Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Recherche de rp en masse ! Ultear / Bacchus
Ultear Milkovich
Bonjour à tous ! >w<

Je cherche des rp, en masse, avec tout le monde, en duo, en trio ou en quatuor, je ne suis pas limitée en nombre.

Alors oui, même si Ultear est recherchée par le Gouvernement et doit faire profil bas, avec le contexte actuel + un bon déguisement (ou au pire sa magie de transformation mais j'aimerais ne pas en abuser), elle pourrait passer à travers les mailles du filet (sans pour autant se pointer devant le roi en mode "coucou c moaaaa") !
Je n'ai pas de préférence, et cela ne me gêne pas de rp avec les rares méchants présents sur le forum. Si vous avez la moindre idée n'hésitez surtout pas à poster ici ou à me MP, car j'ai bien envie de rp !

La bise ~!
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Sam Nov 14 2020, 17:50
Revenir en hautAller en bas
Bacchus Glow
Hey ! C'est Ultear mais avec Bacchus haha.
Plutôt que d'ouvrir une demande à part je fais ça ici.

Pour Ultear j'ai :
- Un rp avec Gintoki
- Un avec Chase
- Un avec Ishtar
- Un avec Minerva
- Un de prévu avec Meldy
- Un autre de prévu avec Ilyzaelle

Je ne pense pas être full avec elle, je suis un peu lente cependant mais j'essaye de m'améliorer à ce niveau ! Si des gens sont chauds pour rp avec Ultear ça m'intéresse toujours.

Concernant Bacchus, j'aimerais bien trouver quelques rp ! On peut faire une mission, une rencontre dans un bar, à une soirée ou quoi vu que c'est un gros fêtard, une virée dans une autre ville qu'il connaît pas trop, ça serait un peu la découverte pour lui qui connait quasiment que Fiore et Bellum maintenant ! A vous de voir, je pense faire au feeling ! Donc n'hésitez pas <3
Bacchus Glow
Bacchus Glow
Phoenix Wings - Rang SPhoenix Wings - Rang S
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2020
Sam Déc 26 2020, 23:26
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: