Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Teyolia
Pika-sama
Pika-sama
Pika-sama
GouvernementGouvernement
Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2020
https://rising-of-fairies.forumactif.com
Sam Oct 31 2020, 20:46
Revenir en hautAller en bas
Enaël Myokara
Coucou les copains !
J'espère que tout va bien chez vous et que le jeu est toujours aussi prenant ! Chez nous, l'humeur est au beau fixe ! La preuve, on fait toujours des nouvelles plus longues : un jour on s'arrêtera d'augmenter les tailles, promis ^^



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
parto17.jpg
Nous voici dans le Domaine de Naéco, à la Bouche de l'Océan. C'est un immense tourbillon dont on ressent l'attraction à des lieux à la ronde, et qui attire inexorablement à lui tous les débris marins de ce côté de Teyolia. La Bouche de l’Océan passionne depuis son apparition les Atlantins et les Asurae, car sa création coïnciderait à peu de choses près avec celle de la disparition de l’Atlandide, la cité perdue du peuple aquatique.

Une constatation qui incite plusieurs historiens des deux peuples à se demander si l’Atlandide ne serait pas caché juste là au fond du tourbillon, sous la protection du Dieu des océans. Une hypothèse pour l’instant impossible à prouver, car si plusieurs expéditions ont déjà été lancées vers le fond du vortex, aucune n’en est jamais revenu pour rapporter ce qui s’y trouve.
Les missions ! Piti récap' pour les personnes qui les suivent.
¤ Une pitite surprise...
Depuis le mois d'Octobre, les membres peuvent lire des monoposts qui semblent le prélude d'un plus gros évènement. Une guerre ? Une nouvelle espèce ? Une cité retrouvée ? Peut-être aurez vous plus d'idée qu'eux :
=> Premier teaser : prise de contact.
=> Deuxième teaser : Ali Babouin et les 40... 22 voleurs.
=> Troisième Teaser : L'Histoire est en marche.

En attendant que le mois d'Octobre passe, nous avons proposé trois évènements de lieux :
Quand y'en a trop, y'a trop... dans la région de Trom.
L'année vient de démarrer, ce qui veut dire que la saison des amours de l'Elchin Volant bat son plein. Mais si, vous le connaissez car c'est le pire nuisible de Teyolia. Depuis petit, on vous a rabâché qu'il fallait détruire les nids et les petits qui vont avec, sinon, tout sera détruit. Si cela est assez simple dans beaucoup de régions, cela ne l'est pas en Trom. Une fois adultes, ils pourront irradier dans tout Teyolia : la catastrophe. Allez en ces terres pour tuer ou casser le plus d'œufs.
C'est la dose qui fait le poison dans la région d'Inozama, Forêt démembrée.
La Toile a mis un contrat sur le poison du Queb. Attention, c'est une robuste bestiole qui ne se laissera certainement pas faire. Rapportez en à l'avant poste de Gnomor pour recevoir 1 Antidote ou 1 poison en récompense, l'effet au choix.
La bénédiciton de Naéco, dans le domaine de Naéco, la cité sous les eaux.
La saison des amours bat son plein. C'est ainsi que la Cité sous les Eaux est illuminée une fois par an par la danse nuptiale des Raies Manta Nebula. Tantôt volantes, tantôt flottantes, ce magnifique tableau est réputé pour offrir plus facilement l'amour à ceux qui le regardent voire... une bénédiction pour une descendance à venir.

¤ Skull'éthique :

Depuis quelques jours, des mouvements anormaux ont été consignés par les braves pêcheurs du Lac trépas... mais aussi par les cultistes du Dragon, implantés à cet endroit. L'étendue d'eau arbore d'autres couleurs, ne reflète plus la lune, se meut sans vent.. Les prémices d'une magie s'y font ressentir : les arbres meurent sur les abords, les poissons remontent à la surface, empoisonnés, les voisins des rives tombent malades et certains ne se sont plus jamais réveillés... Lors du crépuscule, un bruit effrayant remonte de ses tréfonds à base de cliquetis et de raclements. Et ils sont de plus en plus longs, de plus en plus forts...

Un énorme squelette est apparu dans le lac, outrepassant les dimensions connues et les registres de créature. Cependant il s'est fait transpercé d'un laser et pour l'instant, toute l'équipe sur place retient son souffle, ne sachant comment il réagira. Sera-t-il mort ? En colère ? Mais avant tout, qu'est-ce ? La suite nous le dira.

¤ C'est reparadis ! :

L'île s'effrite après tous les dons qu'elle a fourni. Les Anges disparaissent dans un tumulte angoissant. Des cris, des pleurs, des incompréhensions. Si cette espèce était disparue depuis longtemps et que cela n'était qu'un juste retour des choses, nos aventuriers sont cependant piégés ! En effet, une barrière invisible les maintient sur l'île flottante qui se désagrège. Leur calvaire n'est toujours pas terminé...

Les changements HRP
¤ Un lifting ! :
1er Novembre, on fête nos 1 an ! Donc, vu tout ce qu'on a mis en place entre temps, il était nécessaire de repasser sur tous les posts officiels pour les mettre au goût du jour. Un travail long, fastidieux mais obligatoire pour changer les coquilles, ajuster les liens, mettre les nouveautés et rendre les choses plus lisibles. On en a profité pour ajouter quelques catégories à notre forum : la création aux membres. Bon, c'était un secret de polichinelle hein : depuis le temps que vous nous lisez, vous le savez, ce sont eux qui font que notre univers avance ! On a rajouté aussi les organisations qui sont des groupuscules qui peuvent évoluer en dehors des grandes cités. De plus, à cause des grandes vacances et de la rentrée, un sacré ménage a été fait au niveau des membres et des inactifs. Bon, on a encore nos 60 comptes très actifs, on va pas pleurer hein !

¤ Le domaine de Naéco, une nouvelle catégorie jouable ! :
Car la carte rescelle d'immenses parties aquatiques, mais aussi car nos membres ont déverrouillé des utilitaires volants ou flottants, il était intéressant de rajouter des nouveaux lieux jouables. Déjà sur les territoires connus, nous avons ajouté des lieux intéressants sans forum explicitement pour eux mais là, on a carrément ouvert un nouveau monde ! Nous vous présentons le Domaine de Naéco avec : l'île sous le vent, la bouche de l'océan et la cité sous les eaux. Et vous savez ce qui est encore plus beau ? C'est que c'est un membre qui nous l'a proposé ! On ne remerciera jamais assez notre commu' !

¤ L'Archonte passe le flambeau :
Tullia a quitté la cité suite à Reparadis. Ses raisons ne sont connues que du conseil et de Kahlan. Le peuple Edenien n'est pas au courant du pourquoi, mais ils savent que Tullia est partie. Suite à ça, il y une période de chaos qui s'étale sur quelques mois durant lequel de nouvelles élections sont organisées. C'est suite à ces élections que Camille Durkheim arrive au pouvoir, épaulé par Raziel, son intendant.

¤ Passage de l'an 592 à 593 ! :
Non, il n'y a aucun lien avec notre anniversaire arrivant sous peu : depuis toujours le staff désire avoir une main sur le temps qui passe. Ce n'est qu'une coïncidence si ça tombe 1 mois avant. Vu qu'il y a eu énormément de choses d'effectuées pendant ces 11 mois, il était intéressant de faire un changement d'année pour l'acter. Pour le recenser... et le présenter à nos curieux ! Voici un beau résumé de l'année passée : La suite du contexte !

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 37 joueurs confirmés, 16 DCs 4 non-validés, 7 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 11 337 posts (-9 comptes et 1 170 messages en 5 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia 478-6414

discor10.jpg


Chocolat chaud, plaid, chill et odeur de bois brûlé : quoi de mieux pour s'inspirer ? Des poutous cybernétiques en ces temps troublés mais... Tous unis autour de cette passion commune : étoffer notre univers !
À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Anonymous
Invité
Dim Nov 01 2020, 18:09
Revenir en hautAller en bas
Enaël Myokara
Hello ! C'est nous !
Alors, on kiff cette période automnale ? Mouais, moi aussi. Aller, on s'y met ? Car on est fier !



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
sabgro13.jpg
Le premier évènement de Teyolia, l'annexion de Sabgrott !
Nous sommes sur l'île d'Eli, en région d'Iprah, entre la forêt habitée et Sabgrott, le village phare de la zone.

Le culte du Chaos des plaines et de la fosse se sont réunis pour attaquer de front un ennemi à terre. Souvenez-vous : le sacrifice de Sabgrott ! Mais le village ne se laissera pas faire ! Aussitôt, la Mercanti appelle à l'aide, offrant ce que nécessaire pour se faire des alliés. Elle aime son peuple, sa terre aride et les liens ancestraux qui lient les deux. Ce peuple de forgerons, bijoutiers et artisans sont des encyclopédies de créations : sans doute est-ce cela que le culte du Chaos recherche en sus de provoquer la mort.
L'annexion de Sabgrott.
Depuis un petit mois, on demande aux deux camps de créer des stratégies pour affronter l'autre. Les voilà validées et mises en scène ! 10 groupes de 2-4 membres s'élancent d'un même corps pour gagner cette guerre. Alors, qui va gagner en cette première phase ? Qui va se démarquer ? Voici les descriptifs !


No Pasaran : Rendre les Ponts Jumeaux imperméables à l'armée de Daruaneela qui viendrait du continent vers Eli (1vs2, pas de conteur).

La solitude du casque bleu : Détourner une partie de l'armée daruaneelienne en marche vers Eli en provoquant des dégâts dans les villages alliés à la nation (2vs2 pas de conteur).

Le bordel dans leur rang : une potion de rage a été bue par un grand général daruaneelien suite à l'infiltration du Chaos. Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse trop de dégâts ! (1vs1, sans conteur).

Les dents du désert : Ralentir la venue de l'armée kohtaarane à l'aide de la faune locale, manipulée par le Chaos. Ou, au mieux, la décimer (1 conteur vs 3 PJs)

Les douze salopards : Sabgrott est en train de créer les armes pour cette bataille cependant, le culte du chaos compte bien rendre cette tâche fastidieuse... (1vs1 avec un conteur en plus)

Déployez le bouclier ! : Sabgrott est une cité d'artisans, la Mercanti elle-même avait eu l'idée de ce bouclier énergétique. Cependant, il faut une source d'énergie... Allez la chercher ! (1vs1 avec un conteur en plus)

La ville fantôme : L'évacuation des civils de Sabgrott est nécessaire.. mais parfois bien compliquée. (1 conteur vs 3 PJs)

Recrutement draconique : Des moranies dragons ayant inclu Kohtar cherchent à rallier le culte du dragon à cette bataille. Entre négoce et coups fourrés, ça ne sera pas si simple (1 conteur vs 2 PJs)

Couper les têtes de l'hydre : Tuer Cornelius à même dans sa tente... voilà qui déstabiliserait bien le camp du Chaos ! Le tout est d'infiltrer et de réussir à l'atteindre (1 conteur vs 3 PJs).

Le Rohan répondra : Kohtar est habituée à ces terres et sa faune. Elle prévoit de réunir d'adorables bestioles pour les envoyer sur le camp du Chaos. (1 conteur vs 2 PJS).

On vous tiendra au courant, promis ! Au moins, les évolutions de la phase 1 et... promis, toutes les informations de la phase 2 !
「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 39 joueurs confirmés, 19 DCs 4 non-validés, 9 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 12 357 posts (+7 comptes et 1 020 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia 478-6414

discor10.jpg


N'hésitez pas à nous dire que ça vous hype ou si vous comprenez rien. Car quand on est dedans, on se comprend...
À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Anonymous
Invité
Jeu Nov 26 2020, 19:57
Revenir en hautAller en bas
Enaël Myokara
Bonne année !!!!
Réussite, santé et bonheur à tous ceux qui lisent ce post ! Je sais que l'année dernière a été difficile mais... si on reste soudé et qu'on protège ceux qu'on aime : normalement, ça devrait bien se passer. En tout cas on vous le souhaite.



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
sans_t49.jpg
Laisse-moi te présenter Cornélius Murk, un des chefs du culte du Chaos. Qu'est ce qui passe par la tête de cet homme ? Personne ne le sait. Il ne parle que pour donner des ordres précis. Il n'est pas avec ses troupes lors des temps morts. Toujours dans la réflexion et le moyen de décupler sa puissance de frappe... Mystérieux, personne n'est jamais entré dans sa tente.

Avant d’être l'un des plus hauts responsables du culte du Chaos, Cornelius fut un redoutable chef de guerre capien, maître incontesté, brutal et sans pitié de la Kohtar d'avant guerre, et principal acteur de la militarisation intensive et de l'esprit de revanche ayant mené au retour à la surface des Capiens et des Gemmae et à la guerre de la Renaissance de cette partie du monde. C'est sous ses ordres que les armées Kohtaraanes devinrent le fer de lance de la lutte contre l’oppression humaine, jusqu’à la presque victoire finale.

Presque, car alors que Cornelius exhortait les sydhes à en finir définitivement avec les humains, l'opposition qu'il avait muselée pendant la guerre se dressa contre lui, reprochant ses stratégies coûteuses et son obsession pour la guerre au détriment des intérêts supérieurs de la cité. Trahi par ses officiers et la plupart de ses soutiens, Cornelius abandonna son poste et déserta l'armée, rejoignant le culte du chaos avec les soldats ayant décidé de lui rester fidèle.
L'annexion de Sabgrott.
Petite mise au point sur nos différentes stratégies :


No Pasaran : Rendre les Ponts Jumeaux imperméables à l'armée de Daruaneela qui viendrait du continent vers Eli. Cependant, le Chaos a réussi à faire sauter les deux ponts, rendant le passage impossible... Point pour le chaos ! [Terminé]

La solitude du casque bleu : Détourner une partie de l'armée daruaneelienne en marche vers Eli en provoquant des dégâts dans les villages alliés à la nation. Le Chaos a réussi à mettre à terre l'héritier de Daruaneela : sans doute un terrible coup au moral pour ses troupes. [Terminé]

Le bordel dans leur rang : une potion de rage a été bue par un grand général daruaneelien suite à l'infiltration du Chaos. Malgré tous les efforts des soldats, il a tout de même réussi à tuer 13% des personnes du campement. [Terminé]

Les dents du désert : Ralentir la venue de l'armée kohtaarane à l'aide de la faune locale, manipulée par le Chaos. Ou, au mieux, la décimer. Askip, la voie est libre ! [Terminé]

Les douze salopards : Sabgrott est en train de créer les armes pour cette bataille cependant, le culte du chaos compte bien rendre cette tâche fastidieuse... Mais les artisans ont beaucoup de cartes dans leur manche.

Déployez le bouclier ! : Sabgrott est une cité d'artisans, la Mercanti elle-même avait eu l'idée de ce bouclier énergétique. Cependant, il faut une source d'énergie... qui n'a pas été retrouvée. [Terminé]

La ville fantôme : L'évacuation des civils de Sabgrott est nécessaire.. mais parfois bien compliquée.

Recrutement draconique : Des moranies dragons ayant rejoint Kohtar cherchent à rallier le culte du dragon à cette bataille. Après quelques échanges de poings et de verbes acérés, il s'avère finalement que le culte du chaos ne cherchait qu'à infester un dragon de la potion de rage...

Couper les têtes de l'hydre : Tuer Cornelius à même dans sa tente... voilà qui déstabiliserait bien le camp du Chaos ! Le tout est d'infiltrer et de réussir à l'atteindre... Maintenant, ils n'ont "plus qu'à" le tuer !

Le Rohan répondra : Kohtar est habituée à ses terres et sa faune. Elle prévoit de réunir d'adorables bestioles pour les envoyer sur le camp du Chaos.

On vous tiendra au courant, promis ! Au moins, les évolutions de la phase 1 et... promis, toutes les informations de la phase 2 !
「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 41 joueurs confirmés, 21 DCs 5 non-validés, 11 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 12 935 posts (+7 comptes et 578 messages en 6 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia 478-6414

discor10.jpg


À très vite, les keupins~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Anonymous
Invité
Mar Jan 05 2021, 21:58
Revenir en hautAller en bas
Enaël Myokara
Coucou RoF !

J'ai entendu pour votre fermeture et je voulais quand même pouvoir vous dire au revoir. Je voulais remercier le staff pour cette jolie bulle que vous avez construite et administrée. Ce n'est pas un boulot facile : il est chronophage, usant et parfois, difficile. C'est toujours beau de voir l'engouement dont on peut faire preuve pour un projet qui ne tient à cœur. Et là dessus, je voulais vous remercier grandement !

Je voulais aussi remercier les membres pour avoir pu faire vivre cette petite bulle. J'espère que vous retiendrez ce beau moment, ces rires, ces délires, ces beaux écrits, cette belle époque de RoF. Que vous n'en voulez pas trop au staff de cette décision et que vous garderez ces liens avec ces personnes que vous avez rencontré ici.

En tout cas, si vous avez des projets, n'hésitez pas à venir nous voir ! On n'oublie jamais les copains ^^ On retissera quelque chose avec vous avec plaisir~

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, restez soudés, jouez, vivez et profitez.
Et peut-être, à une prochaine fois alors ?

Que du bonheur~ Voilà le mal que je vous souhaite à tous.
Des poutous cybernétiques.
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Anonymous
Invité
Lun Fév 15 2021, 13:32
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: