-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Un beau petit bijou (Mission) [ft. Katsuki Namikiri]
Hiraku Bellum
Rappel de la mission:


Un beau petit bijou (Mission) [ft. Katsuki Namikiri] Aa276f216df48139802c58e6a9394dfb


«Un beau petit bijou (mission)»


Maintenant qu'ils étaient installés, il que les ailes du Phoneix prennent leur envol. Et rien de mieux qu'une petite mission pour se remettre dans le bain. Restait à savoir qui prendre avec soi, ce que le maître ne savait pas trop pour le moment. Devait-il la jouer safe et se ramener avec un qu'il connaissait bien depuis Quatro, ou alors innover son rôle de maître en embarquant un ancien de Sabertooth ? Après tout, ils avaient bien fusionnés pour ne faire qu'un, alors pourquoi arrêter de vouloir toujours ramener au passé. Secouant la tête, Hiraku se dirigea vers le panneau de mission où trainaient pas mal de papiers. Il ne s'était pas encore décidé pour qui emmener avec lui, mais il savait déjà quelle mission prendre. Une qui évoquait une légende, amenant quelque chose d'à la fois aventureux et mystérieux. Se frottant les mains après avoir choisi la mission, il se retourna et scruta les environs de la guilde. Qui allait être l'heureux élu ? Sting, Rogue ca serait pour une autre fois, là il s'agissait vraiment d'une mission de routine. Pourquoi ne pas prendre le blondinet qui n'a pas l'air content de voir que le gars situé à sa droite gueulait de si bon matin. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche pour en rajouter, Hiraku indiqua à l'élément perturbateur qu'il devait mettre son énergie dans autre chose que brailler. Style, venir en mission avec lui. Stupéfait, le gars se tut et bafouilla plusieurs excuses avant de partir sans passer par la case départ et toucher dix milles jewels. Satisfait de son stratagème, le Bellum prit place en face du gars blond à qui il venait d'épargner un gaspillage d'énergie considérable.

Salut toi ! J'ai un service à te demander. Et comme je viens de te sauver la peau, tu n'as pas le droit de refuser ! - lui présente l'ordre de mission - Je te laisse lire vite fait, on y va dans cinq minutes. Voilà voilà ! termina Hiraku en lui faisant un clin d'oeil qui aurait fait tomber ses fans à la renverse tellement la pose était choupipou.

Bien entendu, Hiraku se doutait que ce serait pas si facile d'embarquer le jeune garçon à l'aventure. Aussi il avait prit soin de réserver à l'avance la mission, indiquant bien qu'ils seraient deux. Si ça ne marchait pas avec le blond, Hiraku prendrait le premier péquenot qu'il trouverait et le trainerait avec lui.
Affaissé devant la porte de sa guilde, il regarde les passants en attendant que l'invité se décide à arriver. Le premier pas vers des gens qu'on ne connait pas est toujours compliqué, et la fusion des deux guildes a été décidé un peu sur un coup de tête. Cette approche était mûrement réfléchie, après le blond, d'autres viendront. De ce fait, ils apprendraient à comprendre le personnage d'Hiraku petit à petit et inversement. Voilà le véritable but d'un maître de guilde. Se faire accepter des autres, se rapprocher d'eux, agir telle une famille. Hiraku comprenait un peu mieux ce que la lettre de Goldmine signifiait à présent, cela ne faisait aucun doute. Il était fait pour être maître, mais il lui fallait d'abord apprendre les ficelles de son rôle.

Entendant des bruits de pas, le Bellum sortit de ses pensées et accueillit l'arrivant sourire aux lèvres.

Bien on y va ? demanda t-il sans savoir si c'était le compagnon qu'il avait choisi et pas un autre. Il fallait d'ailleurs qu'il arrive à se rappeler de son nom, mais il avait un doute dessus. Katsuki Amikiri, c'est bien ça ? Vu ton nom, je dirais que tu n'as que des amis qui rient ? fit-il en plaisantant, allant jusqu'à taper amicalement l'épaule du blond et rigoler un peu bruyamment. Comment sauver la face si jamais Katsuki le prenait mal ? Et si il décidait de ne plus partir justement à cause de ce mauvais jeu de mot ? Ca s'annonçait pas dingue pour un début, encore plus quand il s'agissait d'une mission. Mais bon, ça allait bien se passer non ?

Hiraku Bellum
Hiraku Bellum
Maître de Phoenix WingsMaître de Phoenix Wings
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2020
Ven Nov 13 2020, 15:49
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


Un beau petit bijou



depuis qu’il avait rejoint officiellement la nouvelle guilde, Katsuki était resté plutôt distant face aux autres. Bien que pour survivre il n’ait pas trop le choix de s’allier, entretenir des contacts sociaux demeurait un terrain difficile pour le blond. D’autant plus qu’il y avait tellement plus de tensions dans le monde… Le cendré ne se sentait peut-être pas à l’aise pour créer de véritables liens. Détendu, clairement il ne l’était pas et ne pourrait plus jamais l’être. Les enjeux n’étaient tellement plus les mêmes qu’il ne pensait qu’à se démener pour améliorer ne serait-ce qu’un peu la situation.  Du coup, le blond se retrouvait souvent devant le panneau de mission de sorte à progresser pas à pas dans cet objectif.  Reste qu’il profitait des rares moments où il était seul pour se diriger vers le tableau et sélectionner la mission adéquate.
Mais cette fois-ci, son rituel fut interrompu par un être perturbateur. L’agacement se lisait sur le non verbal de la bombe humaine, mais il se contenait pour ne pas endommager le mobilier.  S’il y avait bien un truc qu’il détestait si tôt le matin c’était de se faire gueuler dans les oreilles par un imbécile.  Qu’est-ce qui lui prenait? Katsuki regrettait déjà l’absence de sa tasse de café.  Le blondinet n’était pas connu pour sa patience légendaire, quelqu’un finirait blessé éventuellement. Ce qui le retenait de péter un plomb se résumait à l’idée qu’un coup de gueule ne fasse qu’attirer toute l’attention vers lui. Ça, le Namikiri en avait vraiment horreur, il préférait de loin rester discret quand il en avait l’occasion. Son caractère l’avait souvent mis dans une position embarrassante et il n’avait pas envie de revivre l’expérience. Fin, le nouveau maître qu’il ne connaissait pas tellement finit par interrompre le boucan.  Les traits du Namikiri se calmèrent aussitôt.  Il soupira devant la fuite du mec, quel bouffon il faisait. Autant il jugeait grandement le dénommé braillard, autant il ne s’attendait pas du tout à ce que le maître s’adresse ensuite à lui. Même qu’il sursauta légèrement sur le coup.  Il le regarda confusément avant de tourner la tête des deux côtés comme pour s’assurer qu’il s’adressait à lui.  L’évidence prouva que le brun ne pouvait que lui parler.  Katsuki se gratta légèrement l’arrière de la tête les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte.  Il ne lui avait même pas laissé le temps de répondre et il l’avait embarqué dans une mission?  Il resta confus le temps de quelques secondes avant de récupérer ses esprits.

-Eiiin?


Le cendré n’allait pas refuser la mission, surtout que le brun avait raison il l’avait quand même sortie d’une situation désagréable. D’autant plus qu’il s’agissait du maître, il ne pouvait pas le foutre en plan.  Reste qu’il ne lui répondit pas sur le coup.  Il s’était contenté de hocher un peu la tête pour lui dire que ça lui allait. De toute façon, il avait déjà prévu de partir en mission alors il n’avait qu’à prendre son sac et il était prêt.  Ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour rejoindre la figure joviale d’autorité de la nouvelle guilde.  Il facepalma tout de même devant la blague qui suivit. Une goutte de sueur coula de se tempe et il soupira profondément. Dans quel genre de voyage venait-il de s’embarquer?  Il se contenta de répondre sous un ton un peu blasé toutefois dépourvu de la moindre colère.

-C’est Namikiri…



Il fallait quand même plus qu’une blague pourrie pour énerver le blond. Le blondinet trouvait quand même particulier le contraste entre le tempérament du nouveau maître et le contexte. Il aurait sûrement du mal à s’y faire au début, mais il finirait par s’habituer comme tout.  Qui sait peut être que cette bonne humeur aurait un impact positif sur lui et le reste du groupe. Reste qu’avec tout ça il ignorait l’enjeu même de la mission. Il enfouit ses mains dans ses poches avant de se tourner vers Hiraku.


-C’est quoi la mission au juste?





Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Ven Nov 20 2020, 04:09
Revenir en hautAller en bas
Hiraku Bellum


Un beau petit bijou (Mission) [ft. Katsuki Namikiri] Aa276f216df48139802c58e6a9394dfb


«Un beau petit bijou (mission)»


Ah oui voilà, Namikiri. Forcément sa blague tombait à l'eau, même s'il pouvait se rattraper en évoquant une possible amie du cendré qui s’appellerait Nami et qui rigolerait, mais le brun s'abstint de la faire, sous peine de tomber dans la lourdeur aux yeux d'un de ses représentants. Qui plus est, Katsuki semblait pas rechigner à ce départ précipité pour la mission, se contentant juste de manifester très brièvement son étonnement. Hiraku avait bien fait de placer son jeu de mot après, sachant que détourner du sujet principal imposait sans le vouloir une acceptation sans contestation. Un premier pas semblerait-il réussi vers les membres de sa guilde qu'il ne connaissant pas voire très peu, alors autant continuer dans cette direction.
Le sujet de la mission fut demandé par le Namikiri, ce qui fit plaisir au Bellum. Bien entendu que c'était une réaction normale, mais avec le climat actuel rien ne l'empêchait de refuser ou de poser des conditions. Attrapant la missive dans sa poche, Hiraku la relu vite fait et en fit part à son comparse du moment en résumant brièvement ce qu'ils allaient faire.

Une petite ballade en montagne, où on doit aller récupérer un objet. Ca n'a pas l'air fou vu d'ici, et je le comprendrai parfaitement que tu veuilles faire demi-tour. dit-il, puis enchaina après avoir laissé un blanc si jamais le cendré désirait répondre. Je voulais profiter de cette mission afin d'en apprendre un peu plus sur vous, les anciens membres de Sabertoooth. Comme nous sommes sous la même bannière, autant rendre ça le plus utile pour nous comme pour vous. Si tu as des questions à mon propos, je me ferais une joie de te répondre. conclut le maître de Phoenix Wings d'un sourire amical.

Bien entendu que Katsuki devait avoir des questions à poser, et pas qu'en rapport avec Hiraku. Plutôt sur le fait qu'alliance entre les deux guildes, étant donné qu'elles n'avaient rien du tout en commun, et possiblement de savoir pourquoi lui et pas un autre au rang de maître. Ce qu'Hiraku comprenait parfaitement et devrait faire une annonce à ce sujet dans pas longtemps vu que tout le monde n'avait pas encore comprit et accepté cette décision. Il n'était pas obligé de la faire puisqu'il y en aurait toujours quelques uns qui contesteraient la décision, auquel cas la porte serait toujours ouverte. Mais le maître de Phoenix Wings voulait garder un certain ordre et respect des règles au sein de sa guilde.

Se tournant vers Katsuki, Hiraku lui indiqua avec ses yeux couplés à des mouvements de tête qu'il y avait plusieurs chemins à suivre et qu'il souhaitait savoir lequel Katsuki souhaitait prendre. Cinq routes s'offraient à eux, et sur quelques unes on pouvait voir des traces de pas si on y prêtait attention. Ils n'étaient pas les seuls à avoir prit la mission, et Hiraku se doutait bien qu'il devait y avoir quelques personnes malintentionnées dans le tas. Par prudence il avait jugé bon de ne pas dire un mot de plus, mais jugeant qu'il n'y avait aucun danger, il prit à nouveau la parole.
Il semblerait que l'on ne soit pas les seuls à être parti récupérer le fameux objet. A partir de maintenant, il faudra se tenir prêt. On est pas à l'abri d'une attaque. Reste à savoir si ça sera avant ou après avoir trouvé ledit objet.




hrp:
Hiraku Bellum
Hiraku Bellum
Maître de Phoenix WingsMaître de Phoenix Wings
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2020
Ven Nov 20 2020, 22:09
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


Un beau petit bijou



Katsuki avait été un peu découragé par les remarques de son supérieur hiérarchique, mais il n’en avait pas fait de cas, ça lui en prenait plus pour le mettre en colère.   Surtout qu’il lui en devait une pour le mec exaspérant du panneau de mission. Le blond n’était pas du genre à rechigner un travail aussi dangereux qu’il puisse sembler l’être. C’était bien le contraire, car étant donné un environnement instable les gens dans le besoin ne s’en trouvaient que davantage présents.  C’est pourquoi il s’était contenté de demander à Hiraku ce que la mission était. Il cligna un peu des yeux vu la description plutôt banale du travail en question. Si ça n’aidait personne pourquoi faire un truc pareil? N’empêche que ça avait un côté léger et intrigant… Ça le changerait des autres types de travail qu’il avait l’habitude de prendre.  Il apprendrait à connaître Hiraku en même temps et ça l’aiderait peut-être avec son social dans l’avenir. Il se contenta de hocher la tête face à l’explication brève du brun avant de poser son regard sur la missive en question.  La lecture confirma son impression de base, mais ne le dérouta pas pour autant. Le maître de guilde donna l’option de décliner l’offre à l’ex-tigre vu la banalité de l’ensemble.


-Non c’est bon j’vais la faire…


L’explication qui suivit ne le surprit pas particulièrement. C’était logique que le nouveau maître de guilde veuille se faire accepter par tous les membres y compris ceux de l’ancienne Saber.  En ce qui concernait le cendré, il n’avait pas été assez longtemps un membre des tigres pour ressentir la moindre nostalgie ou déception. Tout ce qui lui importait c’était que leur chef soit fort et intelligent, un leader quoi.  Il y avait beaucoup de membres de Quatro Cerberus qui l’emmerdaient royalement y compris celui du panneau de missions, mais il y en aurait eu à Saber aussi il ne les connaissait tout simplement pas encore assez bien. Il ne pouvait même pas dire exactement qui venait d’où quand ça concernait des visages qu’il n’avait pas vus assez souvent.


-J’ai rien contre la fusion de la guilde, je les connaissais pas assez bien pour m’en plaindre et le contexte nous oblige à s’unir pour survivre, alors tant que t’es assez fort physiquement et émotionnellement pour gérer j’ai rien à dire en fait, je vais pas te faire chier avec ça.


Katsuki était du genre direct, alors quand on lui posait une question, il répondait directement le fond de sa pensée, peu importe que ça puisse sembler malpoli. Bref il ne tournait pas autour du pot et si Hiraku lui prouvait sa force et sa vaillance il n’aurait rien à en dire.  De toute façon même si  Sting avait prouvé sa force par le passé il demeurait plus jeune que lui d’un an, alors ça ne lui dérangeait pas vraiment qu’une personne plus mature prenne la relève même si la différence d’âge restait minime.  Ce serait plus facile de percevoir Hiraku comme son maître que Sting en réalité. Les deux hommes entamèrent leur route et Katsuki demeurait silencieux pour rester concentré aux dangers potentiels. Même si le travail semblait facile, leur environnement avec les dragons ne l’était pas alors il fallait rester sur ses gardes.  Fin, il n’y avait pas que les dragons qui pouvaient être chiants. Là, c’était les types avares qui montraient le bout de leur nez et vu la mission ça n’avait rien de surprenant. Quand le brun l’en avisa, Katsuki hocha simplement la tête en arborant un petit sourire.


-J’ai rien contre un peu d’action…. J’vais exploser ceux qui veulent nous faire chier!


Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Dim Déc 06 2020, 19:14
Revenir en hautAller en bas
Hiraku Bellum


Un beau petit bijou (Mission) [ft. Katsuki Namikiri] Aa276f216df48139802c58e6a9394dfb


«Un beau petit bijou (mission)»


Le moins qu'Hiraku pouvait dire à propos de Katsuki, c'est qu'il était assez maléable contrairement aux autres Tigres. Il l'avait d'ailleurs bien dit, qu'il ne les connaissait pas assez bien pour avoir un avis sur la fusion des deux guildes. Tout ce que le blond demandait involontairement, c'est qu'Hiraku soit suffisamment fort sur tout les plans autant émotionnel que physiquement pour gérer le troplein d'énergie au sein de la nouvelle guilde. Et le brun ne pouvait que le confirmer, ça allait être une sacrée débauche d'énergie. Alors autant bien commencer par Katsuki, histoire de savoir si la méthode choisie est la bonne.

Ce sera l'occasion de repartit à zéro sans que les affinités jouent alors. Bien que tu risques d'en avoir pour certains de Sabertooth, je peux t'assurer qu'à Quatro on a des beaux spécimens aussi. Phoenix Wings je veux dire pardon. J'ai encore un peu de mal à m'y faire, mais ca va vite venir avec le temps.

Personne ne peut passer directement à autre chose aussi vite sans qu'il y ait encore des séquelles de son ancienne vie. Comme Hiraku l'avait si bien dit, les affinités prenaient toujours le pas sur le reste et il n'y avait que le temps et une prise d'initiative pour que le tout s'emboîte. Katsuki Namikiri semblait etre du camp de ceux qui jugent par leur capacités sur le terrain, mais en même temps qui n'avait pas l'air de dénigrer qui que ce soit par rapport à leur magie ou leur facilité d'adaptation. C'était assez rare de voir qu'il existait encore des gens comme ça, dans un monde où la terreur est présente partout. L'irruption d'autres individus allait donc être plus qu'utile pour que les deux mages puissent se jauger, même si Hiraku partait avec une petite longueur d'avance vu son rang, Katsuki pouvait toujours sortir un lapin de son chapeau.

J'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire ! répondit Hiraku en gratifiant son interlocuteur d'un sourire.

Le maître de la guilde résidant à Bellum avait toutefois peur que sans le vouloir Katsuki ne le gêne ou inversement durant l'affrontement. Si jamais les deux disposaient d'une magie annulant celle de l'autre, ça allait être compliqué et tout allait devoir se régler à mains nues. Ce qui arrangeait Hiraku car il préférait la bonne vieille bagarre qu'un échange entre magie. Une petite manie gagnée lors de son entrée à Quatro Cerberus avec Bacchus, qu'il s'efforçait de garder vu que sa magie était assez contraignante lorsqu'il devait se battre en groupe avec des alliés.

Un mage déboula en courrant, accompagné de deux autres alliés. Celui plus en retrait se mit aussitôt en position, joignant ses mains et commençant à réciter quelque chose. Le second sortit une plétore d'armes qu'il envoya en direction d'Hiraku et Katsuki. Quant au troisième, il attendit que les armes soient parties pour se placer directement derrière. Ils étaient habitués à se battre en équipe, contrairement aux mages de Phoenix Wings. Se mettant en garde, Hiraku expliqua ce qui allait se passer à Katsuki.

Ils ont l'avantage de se connaître suffisamment bien pour se battre ensemble. Nous non. Il va donc falloir les séparer pour avoir plus de chance. Ma magie n'est pas adaptée à la distance, mais le gars au fond m'a l'air bien trop en retrait pour qu'on le laisse tranquille. Voilà ce que je te propose : je me charge du mec aux armes et le mec au fond, tu prends celui qui arrive après la pluie d'armes. Ca te va ?

Une petite mise en bouche qui allait ravir les deux garçons, tout deux manquaient cruellement d'action.

Contre nous, vous ne pouvez rien ! déclara le mage courrant à toute berzingue vers le tandem.

Le spectacle pouvait maintenant commencer.

A toi l'honneur. dit calmement Hiraku à Katsuki.



dessin pour illustrer comment ca se passe:
Hiraku Bellum
Hiraku Bellum
Maître de Phoenix WingsMaître de Phoenix Wings
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2020
Mar Déc 08 2020, 13:52
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


Un beau petit bijou




Katsuki n’était pas idiot, il pouvait comprendre les décisions des différences guildes pour assurer leur survie. Les morts et les victimes un peu partout sur le continent prouvait qu’il fallait s’unir si on tenait à rester en vie.  C’est pour ça qu’il ne voyait aucun problème quant à la fusion des différentes guildes, tant et aussi longtemps que le maître prouvait sa force et sa valeur il ne voyait pas pourquoi il ne l’accepterait pas. C’était d’ailleurs ce qu’il lui avait exprimé sans tourner autour du pot. Le blondinet n’était pas non plus des plus sociables alors même s’il avait rejoint les tigres un peu avant la fusion, il ne s’était encore attaché à personne.  La bombe humaine connaissait simplement quelques visages, sans plus. Quand le nouveau maître parla de repartir à zéro, Katsuki se contenta de l’écouter approuvant quand même le message transmis.

- Plus on est nombreux, plus on est fort, même si y’a des personnes plus faibles comparées à d’autres les magies peuvent varier et se compléter.

Le blond n’avait pas vraiment d’affinité avec personne pour le moment ni de Saber ni de la nouvelle guilde, mais il ne sous-estimait personne. Le temps et l’expérience sur le terrain lui avaient démontré que la collaboration sauvait des vies. Pour lui, user de stratégie sur le terrain représentait beaucoup plus que de la force brute. Sa magie prouvait assez bien son point puisqu’elle variait en force et qu’il l’utilisait de plusieurs façons.

Quand Hiraku l’avisa de la présence d’ennemis potentiels, le cendré n’y vit aucun inconvénient. Ce genre d’évènements étaient à prévoir et il se sentait déjà prêt à exploser quelques enfoirées. Lorsque le brun ajouta qu’il avait hâte de le voir agir, Katsuki hocha la tête déjà bien concentrée face à son environnement. Il était assez intelligent pour comprendre la raison du pourquoi derrière.  Fin il aurait aussi se charger de plus qu’une personne, mais si Hiraku voulait le voir faire ses preuves il allait lui montrer de quoi il était capable.  Ce n’était pas de mobilité et de débrouillardise qu’il manquait après tout.  Il se mit à rire devant la confiance de leur ennemi et il hocha la tête devant l’invitation du brun à se joindre au combat.  Il utilisa ses explosions pour s’envoler dans les airs. Le principal danger se percevait dans les armes balancées par l’opposant, mais avec un peu de chances il ne parviendrait pas à le suivre dans ses mouvements.  Pour éviter les armes lancées vers lui, il utilisa une explosion qui le précipita en hauteur, inversa la position de son corps en utilisant d’autres explosions pour finalement frapper d’un poing explosif le dos de son opposant.   Il le garda contre le sol, puisqu’il ne savait pas s’il était véritablement assommé.  Il balança une plus petite explosion sur le mec pour s’en assurer tout en restant sur ses gardes quant aux autres opposants.   Pour ce que l’explosif en avait vu, les ennemis étaient loin d’être des menaces.


Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Sam Déc 26 2020, 19:32
Revenir en hautAller en bas
Hiraku Bellum


Un beau petit bijou (Mission) [ft. Katsuki Namikiri] Aa276f216df48139802c58e6a9394dfb


«Un beau petit bijou (mission)»


S'il lui avait laissé l'honneur de commencer, Hiraku allait s'en servir pour en apprendre plus sur Katsuki. Le cendré avait le sourire aux lèvres quand il débuta sa manoeuvre, démontrant qu'il avait plus que les bases et son contrôle de sa magie était très bons. Toutefois si Katsuki avait une magie intérréssante, elle restait pas très adaptée pour Hiraku. Certes les explosions amenaient de la poussière, mais ça faisait aussi beaucoup de vent. Et qui dit vent, dit possiblement accélérer ou ralentir les armes de jets selon le sens du vent. Heureusement pour Hiraku, le courant d'air était dans le bon sens et permit de ralentir la vitesse des projectiles. Le constat se fera après avoir mit hors d'état de nuire le trio, le maître de Phoenix Wings allait devoir assurer les arrières de son comparse par la suite.
Si Katsuki s'était bien mit en hauteur pour éviter les armes de jet et fait un petit combo histoire de se remettre face aux adversaire pour finir d'enchainer l'un des trois. C'était une façon de faire comme une autre, et Hiraku était bien content que ce soit des adversaires pas très puissants car le cendré aurait bien plus de mal face à d'autres adversaires au niveau plus relevé.

Maintenant que l'un des adversaires semblait être maîtrisé, il fallait s'occuper des deux autres. Si celui en retrait était plus là pour couvrir les siens en cas de coup dur, celui qui restait demeurait encore plus une menace. Le blond ayant jeté son dévolu sur le manieur d'armes de jet, Hiraku se vit attribuer la menace ambulante qui fonçait droit sur lui. Il allait vite, un peu trop vite pour que ce soit normal. Une magie de renforcement ? Une aide venant du dernier en retrait ? Autant garder ses distances pour en savoir plus, mais avant, essayer d'accumuler des informations sur son adversaire. Premier choix, savoir s'il peut décider d'où aller sans que ca affecte sa vitesse ou si la trajectoire est prédéfinie. Attrapant quelques cailloux, Hiraku les garde en mains pour les utiliser plus tard. Il attend patiemment que l'ennemi soit assez proche pour réduire en poussière les cailloux et les lui balance dans sa direction, avant de faire quelques pas sur le côté. Assez vite car il manquerait plus de se faire renverser par cette fusée humaine. Déjà que le brun prennait assez de coup ces derniers temps, il fallait qu'il se calme un peu.

La poussière n'eut pas l'effet escompté, signifiant que la trajectoire était prédéfinie dès le début. Une information à prendre au pied de la lettre, qu'Hiraku s'empressa de mettre en oeuvre. En l'espace de quelques instants, le gredin fut maîtrisé et mis au tapis. Assez facilement après avoir pris quelques informations sur sa magie. Il ne restait plus que le dernier, mais quand Hiraku releva la tête pour voir où il était, il s'apperçut que le troisième laron avait prit la fuite.

Bien, il semblerait qu'on en ait fini avec eux. Si je puis me permettre, tu aurais pu te charger d'éblouir le taré qui fonçait sur nous en premier avant de t'occuper de l'autre aux projectiles. Faudra penser à régler ton approche, mais on a tout le temps pour ça !

Hiraku ne parla pas davantage des détails qu'il avait pu noter, à défaut de paraître comme un maître lourd et chiant. Le principal était dit, et c'était son devoir de mener ses jeunes membres au plus haut. Il fallait maintenant reprendre l'ascension, c'était pour remplir une mission qu'ils étaient là avant tout ! Sur le chemin, Hiraku tint à en savoir plus sur le Namikiri. Quelques questions basiques histoire de faire la conversation durant la montée.

Dis-moi Katsuki, que recherches-tu à accomplir ? Tu peux ne pas me répondre, je cherche juste à te connaître un peu plus qu'au travers de tes explosions haha ! Un vrai feu d'artifice que tu nous a fait tout à l'heure d'ailleurs, bravo encore !



hrp:
Hiraku Bellum
Hiraku Bellum
Maître de Phoenix WingsMaître de Phoenix Wings
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2020
Dim Déc 27 2020, 19:20
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: