Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Le Bal des petites Princesses | PV : Kagura
Seralth
Le Bal des petites Princesses
Avec Kagura Yato
Un nouvel arrivage de missions passa de la main d'Arès à celle de Seralth. Celui-ci alla dans son bureau dans le but de trier les missions pour ne garder que celles qui étaient dignes de sa guilde. Une fois ce tri terminé, il appela un autre membre pour qu'il puisse les mettre sur le panneau. En apercevant qu'un papier restait sur le bureau, ce même membre voulut le prendre en pensant l'avoir oublié, mais tout ce qu'il reçut en échange fut une dague plantée ras à sa peau pour le dissuader de continuer son geste. Non, ce n'était pas un papier qu'il avait oublié, mais une mission qu'il comptait faire puisqu'elle avait captivé tout son intérêt. Il s'agissait d'une demande d'un domestique travaillant pour l'une des plus grandes fortunes de Stredove. Il n'y avait pas plus clair que le but qui se trouvait à la fin de l'explication de la raison de sa demande. Qu'il veuille devenir Calife à la place du Calife, il s'en foutait. Que son chef ait des penchants bizarres en invitant toutes les gamines de Bellum dans sa petite fête pour se combler aussi... Tant qu'il n'y avait pas Belle Rouquine, c'était le plus important, et ce serait, logiquement, le cas car si ses souvenirs ne le trompaient pas, elle était à Stellberg donc elle n'était pas concernée ! Le fameux but était de tuer cette richesse pour que toute sa fortune revienne au domestique, mais si le mage acceptant cette quête pouvait faire en sorte à ce que cette fête soit un fiasco, ce ne serait que du bonus ! Il y avait une petite prime par rapport à ce sujet, d'ailleurs !

L'avantage de Bellum était que c'était le pays au Nord de Desierto ! Même si le quartier général de Death Holder était la voisine plus qu'intime des Terres Dévastées, il ne faudrait pas trop de temps au maitre pour faire le déplacement jusqu'à Stredove. Le voyage fut plus long que difficile. Se faire passer pour un explorateur pour se faire prendre en stop en pleine nature puis pour quelqu'un ayant besoin d'aller voir son frère malade à l'hôpital de Stredove une fois arrivé en ville et le tour était joué. Le bicolore arriva dans les temps, juste avant que la soirée ne commence pour ces jeunes demoiselles bien habillées et stressées. Il y avait de quoi, elles entraient dans une terrible antre ! Toutefois, Seralth se fichait bien de ce qu'il pouvait advenir d'elles, il resta non loin de ce Manoir pour chercher du regard son client. Il fallait bien le rencontrer pour lui faire savoir qu'il était là et qu'il aurait besoin de son aide pour mieux se faufiler dans cette fête où il n'était pas invité. Un à un, l'épéiste jaugea les domestiques et commença à éliminer petit à petit ceux qui ne correspondaient pas... Il jouait au qui-est-ce ? Tout seul ! Les femmes étaient directement éliminées, elles avaient l'air trop sérieuses ou avaient plus que besoin de ce métier pour continuer à vivre pour ça. L'homme droit comme un i comme s'il avait un balai dans le cul à longueur de temps et qui avait ce tic agaçant de remonter ses lunettes d'une manière qui se voulait classe était sûrement le dirigeant de ces domestiques, mais aucunement son client. D'ailleurs, Seralth savait que cet homme lui poserait problème au cours de sa mission, c'était presque visible sur son front. Celui qui retint son attention fut un petit homme, plutôt enrobé, ayant un sourire étrange, louchant de temps en temps et se frotta trop souvent les mains... C'était sûrement lui !

« C'est quoi son nom ? » Demanda le tueur à l'une des âmes qui vagabondait.
« Qu'est-ce que j'en sais ? » Lui répondit une gamine qui avait cru qu'il s'adressait à elle en même temps qu'une âme disait : « Pedro ? Patrick ? Jean-Luc ? Shirohige ? Mec qui louche ? Le manchot ? »

Non seulement il ignora toutes les bêtises que pouvait dire l'âme, mais en plus, il jeta un mauvais regard à la demoiselle qui avait osé mal lui répondre. Cette dernière prit peur, s'éloigna le plus naturellement possible, elle avait sa fierté cette cruche, et dit « Il est fou c'lui-là ! ». L'assassin la laissa partir malgré cet affront, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Tant pis pour le nom, il allait directement l’interpeller de face. Evidemment, celui qui l'empêcha d'aller plus loin que le portail fut le domestique avec les lunettes et le balai dans le cul.

« Je n'ai même pas besoin de vous demander de carton d'invitation pour savoir que VOUS n'êtes pas de la partie.
- Non mais attends, je suis venu voir mon ami ! Il m'a parlé de cette fête et demandé de venir un peu avant pour l'encourager et le détresser ! Ooooooooh ! Tu es làààà ! »
Il fit des grands signes au domestique manchot.

Ce dernier était lent à la détente, il ne comprit pas tout de suite que c'était le mage de la guilde Death Holder qu'il avait demandé après avoir pas mal croisé le Monde sombre de la magie. Une fois qu'il y eut le déclic dans sa tête, il lui rendit le geste et la salutation... Juste à temps parce que l'autre idiot était à la limite de le repousser.

« Oh Kakarot ! Je suis content que t'aies tenu ta promesse ! J'arrive ! »

Kakarot ? Il allait le buter ! A tous les coups, c'était la première idée qui lui était venue parce qu'il était roux ! Le domestique s'inclina poliment face à son chef et suivit Seralth plus loin, là où personne ne les verrait. Il lui tendit une tenue de domestique comme la leur et une teinture magique. Il était soulagé de l'avoir trouvée parce qu'il ne pensait pas qu'il se ferait remarquer si vite.

« La prochaine fois, laisses ton nom et ton prénom que je ne passe pas pour un idiot. »

C'était une manière polie de dire qu'à la prochaine erreur de sa part, il subirait le même sort que sa future victime. Le domestique s'excusa à plusieurs reprises, disant qu'il se rattraperait sur la récompense ! Oui parce que si Seralth était « poli » oralement, son regard noir ne l'était pas et le menaçait clairement. Après avoir enfilé la tenue, le maitre de Death Holder mit la teinture magique sur sa longue chevelure. Il se regarda dans un petit miroir que l'on venait de lui prêter... Blond platine... ça ne lui allait pas du tout. De plus, ce n'était pas juste une couleur de cheveux qui allait changer son apparence alors il finit par sortir son épée et se les coupa d'un coup. Ce n'était pas grave, ils repousseraient ! Ils retournèrent ensemble près du portail d'entrée et le domestique manchot se montra plus utile que prévu parce qu'il avait préparé le terrain en amont.

« C'est le stagiaire dont je vous ai parlé ! »

Lunettes-man ne dit rien et les laissa entrer. Il donna pour seul ordre de se dépêcher de tout mettre en place, ils n'allaient pas tarder à recevoir une invitée importante venue de Stellberg.
electric bird.


Hors RP:
Seralth
Seralth
Maître de Death HolderMaître de Death Holder
Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2020
Ven Nov 13 2020, 15:53
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: