco, Caelum, Minstrel, Midi, Joya, Enca et Sin. Certains finissent sous l'eau, d'autres sont ravagés et noircis par les cendres des flammes des dragons. La fuite en Stella est possible, de même qu'à Desierto, qui deviendront les derniers remparts face aux dragons. Dès lors s'opère un changement de la carte : Iceberg fusionne avec Stella afin de mieux centraliser les moyens pour survivre. L'ancien royaume de Joya devient un trou en plein Earthland.

Un an s'écoule. Nous sommes désormais en X792.

Tous les survivants se sont accordés pour former un gouvernement d'abord provisoire dans le plus grand empire d'Earthland, et aussi pour le moment le plus à l'abri des dragons : Pergrande. Un conseil se crée alors, où chaque conseiller est représentant d'un des trois pays enclins à s'allier au grand empire, à l'exception donc des deux autres pays plus isolés : Akkala et Yatokuni, réfractaires aux mages et à Pergrande. Ils se mettent d'accord pour que chaque gouvernement de leur pays continue d'asseoir son autorité, mais Pergrande a la décision finale sur chaque conseil qui se formera. C'est donc un équilibre précaire qui s'installe pour ces pays qui n'étaient auparavant pas autant alliés.

Ainsi, se forme une alliance contre les dragons. Les dragons slayers quant à eux se dispersent dans différents pays, accomplissant des missions comme auparavant, mais conscients que leur rôle n'a jamais été aussi important qu'autrefois, et qu'ils doivent se dépasser et porter sur leurs épaules la lourde tâche de vaincre, petit à petit, la menace des dragons.

Mais le chemin sera long et semé d'embuches pour que chacun se relève de la meurtrissure causée par les bêtes écaillées.

Pika-sama
Pika-sama
GouvernementGouvernement
Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2020
https://rising-of-fairies.forumactif.com
Dim Sep 27 2020, 15:12
Revenir en hautAller en bas
Pika-sama

Précisions

Le contexte apporte les modifications suivantes :

- L'arc Eclipse ne se résout jamais. Les Dragons détruisent le portail, Rogue du futur est dépassé par la magie de manipulation Dragonique, il ne peut plus les contrôler et se fait tuer. Tout ce qui vient après cet arc n'est, évidemment, pas pris en compte. Vous pouvez oublier Tartaros, qui devient Resurgence pour bien montrer cette différence, ou encore Alvarez, qui est rayé de la carte.

- Il y a une forte modification de la carte. Pergrande perd un bout de terre pour en gagner un autre, plusieurs pays sont totalement rayés de la carte, d'autres ont fusionné et certains se sont créés suite à la retraite forcée. Pour plus d'information, vous pouvez aller ici.

- La tendance de la population s'est renversée. On passe de 90% de non mages et 10% de mages à 80% de mages et 20% de non mages. On ne sait pas à combien s'élève la perte de la population mondiale.

- Les Spin-off ne sont pas pris en compte tout comme les films.

- Les guildes sont chamboulées au possible. Beaucoup ont dû se séparer pour renforcer chaque pays. Vous pouvez cliquer ici pour avoir un meilleur aperçu.

- Une nouvelle génération de Dragon Slayer voit le jour : il s'agit de la 4ème. La seule différence qu'elle possède avec la première, c'est que ce sont des Dragons Slayers de x791 donc leur maitrise de la magie est à parfaire. Certains peuvent encore rencontrer leur Dragon, mais pour combien de temps encore ? Pour plus de détails, vous pouvez voir par-ici.

Pika-sama
Pika-sama
GouvernementGouvernement
Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2020
https://rising-of-fairies.forumactif.com
Dim Sep 27 2020, 18:01
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: