Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
04. Earthland, ses Pays et sa Carte
Pika-sama

Earthland et sa carte

Pergrande : Il s'agit de la plus grande terre de tout Earthland et celle qui, malgré qu'elle ait perdu un peu de sa superficie, a été la moins touchée par les Dragons. Les plus grandes villes paraissent extrêmement avancées aux yeux des étrangers, plus particulièrement la Capitale, Eyrié, qui en scotchera plus d'un sur place. C'est d'ailleurs ici que le nouveau gouvernement s'est formé et se réunit pour des décisions stratégiques et importantes. Le climat est supportable pour n'importe qui, on y trouve beaucoup de montagnes et de forêts dont certaines qui sont habitées par les Elfes. Les villages les plus reculés sont, aussi, traditionnels. Si vous voulez voir comment était Pergrande autrefois, il faut y aller, vous ferez face à un style oriental qu'ils gardent dans leur façon de s'habiller. Cependant, il ne faut pas oublier que Pergrande reste un Empire dirigé par les Ren depuis de nombreuses générations, même en ces temps difficiles, on ne peut pas agir si librement que cela. Leurs lois ne bougent pas et cela se voit dans les quartiers riches où on peut encore voir que l'esclavagisme est le maitre des lieux. Impossible de s'y opposer ou d'avoir son mot à dire sous peine de subir la peine de mort sans un juge pour la donner. Des rumeurs racontent que Tsukuyo et Tsukushi cherchent à mettre un terme à tout cela pour faire un Pays plus égal pour tout le monde.


Stellberg : Il s'agit d'une fusion entre le Royaume de glace Iceberg et le Royaume des étoiles Stella pour gagner du poids lors des réunions stratégiques. On peut encore différencier les pays même si les frontières ne sont plus. Toute la partie gelée au climat polaire et une légère fonte des glaces au sud et vers l'ouest est l'ancien Iceberg. Ce qui peut rappeler Fiore avec ses nombreux terrains surélevés et ses cristaux de Stellarium brillant à tout moment de la journée est l'ancien Stella. La force de Stellberg est sa beauté que ce soit pour ses paysages ou encore par le fait que les étoiles sont visibles à n'importe quel moment de la journée. Sa faiblesse est la faible construction possible de villes et de villages à cause du climat trop froid ou des terrains trop montagneux et escarpés. Cependant, une fois que c'est construit, les habitants ne s'en plaignent pas et vivent plus que correctement. Tout n'est qu'une question d'acocutumance pour eux.


Desierto : Un climat désertique règne en maitre dans ce pays. Ce n'est pas la peine de penser à le fouler de ses pieds en plein jour aisément et surtout sans eau. Le meilleur moyen de pouvoir y vivre ou le découvrir est de faire confiance aux Saikhans et à ce qu'elles confectionnent ! D'ailleurs, il vaut mieux être guidés par elles sinon vous ferez face aux créatures dangereuses peuplant le désert. Les villes et villages sont parsemés un peu partout et son actifs, peu importe l'heure. Les Saikhans sont immunisés contre ce climat et ont fait des habitations pouvant résister à cette chaleur, mais aussi aux tempêtes de sable, de froid et attaques perdues de monstres. Tout comme pour les Yato, une seule cheffe dirige cette contrée, bien qu'elle soit aidée par une petite dizaine d'habitantes en qui elle a placé sa confiance.


Bellum : Beaucoup se sont réfugiés au sein du royaume de Bellum, en raison de sa paisibilité, au croisement entre tous les pays qui composent l'Earthland actuel. Il faut également savoir que la famille royale n'a pas abandonné son poste et est resté fidèle à son pays, ce qui ravit son peuple qui n'a pas à se soucier d'être délaissé. Qui plus est, économiquement il n'a pas plus de problèmes que les autres pays ! Bellum est assurément un royaume où il fait bon vivre, si vous n'aimez pas les températures trop extrêmes et changeantes.


Yatokuni : Que ce soit à Fiore ou dans cette nouvelle terre prise de force aux Pergrandais, Yatokuni n'a rien changé. Son chef reste Umibouzu, père de Kamui et de Kagura, et maintient sa politique de ne s'ouvrir aux autres que pour le commerce, même s'il n'y a plus de Lacryma à protéger. Yatokuni n'a qu'un village au même nom réunissant tous les Yato dans des maisons au style "asiatique" ancien. De solides remparts en bois servent à marquer la frontière entre leur pays et le reste du monde. Il y a beaucoup de champs de vignes, d'arbres fruitiers et des rivières pour pêcher. En plus d'être des concurrents pour les habitants d'Akkala, les Yato peuvent faire payer certains de leur service (comme protection ou aide à la construction) pour plus d'argent. L'avantage de ces nouvelles terres en Pergrande est que les jours de pluie sont plus nombreux que les jours ensoleillés.


Akkala : Ce pays est indépendant de toute royauté et titre de noblesse. C'est le peuple qui décide pour le peuple. Etant un petit pays avec peu de villes et villages, tout le monde se connait en grande partie. Cette région connait très peu le soleil et a droit à la pluie, ce qui ne dérange pas les citoyens qui ont l'habitude. La nature domine cette partie et est unique en son genre. En effet, même si elle est dans des teintes automnales, il y a quelques couleurs d'une rare beauté qui sortent du lot comme ces chemins emplis de feuilles. Il s'agit d'une région plus campagnarde que citadine. Les citoyens sont très fermés entre eux, ils ne s'ouvrent que par profit pour leur gagne pain touchant le domaine de l'agriculture et fermier. Il y a une certaine rivalité entre eux et Yatokuni pour cause de concurrence dans les marchés principaux.


La carte :
04. Earthland, ses Pays et sa Carte Cymn

Ancienne carte:

Pika-sama
Pika-sama
GouvernementGouvernement
Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2020
https://rising-of-fairies.forumactif.com
Dim Sep 27 2020, 15:59
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: