Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
[Mission] Sauvez les enfants de Rosalia !
Meldy
original.gif tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif
Meldy ∞ Kazuki
...


Rosalia, cette ville où il fait de bon de venir s'y promener et de faire la rencontre d'artistes de rue. Danseurs, chanteurs, bohémiens et marginaux qui viennent avec joie montrer leurs œuvres, mais aussi leur savoir faire pour des prouesses techniques. Une cité qui n'arrive toutefois pas à la hauteur de Lycoris, tout du moins, du point de vue d'une certaine Sorcière à la chevelure rosée. Meldy a posé depuis bien longtemps son dévolu sur cette autre ville, mais apprécie aussi la beauté et l'allégresse de Rosalia. Il pouvait lui arriver d'avoir des moments d'égarement et de distractions en se mêlant à eux, et tournoyant parmi ceux et celles qui voulaient aussi passer du bon temps. Il fallait avouer que la petite sorcière aimait particulièrement ce genre d'ambiance, et chalouper sur des airs entrainants. Elle ne perdait pour autant l'esprit, au point d'être trop imprudente. Veillant toujours à garder son anonymat pour éviter quelconque désagrément, il faut dire qu'elle est plutôt bien habituée à ces conditions. Cette ville se trouve aussi être pourvue de couleurs chatoyantes, qui à ses yeux, étaient magnifiques à contempler. Meldy pouvait parfois rester de longues minutes à s'émerveiller devant un bâtiment, regarder ses dorures et son agencement. La sorcière qu'elle était, faisait aussi bien attention de ne pas trop tourner du côté de la Griffon Spirit, ne côtoyant pas trop cette guilde, elle préfère ne pas s'en approcher au cas où l'un d'eux viendrait à vouloir jouer les preux chevalier auprès du gouvernement. Pour le moment, Elle n'accorde sa confiance qu'envers la guilde de Fairy tail. Cette dernière comprenant d'ailleurs de très bons amis à elle, et sachant pertinemment qu'elle pouvait leur faire confiance. Toutefois, malgré toute l'affection que la rose leur porte, cela ne viendra jamais à la détourner de sa propre guilde, sa famille.

Cependant, Meldy n'était pas venue ici dans le seul but de trouver une distraction et de voyager. Sa venue à Rosalia n'est pas anodine, il lui a été confié une tâche, et non des moindres. Un groupe de mage noir est venu semer le chaos en ces lieux, enlevant cruellement des bambins de leurs parents. Et bien évidemment, sans donner d'indications formelles sur leurs intentions. Le seul élément dont on pouvait disposer, était le fait qu'ils les emmenaient vers le Sud de Pergrande, et que les enfants serviront lors d'une prochaine lune. Ayant côtoyé quelques mages noirs dans le passé, Meldy savait que la magie noire, mêlée à un quelconque événement lunaire, n'était pas bon signe. Bien qu'elle ne pouvait deviner leurs intentions, la rose savait pertinemment que le sort des enfants pourrait être tragique. La mage c'est portée volontaire pour venir voir par elle-même si elle pouvait réellement mettre la main sur ses malfrats, et cela, accompagné d'un autre membre de sa guilde : Son petit Kazuki. Par petit, elle pensait par là un caractère affectueux de sa part, et non en se basant sur le physique de ce dernier. Malgré son coté taquin, si ce n'est sournois, elle n'attaque nullement l'un des membres de sa famille sur quelque chose qui puisse réellement le blesser. Il peut lui arriver de temps à autre, quelques maladresses certes... Mais il n'est jamais volontaire de sa propre personne de vouloir blesser l'un d'eux. Elle ne parvint à dissimuler une certaine gaieté de l'avoir avec elle pour cette mission, bien que ce ne soit pour autant, pas une première pour eux.

Les deux mages de la Crime Sorcière sont venus enquêter à Rosalia, mais le temps était compté... la prochaine Lune est prévu dans une semaine, un peu moins à présent. S'ils voulaient parvenir à mettre la main sur ces mages noirs, mais aussi à sauver les enfants, il allait falloir mettre les bouchées doubles. Meldy se voulait toutefois confiante, comme à son habitude. Bien qu'elle prenait évidement les choses très au sérieux, cela n'empêchait pas son sourire et son penchant à toujours voir les choses du bon coté. - Nous allons les retrouver, et les enfants pourront retourner auprès de leurs parents. Une phrase qu'elle accordait très souvent à Kazuki, comme si elle cherchait elle-même à s'en persuader. Bien sûr, ils ne sont pas les premiers à enquêter, des recherches sont déjà menées par d'autres mages et les autorités. Mais à cette heure, personne ne semblait avoir une quelconque piste. Afin d’occuper plus de terrain et d'avoir le plus d'informations possibles, les deux compères prirent la décision de se séparer, Meldy allant chercher de son coté.

La journée s'écoulant, la Rose retourna auprès de son partenaire. Venant doucement derrière lui pour le surprendre en lui donnant une légère tape dans le dos. - Fidèle au rendez-vous Kazuki ! Bien, j'ai fait un peu le tour, je n'ai pas pu obtenir grand chose... Si ce n'est qu'ils se seraient dirigés vers le Sud, mais leurs traces ont été perdues à l’orée d'une forêt... Je ne sais pas pour toi, mais le fait qu'ils veulent se servir de ces enfants pour quelque chose en lien avec la prochaine lune, ne présage rien de bon. As tu pu avoir d'autres éléments ? Malgré le contexte, la sorcière gratifia Kazuki de son sourire, même si son air se voulait sérieux.

code by Silver Lungs
Meldy
Meldy
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2020
Sam Oct 31 2020, 21:38
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
Sauvez les enfants de Rosalia !


C'était la première fois que Kazuki se retrouvait dans Rosalia, une des nombreuses villes notables de Pergrande. Il observait chaque coin et recoin, ses yeux pétillants de joie et de curiosité. Il pouvait voir cette joie de vivre, cette envie de s'amuser en toutes circonstances, de continuer à vivre malgré ce qui arrivait dans cette ville. Cependant, personne n'oubliait qu'il avait suffi d'une nuit pour qu'un groupe de mages noirs parvienne à kidnapper une vingtaine d'enfants en laissant très peu de traces derrière lui. La mission avait été directement confiée à Griffon Spirit, qui était déjà sur le coup, mais Crime Sorcière décida d'être de la partie, plus particulièrement lui et Meldy. Cette dernière semblait être autant curieuse et ravie que lui de découvrir cette ville, leur culture et les habitudes des habitants. Elle s'émerveillait de chaque habitation quand lui salivait devant quelques vitrines présentant de bonnes pâtisseries. Le brun faisait quelques commentaires dessus, surtout sur les noms différents pour désigner un même gâteau ou encore sur des mélanges qu'il n'avait pas encore essayé, qu'il ne connaissait pas, et qu'il se devait de retenir pour tester une fois cette mission terminée... Il ne pouvait pas se permettre d'en acheter une, il n'avait pas assez et il y avait plus important à faire.

Malgré leur façon de se balader dans Rosalia pour mener à bien leur mission, ils firent très attention à ne pas se faire trop remarquer. Kazuki garda sa cape et sa capuche sur lui pour se protéger du soleil, pour ne pas se faire repérer, mais surtout pour Meldy qui était une criminelle plus connue que lui. Si on devait faire un classement des recherchés de Crime Sorcière, cela donnait certainement : Jellal en premier, Ultear en deuxième, Meldy en troisième, Crimson en quatrième, lui en cinquième et Junie en sixième sachant que les deux derniers n'étaient pas connus de tous. C'était pratique pour lui et il lui fallait en profiter tant que cela perdurerait. Il était hors de question de leur causer du tort d'une quelconque façon. Crime Sorcière était la seule guilde qui l'avait accueilli tel qu'il était, sans le juger, il avait rapidement sympathisé avec tous, bien que Jellal et Ultear étaient impressionnants et lui faisaient parfois peur tant ils sentaient la puissance à plein nez. Meldy était, selon le Yato, le rayon de soleil de la guilde, celle qui était capable de donner le sourire même à ceux qui n'en avaient pas l'habitude. Elle était incroyable à sa manière, sa magie aussi, et n'avait pas à jalouser les deux premiers cités ! Il était vraiment ravi et honoré de faire cette mission avec elle et était plus que persuadé qu'ils allaient la réussir !

Après une bonne session de découverte de cette ville pour se familiariser avec et prendre leurs marques, les deux criminels purent s'y mettre plus sérieusement. Le jeune mage avait entendu sa partenaire dire plusieurs fois qu'ils allaient retrouver les enfants pour les ramener auprès de leurs parents. Il répondait toujours par un hochement de tête en souriant grandement et d'autres fois par des :

« T'en fais pas pour ça ! Y'a aucune raison pour qu'on échoue ! »

Certes, le temps était compté, ils n'avaient aucun indice, mais ils connaissaient une majorité de façon d'agir des mages noirs donc il ne leur faudrait pas une semaine pour les retrouver et les arrêter. Crime Sorcière n'avait jamais échoué quand elle se lançait dans quelque chose et même s'ils n'étaient pas tous ensemble pour cette mission, Kazuki restait confiant et optimiste... Meldy et lui avaient des avantages que les autres membres n'avaient pas. L'ancienne mage de Grimoire Heart proposa qu'ils se séparent pour couvrir plus de terrain et pour faire de meilleures recherches. Le brun approuva cette idée, fit bien attention à l'heure et à l'endroit de leur rendez-vous avant de partir rapidement de son côté. Il décida de commencer par les bars, les personnes saoules disaient beaucoup de conneries, certes, mais beaucoup de bonnes informations pouvaient leur échapper aussi donc ce n'était pas à négliger pour lui. S'il y avait des mages de Griffon Spirit qui étaient sur la même mission qu'eux dans le lot, ce ne serait que du bonus ! D'ailleurs, il cherchait principalement dans les bars où il y en avait pour gagner du temps. Ce fut dans le troisième qu'il entendit des mages de cette guilde se plaindre que malgré la lettre reçue de ce groupe, qui se trouvait dans leur quartier général, ils ne trouveraient rien tant qu'ils n'auraient pas un Dragon Slayer dans la guilde. En voulant en entendre plus, et peut-être essayer de les questionner pour en savoir plus, Kazuki posa un pied dans ce bar, se fit repérer par le gérant qui le fit sortir parce que soi-disant il était un gamin. Sur le moment, sa forte colère voulut lui donner un bon coup dans son ventre, mais le mot gamin lui donna une idée. Il s'arrêta, remercia le barman et partit en courant pour rejoindre Meldy au lieu de rendez-vous.

Le jeune homme ne pensait pas avoir de l'avance... Enfin, la rosée n'était pas en retard non plus ! Elle s'amusa à lui faire peur en lui donnant une petite tape à son dos. Il n'avait pas sursauté, mais il s'était tendu d'un coup et pincé les lèvres. Il écouta tout ce qu'elle avait à lui dire et fut d'accord avec elle. Cela ne sentait pas bon, en effet, et il avait peur pour les enfants de Rosalia... Toutefois, sans grande piste, ni indice, il leur faudrait du temps. La mage des liens sensoriels avait obtenu une direction à suivre : le sud et près d'une forêt de Pergrande, mais c'était tout pour le moment. Kazuki lui rendit son sourire, elle avait trouvé de vraies choses comparé à lui !

« Apparemment, Griffon Spirit a reçu une lettre de ce groupe, mais sans Dragon Slayer, c'est impossible pour eux de les suivre à l'odeur ! Je pensais qu'on pourrait aller la voler cette nuit pour que je m'en occupe mais... » Il se gratta l'arrière de sa tête en détournant le regard. « Je sais pas s'ils la cachent ou pas et ça reste trop risqué pour nous... » Il soupira un peu avant de reprendre une moue plus confiante. « Sinon, un barman m'a donné idée ! Tu vois comme je suis... Je suis... Je suiiiiiiiiiiis... Petit... Eh ben, je pensais servir d'appât ! On fait tourner une rumeur sur un gamin qu'ils auraient oublié, ils viennent pour moi, parce qu'ils vont pas apprécier d'en avoir oublié un, me prennent et tu pourras les suivre jusqu'à leur planque et là... » Il tapa son poing gauche contre la paume de sa main droite en faisant un grand sourire. « BIM ! On les met KO, les enfants sont sauvés et on les ramène à Rosalia, près de Griffon Spirit pour qu'ils s'occupent du reste ! »

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de le dire comme si cela avait l'air facile. Il y avait plusieurs choses qui n'étaient pas sûres... Déjà, est-ce qu'ils allaient réellement revenir parce qu'ils en auront oublié un ? Ou est-ce qu'ils allaient le prendre pour un gamin comme le barman ? Peut-être qu'ils avaient le nombre d'enfants suffisant pour parvenir à leur fin. Kazuki savait qu'il y avait beaucoup de risques à son idée, mais il pensait que cela ne coûterait rien d'essayer. Sinon, ils suivraient la piste de Meldy. Avec sa magie et leurs expériences en tant qu'anciens mages noirs, ils n'auraient pas trop de mal à trouver d'autres indices à partir de là. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle en pensait.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hors RP:
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Sam Nov 07 2020, 17:27
Revenir en hautAller en bas
Meldy
original.gif tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif
Meldy ∞ Kazuki
...


La mission dans laquelle nous nous lancions, était plutôt vague. Nous ne disposions que de bien peu d'éléments, d'autant plus que personne d'autre ne semblait pouvoir fournir des informations qui pourraient réellement se trouver utiles. La direction que le groupe de mages ait pu prendre, reste assez vague... Et nous n'avons que peu de temps avant la prochaine lune. Aller vers le Sud certes, mais les directions restent tout de même confuses. Il serait bien dommage de commencer à s'y affairer en tenter de les rejoindre, pour ne pas aller au bon endroit. Se serait une perte de temps, et cela était hors de question pour nous. J'espérais que mon partenaire puisse m'apporter plus de détails, mais il fut aussi pauvre que moi en renseignement. Ce à quoi je lui répondis par un sourire confiant, il n'y avait là, rien de mal. D'autant plus, qu'il avait tout de même des idées en réserve ! Et ça, ça pouvait être intéressant.  

- C'est... Ma main vint à se poser sur mon menton, mon regard se relevant, quelque peu songeuse à son idée. Je pris un temps de réflexion, puis tournais de nouveau mon regard vers Kazuki en brandissant mon poing de manière victorieuse. - ... Pas une mauvaise idée, je dirais ! Je suis certaine que tu pourrais facilement te faire passer pour l'un de ses enfants ! Enfin je... Petit toussotement légèrement gêné avant de terminer ma phrase. Ne voulant pas forcément lui planter cette flèche dans le dos en ciblant sa taille... Quoi que... Peut-être un peu pour le taquiner. Mais là n'était pas vraiment mon idée première lorsque je venais à approuver la possibilité qui s'offre à nous. - Je pense en effet qu'ils risquent de ne pas apprécier le fait d'en avoir oublié un... Encore plus si l'on peut faire croire que c'est un enfant qui soit parvenu à leur échapper juste avant de quitter le village. Je suppose qu'il n'aimerait pas que ce dernier ne parle trop... Voire donnerait des détails physiques sur eux ? Non seulement, ils leur en manqueraient un, mais en plus, il pourrait se révéler potentiellement traître pour eux. Et ainsi, se serait eux qui viendraient jusqu'à nous, et nous rendrait la tâche plus facile pour les suivre. Enfin, du moins... Pour que moi je puisse les suivre. Puisque Kazuki serait quant à lui, potentiellement escorté par ces mages. C'était un risque à prendre, mais personne n'avait pour le moment, parlé de violence faite aux enfants... Même si nous ne savions pas ce qu'il ait bien pu se passer après l'enlèvement... Il en faudrait certainement bien plus pour faire peur à des membres de la Crime Sorcière, nous ne sommes pas intimidables si facilement. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour Kazuki, il savait ce qu'il faisait en proposant cette idée. Bien évidemment, cela n’empêche toutefois pas de prendre soin des membres de sa guilde. Il était de ma famille, et je n'allais pas non plus le laisser prendre sans risque sans moi. Il pouvait ainsi lui aussi compter sur moi pour que je le suive furtivement.    

- Je me charge de faire circuler la rumeur. Je suis assez douée pour ça ! Il n'était pas bien compliqué de pratiquer ce genre de commérage, d'autant plus que les gens ont facilement la langue bien pendue. Il ne faudrait certainement que très peu de temps pour que cette rumeur ne se soulève dans l'air, telle une trainée de poussière. Et reviendrait en écho dans les oreilles d'une ou de plusieurs personnes faisant ainsi partie du complot. Machinalement, ma main vint à tapoter le haut de la tête de Kazuki, et penchais la tête sur le coté avec un large sourire. - Tu as de très bonne idée, c'est aussi pour ça que je t'aime bien. Je vais te laisser te préparer, je vais faire en sorte que les choses aillent vite de mon coté. Je suppose qu'ils agiront très rapidement, et probablement le soir. Réjouie par l'idée, et surtout enjouée, je m'éloigne de Kazuki en agitant l'un de mes bras. Il était temps pour moi de m'atteler à la tâche !

Je passais alors plusieurs heures à me glisser parmi des groupes formés. Il n'était pas difficile de trouver des personnes parlant de ce fait divers, et serpenter doucement à leurs oreilles qu'un enfant leur aurait échappé. Évidement, je dus faire cela avec beaucoup de dextérité. Il ne fallait pas que je me fasse remarquer pour autant, une situation parfois handicapante... Mais pas impossible. Je savais qu'en le racontant à une seule personne, cette dernière pourrait le rapporter à dix autres. Alors finalement, la rumeur ne mit que peu de temps à s'envoler dans le village. Avouons le, je suis plutôt satisfaite de moi. Même si certains en doutent, au moins ils en parlent. Maintenant se pose la question de savoir qui été cet enfant ? Car évidement il ne semblait plus en rester un dans ce village... J'eus un petit rictus amusé lorsque j'entendis un gérant de bar affirmer avoir vu un gosse entrer dans son établissement. Pauvre Kazuki, mais au moins cela tournait à notre avantage.

La nuit commençait à tomber, il était à présent temps de voir si notre plan allait fonctionner. J'allais retrouver Kazuki, et attendis avec lui - J'espère qu'ils vont mordre à l'hameçon. En tous les cas ne t'inquiète pas, je ne te perdrais pas du regard. Dis je lui offrant un léger clin d'œil complice. Je n'allais pas tarder à aller devoir me dissimuler si nous voulions toutefois que les choses se fassent. - Ho, j'oubliais. Doucement, ma main vint à se saisir de la sienne, tandis que je semblais me concentrer. Un lien rosé apparut alors sur nos deux poignets, venant ainsi à nous lier. - Si jamais nous venions à être séparé, je l'activerais pour savoir comment tu te portes. Fais moi confiance, je ne l'activerais que si nécessaire. Loin de moi l'idée de vouloir m'introduire de manière bien trop curieuse avec lui grâce à ce lien. Disons que je l'utilise souvent avec les membres de ma guilde, car je leur fais confiance, et cela me rassure.

code by Silver Lungs


HRP:
Meldy
Meldy
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu Nov 12 2020, 12:02
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
Sauvez les enfants de Rosalia !


Peu importe les recherches menées par les deux mages de Crime Sorcière, aucun des deux n'avait rapporté des informations précises pour sauver rapidement les enfants de Rosalia. Après le rapport de Meldy, Kazuki fit le sien en y ajoutant une petite idée plutôt risquée pour ne pas revenir les mains complètement vides. Il se garda le rôle le plus compliqué parce que son physique lui permettait, c'était grâce à un barman qu'il avait eu cette idée, et aussi, pour ne pas mettre sa partenaire dans une telle situation. Il ne la sous-estimait pas, il savait qu'à sa place, elle aurait fait comme lui, voire mieux ! Cependant, il tenait vraiment à protéger chaque membre de Crime Sorcière qui l'avait accueilli tel qu'il était. Puis, Meldy était trop gentille, douce et souriante pour qu'il la mette dans une situation périlleuse, il s'en voudrait si jamais il lui arrivait quelque chose... Même si la confiance qu'il avait envers elle lui disait qu'il y avait peu de chance pour que ça n'arrive, elle était trop maline et prudente pour cela !

Meldy fit un peu durer le suspense quant à son avis sur son idée. Pendant qu'elle était en train d'y réfléchir avant de donner sa dernière réponse, le Yato se pinça les lèvres et la fixa, c'était comme si elle allait lui annoncer les résultats pour un diplôme important qui lui permettrait d'avancer dans la vie. Lorsqu'elle finit par la valider, le bicolore eut un grand sourire et fut plus que soulagé ! Si elle brandissait son poing d'une façon victorieuse, Kazuki sauta plusieurs fois joyeusement et tout excité ! Malgré sa joie, il n'ignora pas la suite de ses propos et prit une moue boudeuse quand la rosée tenta d'esquiver comme elle pouvait une potentielle remarque sur sa taille. Elle pouvait toujours essayer, mais s'il y avait un point en commun difficilement contestable entre les deux était leurs magies qui ne respectaient pas la vie privée des autres. L'une pouvait se lier aux autres pour savoir ce qu'ils ressentaient tandis que l'autre pouvait lire les pensées de manière voulue ou non... Il fallait dire qu'à force de l'utiliser, Kazuki ne s'en rendait plus compte à part dans les grandes villes où entendre trop de pensées en même temps lui faisait un mal de tête atroce donc il coupait cette capacité. Plutôt que de dire qu'ils en avaient oublié un, Meldy préféra dire que c'était un enfant qui avait réussi à leur échapper lors du chemin et c'était vrai que c'était encore mieux !

« Ah ouais ! C'est trop malin ! » S'exclama-t-il, totalement admiratif et cela se voyait dans son regard brillant.

A la suite de cela, la jeune femme proposa de faire circuler la rumeur et son partenaire de mission n'avait aucune raison de s'y opposer. Il aurait à faire de son côté aussi ! Pour que cela ne sente pas le piège à plein nez, il ne fallait pas qu'il soit seul comme un idiot à jouer dans la soirée... Sans autres enfants, cela allait être difficile et si un adulte était avec lui, le groupe n'agirait pas. Comment faire ? Peut-être jouer avec l'animal de compagnie d'un des habitants de Rosalia ? Cela ne coûtait rien d'essayer même s'il restait toujours la possibilité que les mauvaises personnes décident d'assommer l'adulte pour le kidnapper. Ce qui le sortit de ses pensées, qui commencèrent à lui donner un mal de tête tant il se prenait trop la tête justement, furent des tapotements sur sa tête. Le mage de Crime Sorcière releva sa tête et fut quelque peu étonné, il ne s'y attendait pas du tout et encore moins au compliment qui suivit. Meldy le félicita pour la bonne idée qu'il avait eue et lui dit que c'était en partie pour cela qu'elle l'aimait bien... Elle l'aimait bien... Elle l'aimait bien... C'était plus fort que lui, mais il resta un bon moment sur ce compliment et détourna d'un coup son visage pour cacher ses petites rougeurs... Il était trop flatté bon sang !

« Ou... Ouais ! Je... Je vais faire en sorte à ne pas être seul pour qu'ils ne se doutent pas que c'est... C'est un piège ! Bon... Bonne chance ! » Et voilà qu'il en était perturbé !

Le Yato lui rendit le geste avant de partir de son côté, en courant comme un dératé. Si Meldy faisait tourner avec brio la rumeur, Kazuki fit un nouveau tour dans le village pour savoir ce qu'il pourrait utiliser pour ne pas faire comprendre aux mages illégaux qu'ils entraient tout droit dans un piège. Il avait trouvé un ballon, mais ce n'était pas suffisant, il lui fallait un compagnon de jeu pour que cela lui donne une bonne raison de rester tard dans la soirée. Il passa devant plusieurs maisons où des familles avaient perdu leurs enfants à cause de cet événement et étaient au courant des rumeurs lancées par la rosée. Ils voyaient cet enfant échappé comme une lueur d'espoir et espérait que Griffon Spirit l'avait déjà trouvé pour en savoir plus sur ce mauvais groupe. A chaque fois qu'il entendit des personnes en parler, il esquissa un léger sourire satisfait, leur plan marcha plus que bien pour le moment ! Si la mage des liens gérait de son côté, il était hors de question qu'il rate et au bout d'un moment, il finit par trouver ce qu'il lui fallait pour compagnon de jeu. Là, dans un beau jardin se trouvait un chien ne demandant qu'à jouer avec quelqu'un ! Toutefois, le jeune homme ne pouvait pas le prendre comme cela... Peut-être qu'il devrait en parler avec ses maitres pour qu'ils l'aident en lui laissant le temps d'un soir ? Une femme sortit de sa maison pour lui faire savoir qu'elle n'appréciait pas qu'il regarde autant son jardin et surtout son chien, c'était irrespectueux selon elle. Le Yato s'excusa, mais la femme ne lui en voulut pas longtemps, elle comprit à son physique que c'était sûrement lui l'enfant qui avait réussi à s'échapper du groupe et le félicita.

« Tu es allé à Griffon Spirit pour les prévenir ?
- Oui, mais je leur ai proposé de servir d'appât pour les attirer à nouveau ! Vous pouvez m'aider ? »


La femme se demandait en quoi elle pouvait être utile et écouta toutes ses explications. Le Yato lui avait dit qu'il comptait faire comme si de rien n'était pour ce soir pour qu'ils viennent, le prennent et que Griffon Spirit le suive jusqu'à leur cachette pour sauver les autres enfants. Mais pour éviter que le piège ne se remarque, il voulait avoir son chien pour compagnon de jeu. La femme mit beaucoup de temps à accepter parce que son animal allait être mêlé à une histoire risquée, mais le mage de Crime Sorcière la rassura en disant qu'il n'était pas un enfant comme les autres... Chose que la femme confirma puisqu'elle ne l'avait jamais vu à Rosalia, mais le groupe de malfrats ne pouvait pas le savoir contrairement à quelqu'un qui avait toujours vécu ici. Kazuki avait pas mal paniqué sur le coup, surtout que cela ne lui plaisait pas de mentir, il était très mauvais, mais il fut rassuré qu'elle lui confie son chien, cela prouvait aussi que son mensonge avait pris... Mensonge à moitié vrai, il fallait mettre Meldy à la place de Griffon Spirit, c'était peut-être pour cela qu'il avait réussi à mentir ? Ainsi, il alla dans un endroit du village où Meldy ne pouvait pas le rater et voilà qu'ils furent réunis en ce début de soirée.

« J'ai fait tout mon possible pour que je passe pour un enfant comme un autre ! » Dit-il après qu'elle ait dit qu'elle espérait qu'ils mordent à l'hameçon et qu'elle ne le perdrait pas du regard. Il montra le ballon et le chien, même si cela le gênait d'avoir besoin de son aide... Il s'inquiétait pour lui aussi même en sachant qu'il avait pleinement les capacités pour le protéger.

Tout d'un coup, Meldy finit par prendre l'une de ses mains et déposa la fameuse marque signifiant qu'ils étaient liés. Kazuki se pinça encore une fois les lèvres, un peu embarrassé et hocha la tête à ce qu'elle était en train de lui dire. En utilisant les 30% de Brain Forcing, le Yato sut que le groupe était en route, il se trouvait pour le moment à la limite maximale de ce qu'il pouvait voir en tant que feu follet des présences soit 3km. C'étaient les seules présences qui se déplaçaient en direction de Rosalia donc il n'y avait pas de doutes à avoir, c'était le groupe ! Il prévint Meldy et commença à jouer son rôle de gamin jouant au ballon avec son chien jusqu'à ce que les présences malsaines se fassent ressentir de plus près. Malgré cela, le bicolore continua de jouer comme s'il ne sentait rien jusqu'à ce qu'ils finissent par s'emparer de son ballon pour lui faire savoir qu'ils étaient là. Le chien l'avait directement abandonné, sûrement pour tenter de prévenir ses maitres que les malfrats étaient là, mais il aboyait vainement. Les mages se moquaient de lui parce que le chien l'avait abandonné et il n'arrivait pas à récupérer son ballon pendant qu'ils se faisaient des passes, mais il le fit exprès tout comme il fit exprès de dire :

« Mais rendez-moi mon ballon, c'est pas gentil ! 
- Plutôt que de jouer à la baballe, tu ne veux pas nous suivre à un endroit super cool ?
- Un endroit super cool ?! »
Répéta-t-il surexcité et plus que partant, mais il finit par se calmer pour dire ce qu'un enfant normal dirait. « Mais mes parents m'ont dit de pas suivre des inconnus...
- Oh ne t'en fais pas petit, on te ramènera bien avant qu'ils n'aient le temps de le savoir ! »


En tant que garçon naïf qu'il se devait d'être, Kazuki accepta de les suivre après avoir été rassuré si facilement. Ainsi, tout le long du chemin, il demanda toutes les cinq secondes si c'était encore loin pour agacer le groupe... Un Yato se devait d'être insupportable après tout ! Le mage costaud du groupe perdit patience et lui donna un coup pour l’assommer, mais il n'avait rien senti. Il se tourna vers lui, portant une main là où il avait frappé et pencha sa tête sur le côté, l'air de lui demander s'il lui avait fait quelque chose.

« Comment ça se fait que mon coup n'ait pas marché ?! C'est qu'un gamin ! » Pensa-t-il, surpris.

Ah... Il l'avait frappé, d'accord ! Aussitôt qu'il le sut, il s'écroula sur le sol, le laissa se vanter auprès de ses partenaires de sa nouvelle technique qu'il nomma le coup à retardement et se laissa porter jusqu'à une forêt au Sud de Rosalia. Ainsi, Meldy saurait quelle forêt c'était plus précisément ! D'ailleurs, à l'intérieur, le groupe de mages illégaux fit plusieurs détours avant d'entrer dans leur planque, c'était une mesure de précaution assez simple pour qu'ils ne soient pas facilement trouvés... C'était trop nul, pensa Kazuki en apercevant brièvement cette supercherie.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hors RP:
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Ven Nov 27 2020, 15:12
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: