Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Mission : L'épave abandonnée | PV : Katsuki
Kazuki Yato
Et l'heureuse gagnante est...:


L'épave abandonnée


« Cela t'amuse d'avoir perdu ? Tu penses avoir gagné parce que tu as sauvé ton amie ? Tu l'as plus condamnée d'autre chose s'il faut. »

Cette phrase le hantait chaque soir dès qu'il se retrouvait dans le monde des rêves. Il n'avait que des souvenirs flous et ombragés de ce moment. Pour cause, lorsque ça s'était produit dans les Terres Dévastées, il venait de vivre une défaite cuisante et avait fait son meilleur sauvetage. Perdre, cette sensation de faiblesse, de ne servir à rien et de se remettre en question sur tous les points... Kazuki n'avait jamais douté de lui et cette défaite était l'équivalent d'une bonne claque dans la figure pour le ramener à cette dure réalité... Il était faible, il avait été à la limite de céder à ses plus bas instincts et il avait laissé partir un tel ennemi... S'il recommençait ses méfaits en pire, le Yato ne pourrait jamais se le pardonner ! Il devait rattraper son retard... Non, il devait LE rattraper et l'arrêter personnellement ! D'un autre côté, pouvait-il vraiment voir ça comme une défaite terrible et amère quand il savait que quelque part dans ce monde Kagura était saine et sauve ? Kazuki ne pouvait pas se tromper et cet adversaire ne connaissait rien du renforcement, la rousse allait bien, le mage de Crime Sorcière avait confiance là-dessus. De plus, Jellal-san et Ultear-san le lui avaient confirmé lorsque ce fut la première chose qu'il avait demandée à son réveil... Réveil difficile en y repensant. Le Yato avait pris cher dans cet affrontement, il avait mis plusieurs semaines pour retrouver conscience et plusieurs jours pour essayer de retrouver ses appuis et réflexes d'antan. Il y avait encore beaucoup à faire pour tout récupérer. Souvent, il se faisait gronder par les autres criminels parce qu'il en faisait trop, mais c'était plus fort que lui... Il ne pouvait pas rester inactif, à attendre que le temps passe pour que ses blessures s'en remettent.

Un soir, alors que le jeune mage revenait de son entraînement quotidien, il surprit une conversation importante entre Jellal-san et Ultear-san. Ne voulant absolument rien rater, il se mit derrière un arbre et y colla son dos, se pinçant les lèvres comme si c'était ça qui faisait toute la discrétion d'une personne. Ils parlèrent de la plage Tsuki et de tous les problèmes que ce lieu causait. Le bicolore savait déjà tout ça sur la plage Tsuki, soupira et commença à se pousser sur un côté de l'arbre pour passer son chemin, et ne plus espionner accessoirement. Mais, ce fut à cet instant qu'il se stoppa net, la meilleure information arrivant : les deux ressentaient une puissante magie à la Plage Tsuki à chaque fois qu'ils se trouvaient dans les environs.

« Il y a des rumeurs sur un bateau ayant échoué il y a fort longtemps. J'ignore si c'est lui la cause de tout, mais je n'ai pas le temps d'aller vérifier avec Meldy. Crimson m'a fait savoir qu'elle avait d'autres chats à fouetter et on ne peut pas y envoyer Kazuki et Junie. »

La Sorcière du temps eut la moue triste tandis que Jellal se contenta de baisser la tête et de lui dire qu'il s'en occuperait plus tard. Kazuki était un peu vexé d'apprendre qu'il n'avait pas récupéré alors que pour lui, tant qu'il pouvait marcher, sauter, frapper, manger et tout ce qui s'ensuit, tout allait bien ! Certes, son dos lui faisait mal, ses membres aussi et sa blessure au ventre lui relançait quand il exagérait, mais s'il n'y allait pas trop fort, ça irait non ? Rapidement, il s'enfuit de sa cachette et partit à la plage Tsuki sans le moindre préparatif. Il ne savait pas si Jellal et Ultear avaient remarqué sa présence ou avaient entendu ses bruits de pas partant à vive allure, mais personne ne l'arrêterait !

Son voyage lui prit plusieurs jours et même sans préparatif, il parvint au but : il se retrouva devant le grillage imposant de la plage Tsuki. Les yeux de Kazuki se mirent à briller, il allait enfin repartir à l'aventure et faire de nouvelles bonnes actions ! Cependant, il désenchanta quelque peu en sentant cette puanteur atroce, l'obligeant à se servir d'une manche de sa cape, qu'il n'utilisait jamais, pour protéger sa bouche et son nez. Ces fils de fer barbelé étant entortillés au sommet de ce grillage en dissuaderaient plus d'un d'aller plus loin en temps normal, mais le brun était plus occupé à se demander comment ferait un mage sans télékinésie pour y entrer ? Pour lui, ce n'était pas un problème, il n'avait juste qu'à se faire voler avec sa télékinésie et le tour était joué, chose qu'il ne se priva pas de faire. Une fois de l'autre côté, il trottina en direction du bord de cette mer violacée pour trouver le bateau qui serait la cause de cette présence magique selon ses aînés.

Cette plage lui rappelait étrangement la plage Taiyou par sa longueur et sa largeur qui semblèrent interminables. Le sable n'était pas dégueulasse au toucher, mais en remarquant les petites montagnes de déchets cachées entre chaque morceau de ce qui devait être, autrefois, des habitations, il retira cette comparaison de sa tête en la secouant vivement de gauche à droite... Non mais quelle idée ! Il y avait des coulées violacées allant d'un vieux robinet qui n’atteignit pas la mer, ça faisait des trous dans le sable pour stocker ces flaques dégoûtantes. Kazuki commençait à avoir la nausée... Il valait mieux reprendre la route pour trouver le bateau en question et pour ne plus avoir de vision d'horreur. Après avoir terminé de grimper une petite colline de sable, le mage de Crime Sorcière aperçut le bateau échoué à plusieurs mètres du bord. Pour l'atteindre, il fallait emprunter le « chemin » de rochers aussi tranchants qu'une épée bien aiguisée parce qu'ils étaient creusés par l'eau salée. Une fois devant cette épave, le Yato fut surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si grosse... Mais c'était normal que de loin, elle fasse petite. Et encore, une bonne partie se trouvait sous l'eau ! Toutefois, il n'eut pas le temps de se demander comment il pourrait y monter dessus qu'une voix se fit entendre :

« Je suis content qu'un mage réponde enfin à ma demande ! Depuis l'attaque des Dragons, c'est difficile de demander de l'aide à des mages pour une mission... »

Il était hors de question de plonger dans cette eau dégueulasse pour se cacher ! Dans la précipitation, il utilisa la télékinésie pour se retrouver sur le pont du bateau et s'y enfonça ! Le bois céda sous le poids léger de Kazuki et coinça toute la partie basse de son corps. Toutefois, il suffisait d'atterrir au mauvais endroit pour que ça arrive. Tout seul, il ne pourrait pas se sortir de là ! Malgré la surprise et la peur sur le moment, l'ancien criminel ne hurla pas, mais eut une forte inspiration pour montrer son étonnement.

« Qu'est-ce que c'était que ce bruit ?! » Demanda l'historien au mage qui l'accompagnait.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hors RP:
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Sam Nov 07 2020, 17:46
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


L'épave abandonnée



Katsuki en avait bavé ces derniers temps. Le nouveau contexte avait radicalement transformé son point de vue sur ses objectifs. Les transitions qui suivirent fut difficiles mais nécessaires : la fusion des guildes, le nouveau maître, les missions plus dangereuses que jamais… Chaque déplacement devait être songé en conséquence de ce qui pouvait s’y trouver. Qui pouvait bien savoir après tout où ses dangers imprévisibles pouvaient se déplacer.  C’est durant l’une de ses missions compliquées qu’il avait fait la rencontre avec son ami d’enfance Kazuki. Nul n’aurait pu s’attendre à un pareil retournement de situation. Ça avait de quoi traumatiser le blond qui ne faisait que relier l’évènement à son passé douloureux…le mot Yato évoquait chez lui des images bien sanglantes et effrayantes. Même s’il passait la majorité de son temps à faire le fier et le gros dur, il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était.  Le plus insupportable avait été la fuite qu’avait prise le concerné après l’incident. Le Namikiri ne supportait pas d’avoir été mis en plan à un moment si important, tellement de questions et de préoccupations lui occupaient l’esprit. Reste qu’il ne parvenait pas à détester complètement le brun, il avait trop de souvenirs joyeux qui les rattachaient. Coincé entre sa haine, sa peur et son affection, Katsuki ne savait plus où donner de la tête.  Heureusement que là il n’était plus complètement seul et qu’il avait sa guilde. Bien qu’il s’en éloigne souvent pour éviter les attroupements ou les rapprochements amicaux trop tactiles à son goût, il commençait à changer graduellement. Il évoluait socialement du moins il en avait bien l’impression.  Avec la difficulté et le danger omniprésent, il n’avait souvent pas d’autres choix que de faire confiance aux autres. Il devait se laisser approcher comme être en mesure de s’adresser à ses alliés. Il ne parviendrait clairement pas à survivre seul.  

Lorsque le blond entendit parler de cette mission via des mages qui en discutaient activement, il s’était approché dans le silence en s’appuyant légèrement contre le mur. Le blondinet écoutait et développait un intérêt pour cette mission mystérieuse et fort probablement dangereuse.
Sans donner de son reste, il se saisit du papier pour le faire approuver et quitter rapidement. Il semblerait qu’il ne serait pas seul lors de ce travail, ça ne le rassurait pas tellement d’ignorer qui ce serait, mais ça le rassurait un peu comme la collaboration devenait vitale.

Le blond se prépara rapidement à son petit logement improvisé avant de quitter, n’emportant que le strict nécessaire. Il était vêtu d’un t-shirt noir, d’un coton ouaté orange, d’un pantalon noir ample et de son habituel sac à bandoulière noir avec un x orange.  Il s’agissait en fait d’un vieux sac rafistolé pendant des années par sa mère, il avait une valeur sentimentale pour la bombe humaine qui le réparait aussi lorsque des petits trous se formaient.
Comme la place Tsuki se trouvait à une bonne distance de là, il dut prendre le train et séjourner à une auberge le temps d’une nuit.  Il eut un petit sourire amusé en pensant aux dragonslayers, clairement ils n’auraient pas supporté un aussi long voyage sans être malade. Même si le blond se fascinait devant leur force incroyable, il ne leur enviait pas cette faiblesse handicapante.  Une fois à proximité, l’endroit ne fut pas très ardu à situer, l’odeur en elle-même lui permettait de se frayer un passage.  Il dut enfouir son visage dans son haut pour supporter un peu mieux le trajet nauséabond.  Il se déplaça jusqu'au lieu de rencontre avec le client en essayant de ne pas gerber face à ce qu’il voyait ou sentait sous ses pieds.  Il tourna le visage vers l’épave du navire et commença à observer les alentours pour se familiariser avec l’environnement. C'est là que le client l'interrompit dans ses réflexions.  Le blond ne broncha pas et se concentra sur ce que le type avait à lui dire. Mais, il n’eut pas le temps de lui répondre qu’un bruit attira son attention. Le cendré ne mit pas beaucoup de temps à trouver d’où celui-ci provenait.  Le Namikiri ne se compliqua pas la vie et utilisa ses explosions pour se hisser et voir ce qu'il en était. Il resta choqué lorqu'il reconnu la figure coincée… Sans voix l'espace d'un instant, c'est sa frustration refoulée qui le ramena à la raison.

-Toi… qu’est-ce que tu fous là bordel?!

La colère se lisait sur son visage clairement il n’était pas particulièrement heureux de le voir, il lui en voulait toujours pour avant.  Pour le moment, il n’avait qu’une envie le laisser là…Mais, il ne pourrait pas répondre à ses questions s’il en était ainsi.  Il lança un «  tch » agacé avant de lui tendre la main pour le sortir de là. Il fallait se dépêcher si le sol était si fragile.  Il n’avait pas envie de se retrouver coincé à son tour.


Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Lun Nov 09 2020, 00:27
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
L'épave abandonnée


Ce fut en écoutant brièvement Ultear-san et Jellal-san que Kazuki apprit qu'il y avait une affaire importante à régler à la plage Tsuki. Une magie puissante semblait y rôder, impossible de savoir si ça venait d'un mage, de Zeleph en personne, d'un objet magique imposant ou d'une lacryma, mais ça faisait partie du travail de Crime Sorcière d'arrêter tout ce qui était mystérieux, sombre et fort pour que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains. Pour savoir de quoi il s'agissait réellement, il fallait y aller, le Yato ne se gêna pas comme personne ne semblait être disponible pour le moment et qu'il n'avait rien de mieux à faire. Son état suite au combat contre Alcide ? Ce n'était pas important face à l'appel à l'aventure et au devoir ! Ce fut ainsi qu'il entreprit plusieurs jours de voyage, à pied en direction de cette plage abandonnée suite à sa forte pollution et parce qu'elle se trouve dans les Terres Dévastées.

Y pénétrer une fois arrivé sur les lieux ne fut pas bien difficile pour le criminel cherchant à se repentir, il utilisa la télékinésie de sa magie pour passer au-dessus des sécurités. Tout en se déplaçant sur ce sable, le brun pensa à de nombreuses choses dont certaines qu'il oublia à force d'observer ce paysage dégoûtant au possible... Ce n'était même pas la peine de parler de l'odeur, il avait mis une partie de sa cape au niveau de son nez et de sa bouche, mais ce n'était clairement pas suffisant pour rendre le tout respirable ! Il avait la nausée et se demandait combien de temps il pourrait tenir avant de tout larguer ? Il n'y avait rien pour la calmer et penser à autre chose pour l'oublier n'allait pas marcher tant c'était plus fort que ça. Heureusement qu'il finit par trouver l'épave après de longues recherches... ça aurait été plus rapide s'il avait pris le papier de la mission légalement pour venir à la rencontre de l'historien ou de demander plus d'informations à ses aînés au lieu de partir comme un voleur ! Enfin... Si Kazuki avait fait ça, jamais il n'aurait pu partir donc il avait bien fait finalement ! Le plus important était qu'il l'avait trouvée et qu'il était devant elle pour admirer toute sa grandeur malgré qu'une bonne partie soit sous les flots.

Cependant, le jeune mage ne s'attendait pas à ce que deux personnes s'approchent... Qui étaient-elles ? Avant de se faire remarquer, dans la panique et la précipitation, il utilisa la télékinésie pour monter dans la partie de l'épave qui était hors de l'eau et atterrit au mauvais endroit puisqu'il s'enfonça dans le bois qui n'était plus résistant. Voilà qu'il se retrouva coincé comme un imbécile ! De plus, le bruit du bois se cassant sous son petit poids, malgré tout, finit dans les oreilles du commanditaire de la mission qui demanda au mage l'accompagnant de vérifier de quoi il s'agissait. Au son des explosions, Kazuki comprit directement qui était là et ça lui permit de deviner que la deuxième personne était son client. Il baissa la tête et pinça ses lèvres... De toutes les personnes possibles, il fallait que ce soit lui... A chaque fois qu'ils se retrouvaient, le Yato était obligé de partir comme un voleur pour se justifier lors des retrouvailles par des arguments non valides... Quelle connerie allait-il sortir cette fois ? Limite, il aurait préféré se retrouver face à Ultear-san, à devoir s'excuser de les avoir écoutés et être parti sans rien dire dans son état actuel. Malgré qu'il sache que c'était Katsuki qui était à la charge de la mission, Kazuki se tendit d'un coup et frissonna de frayeur lorsqu'il lui demanda ce qu'il foutait là.

« Gloupiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Un drôle de bruit pour ravaler sa salive, c'était embarrassant, il baissa encore plus sa tête comme s'il voulait passer totalement à travers le plancher. Il finit par voir la main que lui tendit le Namikiri, détourna son regard en étant rouge de gêne et mit beaucoup de temps avant de se décider de la saisir, timidement. Le Yato n'osa pas le regarder et le remercia doucement, ce n'était pas sûr qu'il l'ait entendu. En tout cas, il y avait un, moins courageux, que l'on pouvait entendre dire :

« Je vous laisse faire votre travail mage de Phoenix Wings ! Revenez me voir quand vous aurez fini, vous savez où me trouver ! 
- C'est qui ce mec ? Pourquoi il part ? »
Demanda Kazuki, regardant le client partir.

Etait-ce si important de le savoir ? Tout ça ne regardait que l'explosif, le brun n'était clairement pas en position de pouvoir se mêler de ses affaires, et c'était mieux que cet homme parte. Toutefois, il ne pouvait pas laisser le blond aller plus loin dans cette zone qui était à risque selon Jellal et Ultear ! Kazuki prit un air sévère, se retourna vers Katsuki et le poussa une première fois :

« Ce que je fais ici te regarde pas ! Par contre... » Il le poussa une deuxième fois vers le bord de l'épave. « Toi... Dégage de là ! Je prends la relève ! »

Pour lui laisser tout le mérite à la fin, comme à Mizutoshi. Il ne lui manquait plus qu'un coup pour que le mage de Phoenix Wings se retrouve en dehors du bateau donc il avait plutôt intérêt à être sage et à partir d'ici comme l'ordonnait le mage de Crime Sorcière. Pour se montrer convaincant et lui prouver qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à l'éjecter de là au moindre mouvement suspect, il s'appuya bien sur ses pieds, pour ne pas être poussé à son tour, et lui lança un regard froid. Katsuki n'avait pas été agréable avec lui, pourquoi il le serait ? Dans ce lieu dangereux, il n'était plus question d'excuse ou de justification, il fallait protéger son ami, peu importe les moyens utilisés, quitte à se faire détester !
Codage par Libella sur Graphiorum
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Lun Nov 09 2020, 17:07
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


L'épave abandonnée




Dès que le blond atteignit le lieu de la mission, il fut pris d’un haut-le-cœur tant l’odeur était forte.  Mais, il y avait plus important à faire. Étant du genre à vouloir relever des défis, et puisque beaucoup des mages n'osaient plus sortir dû à la présence des dragons, la bombe humaine avait décidé de saisir cette opportunité. Puisque la mission était considérée à haut risque, il y avait peu de chance pour qu'il se retrouve seul face aux dangers. De toute façon, ce n’était pas le danger qui allait l’effrayer, il ne pouvait rien faire d'autres que se battre pour assurer sa survie ça ne lui mènerait à rien de se cacher ou de se morfondre. S'il voulait aider à sauver le plus de vies, il devait franchir cette difficulté quitte à y rester. Même si le cendré prévoyait un mage supplémentaire à se coltiner, il ne s’était jamais attendu à revoir son seul et unique ami d’enfance. Après leur dernier travail, une rancœur ne l’avait pas quitté, bien qu’il soit mitigé entre leurs souvenirs passés et la colère.
Le client avait été interrompu lors de son explication quand un bruit sourd les avait surpris. Katsuki avait utilisé sa magie pour se hisser en hauteur et voir ce qu’il advenait.  La colère lui avait aussitôt accaparé l’esprit. Il bouillonnait de rage en repensant à ce que le brun lui avait fait à la fin de l’autre mission…Il l’avait laissé en plan sans aucune explication.  Le blond en aurait eu grandement besoin, surtout au vu de ce qui s’était passé entre eux. Il ne savait plus comment percevoir le plus petit, il avait l’impression de ne l’avoir jamais vraiment connu.  Il lui avait quand même tendu la main pour le sortir de ce mauvais pas, il était devenu mage pour aider les gens, alors si le brun était coincé il ne pouvait tout simplement pas le laisser comme ça.  Le brun avait pris sa main avant de s’interroger sur le type qui causait.  

-C’est le client, il doit avoir la trouille, surtout vu le boucan que tu viens de causer…

Le blond n’allait pas tarder à regretter d’avoir aidé Kazuki. Déjà quand il lui avait sorti qu’il ne lui devait aucune explication quant à sa présence, Katsuki l’avait regardé avec une extrême colère. Il bouillonnait de l’intérieur. Peu importe l’émotion ressentie par le Namikiri, qu’il se sente blessé triste ou en colère, il exprimait le tout via la colère.

-Va te faire voir bordel!


Le pire allait suivre, car le bicolore lui avait carrément dit de dégager en essayant de le pousser. S’il y avait bien un truc que le Bakugo détestait en plus des mensonges, c’était d’être regardé de haut. Il l’avait déjà bien assez fait pour le passé, là clairement ça ne passerait plus et il ne le laisserait plus s’enfuir comme la dernière fois.  Le blond n’avait pas été poussé assez fort pour tomber, mais s’il l’avait fait, il serait aussitôt remonté en utilisant des faibles explosions pour se propulser.  Serrant les poings il lança un regard noir au brun.

-Toi dégage bordel, j’ai fait approuver la putain de mission t’as rien à foutre ici, t’as qu’à faire comme l’autre fois et foutre le camp!

Le Namikiri restait blessé par le dénouement de la dernière mission et les commentaires du brun n’avaient pas aidé à apaiser sa colère. Que la mission soit dangereuse ou non, pour le moment ça ne changeait rien dans son esprit. Quand il lui avait dit qu’il ne lui devait aucune explication, ça avait bien été le comble pour la bombe humaine.  Il était passé à deux doigts de le tuer et il ne lui devait aucune explication? Pour qui il se prenait merde?! Le blond n’avait que très peu d’amis et il avait longtemps pensé que Kazuki en était un. Le cendré n’était plus sûr de rien sur le moment, il détestait les cachotteries et les mensonges, et oh combien il détestait se faire prendre pour un con.  Il avait toute l’envie du monde de l’envoyer paître, de lui crier les pires horreurs comme chaque fois qu’il ne parvenait plus à bien s’exprimer, il en était d’ailleurs arrivé à ce point bien assez tôt.

-Tu me dois aucune explication ein? Va crever putain!

Même s’il était loin de vouloir la mort du brun, ce dont celui-ci pouvait se douter puisqu’il le connaissait mieux que personne, Katsuki en était arrivé à un stade où ses émotions avaient pris le dessus. Tout était sorti de façon totalement impulsive, tellement de mois d’attentes pour avoir des explications pour se faire sortir un truc pareil. Ça avait de quoi le mettre complètement hors de lui.



Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Mer Nov 11 2020, 03:32
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
L'épave abandonnée


Quel idiot il faisait, en voulant se cacher discrètement, il venait de faire tout le contraire en atterrissant sur une partie du pont qui n'était plus résistante. Elle céda malgré son petit poids et alerta autant le véritable client de cette mission que celui qui avait fait accepter légalement celle-ci. De tous les mages que ça aurait pu être, il fallait que ce soit Katsuki... Kazuki n'avait pas oublié comment avait terminé leur dernière quête ensemble, ce « trou » dont il ne parvenait plus à se souvenir et les blessures que le blond avaient eues lui faisaient comprendre qu'il avait cédé à ses instincts les plus mauvais. C'était pour cette raison qu'il ne devait aucune explication sur son départ précipité, aussi parce qu'il culpabilisait et n'était pas du genre à extérioriser ce qu'il pouvait ressentir à part les sentiments plus joyeux. S'il était encore un danger pour son ami, il lui fallait le tenir à distance jusqu'à ce qu'il soit plus fort que lui-même ! C'était évident que la personne qui avait fui était le client, le bicolore se sentit un peu idiot lorsque le Namikiri lui répondit. Il le regarda partir de ses yeux blasés.

Cependant, le Yato finit par rapidement prendre un air sévère et poussa une première fois le mage de Phoenix Wings. Cette mission était dangereuse, c'était ce que son fort intérieur lui hurlait alors il était hors de question que Katsuki reste là plus longtemps ! Il le poussa une deuxième fois pour qu'il soit proche du bord de l'épave, c'était autant pour le coincer que pour lui faire comprendre qu'il était sérieux, mais... C'était vrai qu'avec sa magie, ça servirait à rien puisqu'il serait encore dessus en un rien de temps... C'était chiant. Après que le mage de Crime Sorcière ait dit à l'autre qu'il devait dégager et qu'il prenait la relève, il le prit bien évidemment mal. Kazuki se tenait prêt à se défendre si jamais il comptait en venir à la force, mais il lui rendit ce même mauvais regard pour lui faire comprendre qu'ils seraient deux à être têtus ! Il ne put pas s'empêcher de ricaner quand le blond lui disait qu'il avait fait accepter sa mission et qu'il n'avait rien à foutre là.

« Mais juste par pur hasard Katchan... Ta mission, elle oblige pas à être avec quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce que tu fais tout seul aloooooooors ? » Il se pointa de son pouce et garda un sourire. « Moi, j'ai pas cette contrainte ! »

Kazuki ne devait pas trop en dire pour éviter que la partie la plus importante de sa magie ne soit devinée, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas savoir sans avoir vu le papier de ses propres yeux. Dans ce cas présent, il pouvait toujours se justifier en disant que cette mission était trop mystérieuse et dangereuse pour que les guildes légales laissent partir leurs membres seuls. Toutefois, la suite du propos de Katsuki lui passa l'envie de le taquiner plus longtemps, il en était même blessé. Il se pinça les lèvres et regarda sur le côté en espérant que ça ne se voyait pas qu'il culpabilisait énormément et que ses yeux tremblaient, comme s'ils cherchaient à retenir quelque chose. Le jeune homme n'avait pas fait ça par pur plaisir, il estimait ne plus avoir le droit de lui faire face après que son instinct de Yato ait tenté de le tuer... Son premier ami... Il était trop dangereux pour lui donc il se devait de s'éloigner sans lui dire le moindre mot, c'était une façon comme une autre de le protéger, non ?

« CA SUFFIT ! » Hurla-t-il en tapant fortement le pont du bateau de son pied.

Il finit par saisir Katsuki par le haut de son t-shirt et le plaqua brutalement contre le sol. Kazuki le bloqua en se positionnant au-dessus, tint fermement ses mains dans les siennes et coinça ses jambes avec les siennes aussi. Il en avait marre d'être insulté alors que tout était pour son bien ! Préférait-il être blessé et en danger à cause de lui que de rester dans l'ignorance et être en sécurité ? Ça dépassait sa compréhension ! Le brun lui lâcha son plus mauvais regard et redit plus doucement cette fois :

« ça suffit. Y'a des limites... »

C'était pour le prévenir, mais lui aussi, il pouvait se mettre en colère et faire des choses plus vites que sa pensée. Il restait un être humain assez en tort comme ça, il ne voulait pas être accablé plus que ça de la triste vérité. Kazuki baissa son visage et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Néanmoins, sa prise se desserra petit à petit et elle tremblait. Devait-il l'assommer pour qu'il ne fasse pas cette mission dangereuse ? Et de manière plus générale, devait-il continuer à lui faire du mal pour qu'il le déteste et l'oublie pour ne plus avoir de soucis dans sa vie ? Un craquement qui n'augurait rien de bon coupa ce genre de réflexion au Yato. Il releva d'un coup sa tête, les yeux grands ouverts avant de se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Il se mit à rire nerveusement :

« Je... Je crois que j'y suis allé trop fort ahah ! »

Ce n'était pas que le pont qui commençait à se fissurer et à s’effondrer droit dans l'eau, mais d'autres étages. Une crevasse se créait sous eux et les fit tomber. Kazuki n'avait toujours pas lâché Katsuki et l'empêcha de bien utiliser sa magie. Il inversa les positions pour atterrir le dos en premier là où la crevasse s'arrêta. Atterrir sur le dos lui fit un mal de chien, un hurlement lui échappa avant qu'il ne mette d'un coup ses mains à sa bouche. Il laissa le temps au Namikiri de se relever pour le faire à son tour. Ainsi, ils purent regarder où ils se trouvaient. Leurs pieds baignaient un peu dans l'eau sale de la plage Tsuki, mais il y avait encore d'autres étages sous eux, qui étaient entièrement sous les flots. Les deux jeunes mages se retrouvaient dans ce qui semblait être un ancien bureau pour voyageurs. C'était en piteux état et difficile à deviner d'un premier coup d'oeil, mais il y avait un plateau de bureau intact qui tenait sur deux tas de débris.

« Regarde Katchan ! Y'a un livre sur le truc ! »

En plusieurs petits sauts joyeux, Kazuki s'en rapprocha et le saisit pour pouvoir le lire.

« Oh mais c'est... ! » Il dut se couper net, mais la surprise était trop grande pour qu'il ne parvienne à la cacher... C'était son écriture, comment ça se faisait ?! Pour ne pas inquiéter Katsuki, il reprit par : « C'est un journal de bord ! Voyons ce que ça dit...

Année... Ah putain, mais c'est mouillé donc l'encre est partie, comme par hasard ! Premier jour de voyage :

Il fait un temps magnifique, le soleil est avec nous et va nous porter chance pour la découverte de ce nouveau continent, ce que j'ai hâte ! Je suis en compagnie d'un charmant jeune homme, mon père a refusé que je parte toute seule...
Ah, c'était une meuf ! Le bateau est impressionnant, je n'arrive pas à croire qu'un simple lacryma puisse l'aider à flotter et à avancer alors que ça ne fait pas si longtemps que ça que nous avons appris leur fonctionnement... Il y a des gens vraiment impressionnants dans ce Monde et on va sûrement en rencontrer d'autres en allant dans cette nouvelle terre !

Je suis enfin montée sur le bateau, je ne peux pas m'empêcher d'être excitée ! Je regarde à droite, à gauche, j'ai envie de sauter partout ! Ils me regardent tous bizarrement, mais je leur souris et tout semble s'arranger. C'est normal, je suis trop jolie ! Mais... Mon accompagnant vient me calmer, ce qu'il n'est pas drôle ! »


En même temps que Kazuki lisait, l’environnement autour d'eux changeait. De la nuit à la brume violette et nauséabonde, il passa à l'Océan à perte de vue, un temps ensoleillé, magnifique avec quelques brises agréables à respirer. Les deux se retrouvèrent côte à côte, sur un bateau voguant sur les flots. Le brun se surprit à avoir déjà ses joues gonflées, se hissa sur une rambarde du bateau et pointa droit devant eux :

« REGARDE KATCHAN C'EST COMME CA QU'ETAIT LA PLAGE TSUKI AVANT ! »

Et accessoirement le Royaume de Minstrel. L'étonnement se fit d'autant plus présent... Pourquoi venait-il de dire ça ? Pourquoi avaient-ils changé de lieu ? Il se retourna tel un robot vers Katsuki, les yeux écarquillés, en riant une nouvelle fois nerveusement et en ne cachant pas qu'il était autant paniqué que surpris.

« C'EST QUOI CE BORDEL ? POURQUOI ON A CHANGE DE PLACE ? »

A force de hurler de la sorte, le Yato attira l'attention vers eux. Il sentait tous ces mauvais regards tournés vers eux, c'était encore cette « gamine » qui criait sur tout et n'importe quoi. Pour eux, c'était une fille, mais pour lui et Katsuki, il avait toujours son apparence normale. Passant un bras gêné derrière sa tête, l'ancien criminel s'excusa.

« On cherche notre chambre ? »

Kazuki tenait toujours le journal de bord d'une main où, à l'intérieur, s'inscrivit petit à petit sur une page : Je décide d'arrêter de le bouder pour qu'on puisse voir notre chambre. Je suis sûre qu'elle sera autant impressionnante que ce bateau !
Codage par Libella sur Graphiorum

Hors RP:
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Mer Nov 11 2020, 13:04
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


L'épave abandonnée



Quand Katsuki avait rejoint le lieu de la mission, jamais au grand jamais il n’aurait pu s’attendre à faire la rencontre avec Kazuki. Impossible pour le blond de ne pas repenser à la terrible finalité de leur dernière mission ensemble. Le blond ne perdait pas espoir envers le brun, puisqu’il était parvenu à la ramener à lui, mais il n’en demeurait pas moins traumatisé et blessé par l’événement. La colère fut le premier sentiment à émerger, en même temps chaque fois qu’il faisait face à une situation c’était le sentiment qui prenait le dessus. Il repensa à la fuite du bicolore et donc à son silence face à tout ça.  Il l’avait laissé en plan après l’avoir complétement chamboulé…en plus de lui laisser les lauriers qu’il ne méritait pas de la mission.  S’il y avait bien un truc que le cendré détestait c’était des mérites qui ne lui était pas dû, sa fierté ne lui autorisait pas.  Le blond ne s’empêcha quand même pas de venir en aide au concerné, mais il le regretta bien assez vite quand il le poussa. Il l’envoya royalement chier à ce propos.  Le mouvement brusque ne le fit toutefois pas tomber et même si ça avait été le cas il n’aurait eu aucun problème à remonter.  Le comble s’entama lorsque le plus petit eut l’audace de le foutre en dehors de sa propre mission. Clairement la bombe humaine n’allait pas se laisser faire comme ça.  Le cendré haussa un sourcil avant de regarder méchamment le concerné. Puis, s'il voulait lui cacher sa provenance il avait utiliser les mauvais propos. Katsuki n'était pas idiot, il savait que les guides légales exigeaient de presque tout leur mage qu'ils soient deux, ne serait-ce que pour le déplacement.

- Si t’es pas soumis aux mêmes règles c’est que tu fais pas partie d’une guilde légale... Pas que ça me surprenne… c’est pas comme si tu respectais quoi que ce soit.

Son ton était sec, tranchant, mais surtout incroyablement blessé. À quel point était-il nul? Son seul ami avait tenté de le tuer et maintenant il essayait de faire comme si de rien n’était. D’autant plus qu’il ne le connaissait pas du tout, alors que l’autre savait tout de lui.  Mais malgré tout ça, le blond savait qu’il y avait du bon chez Kazuki, sinon il se serait contenté de l’achever quand il en avait l’occasion. La bombe humaine avait vu énormément de souffrance quand celui-ci avait repris ses esprits, ce qui lui laissa présager qu’il ne s’était pas du tout imaginé toute l’humanité du bicolore et leur proximité de jeunesse. Malgré une similarité entre ses actions et celles des meurtriers il n’en demeurait pas moins une grande différence : une lumière derrière la noirceur.  Katsuki espérait peut-être en vain, mais il s’accrochait fortement à cette réalité qui lui était propre.

Mais un autre sentiment émergea de la dernière provocation du brun : la colère. Il repensa à la dernière mission et à ce regard hautain que lui lançait le brun en supposant qu’il n’était pas assez fort pour se débrouiller seul. Le tout vint se frotter à la fierté du blond de plein fouet.  C’est froidement qu’il répondit au brun :


-T’avise pas de me prendre de haut...



Katsuki était arrivé à se sortir d’un tas de situations par le passé et ce ne serait clairement pas la dernière. La vie avec les dragons avait beaucoup changé son quotidien. Ça l’avait fait vieillir un peu trop vite. Reste que le plus impardonnable pour le blond fut la réplique qui suivit sur le fait qu’il ne lui devait aucune explication.  Katsuki serra les poings en ayant bien envie de se jeter au cou du brun.  Il s’était écrié toute la frustration qui le possédait sur le moment. On pouvait ressentir son émotion à travers sa voix éraillée et ses poings serrés.  Le premier à agir face à tout ça resta quand même Kazuki, ses propos n’avaient pu que l’affecter et il l’avait carrément plaqué au sol avant de dire que ça suffisait.  Katsuki remarqua bien les petits gestes du concerné qui prouvaient que ses propos l’affectaient. Mais, le blond s’en fichait, il  y avait beaucoup trop de trucs qui l’empêchaient d’éprouver de l'empathie. Des petites étincelles se mirent à jaillir de ses paumes et il répondit à son regard noir par la même chose. N’empêche qu’il n’eut pas le temps de se dégager que le sol se mit à céder.  Ses yeux s’écarquillèrent légèrement sans avoir vraiment le temps ou la capacité de bouger.  Si Katsuki avait pu utiliser sa magie convenablement, il aurait pu carrément empêcher leur chute. Pourquoi fallait-il qu’il le tienne aussi férocement?  Ça eut le mérite de frustrer le Namikiri qui avait encore l’impression de se faire prendre de haut par le nain, quelle douce ironie.   Le blond se releva à la suite de l’autre, sans trop de soucier du brun, incapable pour sa part de changer d’émotion sur commande.  Katsuki marmonne un « tch, crétin » en le voyant s’exciter devant un vieux bouquin moisi.  C’est lorsque le bicolore entama la lecture du livre, qu’un truc bizarre se produisit. Leur environnement changea du tout au tout…Katsuki ne pouvait pas se réjouir d’un truc pareil, il restait sur ses gardes, prêt à attaquer au moindre écart. Quelque chose devait clocher pour que ça en vienne à cette conclusion. Ça devait clairement avoir un lien avec leur mission et le niveau de danger qu’elle représentait n’était qu’un indice parmi tant d’autres de se méfier.
Quand Kazuki se mit à crier qu’ils avaient changé de place, Katsuki sursauta avant de lui faire les gros yeux. Il lui attrapa doucement le bras et approcha son visage du sien pour lui murmurer à l’oreille :


- Putain, qu’est-ce que tu fous à gueuler comme un imbécile heureux alors qu’on sait pas encore à quoi on va être confronté?


Les regards qu’on leur avait lancés aussitôt que le brun avait commencé à s’exciter avaient confirmé les doutes du mage qui soupira d’agacement. La bombe humaine avait aussitôt lâché le bras du brun, espérant que ledit crétin comprenne tout le sens de ses mots. Le blond avait toujours été du genre perspicace, il savait qu’en prenant cette mission il allait se confronter à un niveau de risques élevés, mais il n’aurait jamais pu deviner toute la profondeur de la vérité.  Il ne pouvait pas comprendre tout l’ensemble de la situation, mais beaucoup de trucs clochaient dans cette réalité semblant appartenir au passé.  Comment faisaient-ils pour ne pas les démasquer eux qui juraient tant ne serait-ce qu’avec leurs vêtements… Et pourquoi semblaient-ils penser que Kazuki était une fille? Il avait des grands yeux noisettes et une petite stature certes, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir l’air d’un homme, fin un adolescent. Trop de questions qu’ils ne pourraient répondre qu’en trouvant des indices sur le terrain. C’est pour ça que lorsque Kazuki proposa de trouver leur chambre, le blond ne le refusa pas.  Il fallait bien commencer quelque part.



Code RomieFeather

Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Jeu Nov 19 2020, 03:17
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
L'épave abandonnée


Ce n'était pas si simple que ça de sortir Katsuki de sa propre mission pour le protéger et encore moins de lui cacher quelque chose. Grâce à Brain Forcing, il put savoir que la mission devait se faire avec un partenaire obligatoirement et lui, en tant que mage de Crime Sorcière, il n'avait pas cette règle à respecter... Puis, en vérité, il n'était pas là pour la même raison que lui. L'historien, savoir pourquoi ce bateau avait coulé et pourquoi certains ne revenaient pas après avoir exploré cette épave ne l'intéressaient pas le moins du monde. Tout ce qui l'importait était de savoir la raison pour laquelle Ultear-san et Jellal-san ressentaient une présence magique noire, forte et dangereuse à chaque fois qu'ils passaient par ici. Quelque chose lui disait que l'épave était la cause de tout alors il se devait de mener une enquête ! Le Namikiri le regarda méchamment après qu'il ait fait savoir qu'il n'avait pas de règles à respecter contrairement à lui pour faire son malin. Kazuki devait faire plus attention que ça pour qu'il ne devine pas tout non plus ! Pour le moment, ça allait, rien ne menait jusqu'à Crime Sorcière, il pouvait toujours se faire passer pour un mage indépendant et qu'il était surtout là pour un tout autre but que le sien ! Cependant, s'il continuait de gaffer comme ça, ce serait plus problématique, il allait falloir mieux réfléchir à l'avenir... Chose difficile pour lui. Le bicolore ne céda pas du tout sous la pression du regard noir du blond, il se mit même à sourire pour dire d'une façon extrêmement confiante :

« Je suis pas là pour la même raison que toi, c'est pour ça qu'on a pas les mêmes règles aussi ! »

Toutefois, le « c'est pas comme si tu respectais quoi que ce soit » resta bloqué un bon moment dans sa tête. Ça voulait tout et rien dire en même temps, ça pouvait être un reproche sur un bon nombre de choses comme il pouvait être seulement pour cette fois-là. Kazuki se pinça les lèvres et culpabilisa une nouvelle fois... Il n'avait pas fini de culpabiliser à chaque fois qu'il croiserait Katsuki... Il en venait même à s'en vouloir d'avoir osé pénétrer dans sa vie et de s'être lié d'amitié avec lui. Entrer dans sa vie avait été simple grâce au hasard, en sortir serait difficile tant il l'appréciait et tenait à lui, c'était le premier ami qu'il avait pu se faire, mais il le faudrait bien à un moment ou un autre pour son bien. Le Yato ne rebondit pas dessus et tenta tant bien que mal de s'en remettre. Dans le fond, il n'avait pas tort, têtu, hyperactif, déterminé, motivé et désireux de bien faire comme il l'était, aucune règle ne l'empêcherait de faire quoi que ce soit pour le bien de Crime Sorcière, de Kagura et de Katsuki. Pour eux, il était prêt à tout, même à se sacrifier et à ôter des vies s'ils en avaient vraiment besoin ! Tant pis si personne d'autre ne le pardonnerait tant qu'eux n'y voyaient pas d'inconvénients.

Ce fut après bien des péripéties que le duo de mages se retrouva dans l'illusion du passé de ce bateau avant qu'il ne coule. La mission de l'explosif commençait à partir de maintenant tandis que celle de l'ancien criminel serait plus compliquée comme il n'y avait aucune ligne à suivre. Si le blond voulait rester discret tout le long de son travail, c'était raté à cause de son partenaire de mission dès les premières secondes ! Il fallait dire que c'était incroyable de se retrouver dans le passé grâce à une illusion qui semblait tellement réelle... Voir Minstrel de loin, le premier bateau à moteur magique grâce à un Lacryma et ces voyageurs partant pour de nouveaux horizons, une nouvelle terre qui aurait été aperçue à plusieurs kilomètres de là... Est-ce que ce serait Enca ? Ils avaient l'occasion de participer à la première découverte d'un futur Royaume, ce n'était pas rien ! Si au départ, il se fichait de l'histoire, voilà que son intérêt fut piqué en plein dans le mille ! Enfin, pas longtemps puisqu'il finit par se rappeler de l'avenir de cette embarcation, ça le calma un peu sur le coup. Ce qui le calma aussi fut Katsuki qui finit par le saisir par l'un de ses bras pour qu'il cesse de courir à droite et à gauche pour hurler sur le moindre truc qu'il estimait cool. Il lui demanda ce qu'il foutait à gueuler comme un imbécile heureux alors qu'ils ne savaient pas à quoi ils seraient confrontés. Pour le taquiner et l'agacer gentiment, le jeune mage tapota une des joues du Namikiri et lui offrit un grand sourire à pleines dents.

« T'en fais pas, tout va bien ! »

Pour le moment, les mauvais regards étaient seulement parce qu'il dérangeait à crier partout et sur tout. Si jamais les intentions changeaient derrière tout ça, Kazuki serait le premier au courant grâce à sa magie. Il ne pouvait pas le dire ouvertement à Katsuki parce que c'était la meilleure carte de sa magie, même s'il lui faisait confiance et qu'il savait qu'il ne le dirait à personne, il ne fallait pas que son ami sache qu'il pouvait lire dans ses pensées aussi sinon il y aurait trop de choses qu'il ne pourrait peut-être plus savoir... C'était marrant de pouvoir lire les pensées d'une personne aussi fière que le blond ! Il voulait en profiter encore un peu ! Les deux se mirent à la recherche de leur chambre une fois que la proposition du Yato fut acceptée. Il s'en occupa personnellement et passa devant pas mal de portes à dire :

« C'est pas celle-là, c'est pas celle-là, c'est pas celle-là. » On aurait dit un magicien faisant un tour avec des cartes pour retrouver celle que le participant a choisi au départ. « C'est celle-là ! » Finit-il par dire après avoir observé longuement une porte. Comment le savait-il ? Grâce à sa magie, évidemment ! Par contre, pour trouver une excuse auprès de Katsuki, ça allait être plus que difficile une nouvelle fois... Il dira que c'était sur le livre puisqu'il ne lui laisserait aucunement le droit de le lire !

En poussant la porte, les noisettes de Kazuki se mirent à briller de milles feux en voyant ce lit double de luxe ayant l'air tellement confortable. Cette armoire d'époque robuste, impressionnante et qui était sûrement capable de ranger une tonne de vêtements ! Il y avait un bureau, une bibliothèque et quelques hublots pour illuminer cette chambre à la valeur inestimable ! C'était certainement une chambre VIP, élégamment et richement décorée, que seuls les bourgeois et aristocrates pouvaient s'offrir. Il n'y avait pas de doute à avoir : ce serait la première et la dernière fois que le mage de Crime Sorcière aurait le droit de dormir dans un tel luxe ! D'un coup, il se mit à courir et eut l'intention de se jeter dans le lit, mais il arrêta son saut en plein milieu grâce à sa télékinésie. Avait-il bien vu ce qu'il avait bien vu lorsque son regard s'était posé sur le miroir de l'armoire pendant même pas une petite seconde ? Il se repositionna sur ses pieds, se dirigea vers le miroir et y colla directement son visage ainsi que ses deux mains.

« EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ???? SERIEUX ???? » Il se recula, se regarda dans tous les sens possibles, quitte à devoir faire l'équilibre sur ses mains ! Ce corps reflété et ce visage n'étaient pas les siens, c'était trop bizarre puisque les deux se voyaient normalement ! Il eut un sourire crispé en forme de v et sua énormément pour éviter de mieux exprimer le léger stress qui le prit. « Je comprends pourquoi on me prend pour une meuf... » Il se tourna vers Katsuki et leva légèrement son t-shirt, prenant une moue totalement idiote pour demander en toute simplicité : « Tu crois qu'on verra les seins si je me mets torse nu ? »

Kazuki n'allait pas le faire sinon il rendra le tatouage de Crime Sorcière visible à Katsuki et la terrible blessure qui a failli lui être fatale suite à son combat contre Alcide et il en était hors de question. C'était sa façon de faire pour le détendre, le décoincer, lui faire comprendre que cette mission se passerait comme toutes celles qu'il avait faites jusque-là : c'était à dire bien. Si l'explosif restait autant sérieux, colérique et coincé à se mettre autant de pression, il pourrait arriver ce moment où il ferait les mauvais choix ou il ne serait pas au meilleur de ses capacités. Le Yato détestait plus que tout les atmosphères trop sérieuses et pesantes, c'était pour ça qu'il faisait l'idiot et parce qu'il l'était aussi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Sam Déc 05 2020, 02:39
Revenir en hautAller en bas
Katsuki Namikiri
jp7t.gif


L'épave abandonnée



Quand il pensait à ce qui s’était passé lors de leur dernière mission, Katsuki ne pouvait que se torturer l’esprit. Les images avaient à jamais marqué son subconscient, mais la colère de l’ignorance l’emportait sur tout le reste. C’est pour ça que lors de ces retrouvailles, Katsuki se montrait plus distant et méchant envers le brun. En même temps, le plus petit ne cessait de le provoquer en tentant de lui enlever sa mission et il avait l’impression de se faire regarder de haut. Bref, l’ensemble des actions et propos du brun lui occasionnaient beaucoup de colère. En réalité il était davantage blessé que fâché, mais c’était sa seule façon de gérer ses émotions, via la colère. Quand le brun lui avait balancé qu’il n’avait pas l’autorisation de faire cette mission seule étant donné qu’il faisait partie d’une guilde légale, le blond avait répliqué assez brutalement. Pour lui, c’était évident qu’il y avait un truc louche en ce qui concerne le brun et là il venait de confirmer ne pas faire partie d’une guilde légale.
Beaucoup de trucs pouvaient être imaginés à partir de cette source d’informations. C’est pourquoi il lui avait dit que ça ne le surprenait pas qu’il ne fasse pas partie d’une guilde légale puisqu’il ne semblait pas respecter quoi que ce soit. Il voyait bien que ces propos affectaient le brun même s’il essayait de ne pas trop le montrer. Ça le satisfaisait en même temps que ça le faisait culpabiliser. Malgré ce qu’il pouvait en dire ou même en penser, il avait beaucoup d’affection pour son ami d’enfance, le premier et le dernier de qui il s’était autant attaché. L’explication du brun concernant sa présence ne le convaincu pas du tout, surtout qu’il ne lui disait rien au final. Il soupira profondément sans y répondre. S’il ne prenait même pas la peine d’élaborer, il ne voyait pas dans quel monde il pourrait lui faire confiance. Kazuki lui avait bien prouvé qu’il ne fallait pas faire aveuglément confiance, même pas à ceux qu’on considère comme les amis les plus importants.

Malgré une ambiance tendue et pour la moins désagréable, les deux hommes se retrouvèrent finalement dans la même illusion, probablement au cœur de la mission. D’après le visuel de l’embarcation et les gens qu’il voyait, se promener la déduction n’était pas difficile à faire. Tout était identique aux restes du bateau de plus tôt. Reste qu’ils ignoraient tous des dangers qui les guettaient et il y devait bien y avoir une raison pour que cette mission soit classée si haute. Quand Kazuki se mit à carrément gueuler et à attirer toute l’attention vers lui, le blond s’énerva et lui demanda brusquement de se taire. La réaction un peu trop joviale de son comparse ne manqua pas de profondément l’agacer. On aurait dit qu’il ne prenait soudainement plus au sérieux la mission et qu’il s’amusait. Il aurait bien eu envie de le taper, mais il ne voulait pas attirer encore davantage l’attention sur lui.
Finalement Katsuki ne dit pas non à l’idée de trouver leur chambre, mais il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait penser que Kazuki était une fille. Il devait y avoir une raison, mais sur le moment il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. L’autre confusion qui suivit fut quand Kazuki sembla trouver par magie leur chambre… Le blond fronça les sourcils et se mit à regarder bizarrement le brun.

-Comment t’as fait pour trouver aussi facilement? Y’as des indications qui m’ont échappées?

Le blond se demandait si ce n’était pas une conversation entendue par les membres de l’équipage qui aurait pu lui sonner une cloche…Mais là c’était beaucoup trop précis pour ça du coup ça en devenait suspicieux… Clairement un autre truc que le brun lui cachait sur sa personne. Il soupira profondément avant de murmurer un.


-Laisse tomber c’est pas comme si tu répondais franchement de toute façon…


Les jeunes hommes entrèrent finalement dans la chambre richement décorée et Katsuki écarquilla un peu les yeux sur le coup. Le blond n’avait jamais vécu dans la richesse alors ça avait de quoi le surprendre. Mais en ce qui le concerne, il ne s’excita pas comme le bicolore, ils ne se trouvaient clairement pas dans la réalité de toute façon puisque le bateau avait coulé. Le véritable choc vint plus tard quand les deux hommes aperçurent leur reflet dans le miroir. Reste que ça expliquait les comportements de l’équipage à l’endroit de Kazuki. Il pouffe de rire devant la réaction du brun en riant un peu de sa gueule.


-Ironiquement t’aura jamais été aussi grand que depuis que t’es une fille….


Pour lui ça allait, même si ses yeux verts et ses cheveux noirs lui faisaient bizarre. Il était sensiblement de la même grandeur et corpulence. Il s’en fichait pas mal du coup. Il se mit à rire encore plus quand le brun suggéra de retirer son haut. Il était même un peu curieux, mais il dut se calmer au bout d’un moment.

-C’est tellement n’importe quoi…


Ces conneries avaient au moins eu le mérite de calmer l’ambiance tendue qui les oppressait. C’était plutôt rare que Katsuki rigolât aussi ouvertement, mais là ça l’avait un peu mis hors circuit. C’était comme si leur relation brisée retournait dans le passé profiter d’un moment de calme. C’était agréable même pour lui.



Code RomieFeather



Katsuki Namikiri
Katsuki Namikiri
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2020
Mer Déc 23 2020, 20:57
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: