Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
A la lisière des bois [ft. Ishtar / Ilyzaelle]
Wind Kaze


A la lisière des bois [ft. Ishtar / Ilyzaelle] Cd7d8f137dc7d473693557ef59c9a943


«A la lisière des bois»


Adossée à sa chaise, l'Elfe s'occupe de quelques paperasses l'air songeuse. Cette période de paix est bienvenue, et même si elle s'est chargée de revenir à son village si tout allait bien il y a quelques temps, la Kaze ressent un besoin de se sentir entourée de mère Nature. Bien entendu, on lui a offert bien des plantes pour qu'elle puisse préserver ce lien, mais il lu ien faut plus. Quelque chose qu'elle ne peut pas faire en salle d'entrainement, se sentir libre de tout mouvements. Revenir à ses premiers amours, à savoir l'entretien de la faune et de la flore mais aussi s'allonger contre un arbre et se perdre dans ses pensées jusqu'à la nuit tombée.

Déposant son stylo une fois les dossiers terminés, la blonde s'étire de tout son long. Rester assise toute la journée est éprouvant, même pour quelqu'un habitué à cela depuis l'enfance. C'est à se demander qui aime faire ce genre de choses de nos jours avec tout ce qui est possible de faire grâce à la magie. Un petit soupir de soulagement, puis la jeune femme aux oreilles pointues se décide à bouger un peu. Direction le bureau de sa supérieure pour laisser un petit mot histoire de dire qu'elle s'absente. Bien évidemment, la capitaine est absente vu la tonne de courrier qui dépasse de sa porte en est témoin. Inutile de l'encombrer un peu plus avec un énième bout de papier. Pourquoi ne pas lui laisser un message sur le lacryma de communication ? Et bien, disons que la Vinaheim a déjà assez trop de messages venant d'une rosée. Et de ce que Natasha en a évoqué lors d'une discussion, autant dire que ca revient à être considéré comme spam indésirable à ne jamais ouvrir sous peine de finir infectée !

Vous direz à la Capitaine que je me suis absentée si elle le demande Pour appuyer cela, vous préciserez bien que la paperasse sur les trois derniers mois est terminée. Ca devrait suffire. Je vous souhaite une bonne journée ! déclara t-elle en croisant la première personne qu'elle trouva sur son chemin. S'assurant que le soldat ait bien compris quoi faire, la vice-capitaine se hâta de rejoindre la sortie de la caserne, direction Pergrande.


Son arrivée à la lisière de la forêt lui fit le plus grand bien, contente de voir qu'il y restait toujours un semblant de naturel malgré la civilisation proche. Appliquant sa main sur l'écorce de l'arbre le plus près d'elle, Wind diffuse un peu de sa magie pour l'aider à se reprendre. Même s'il a l'air en bonne santé vu de l'extérieur, il souffre à l'intérieur d'un mal que tout les arbres ont lorsqu'ils sont encore jeunes. Le stress de ne pas pouvoir arriver à vivre assez longtemps, la présence de personnes autour d'eux qui n'ont aucune scrupules à les couper pour leur propre confort ou bâtir des bâtiments. Si l'on n'en reste qu'à l'aspect visuel, il y a bien des choses que l'on ignore des arbres et autres végétaux résidant en forêt.

Continuant sa marche auprès des arbres, Wind s'arrête en constatant qu'elle n'est pas seule. Pensant qu'il doit s'agir d'un actuel habitant d'un village elfique pas loin, la représentante en second de la deuxième division du Gouvernement ouvre les discussions en se présentant.

Bonjour, je m'appelle Wind. Je vous dérange peut-être lors de votre séance de cueillette ?

Fais le premier pas, c'est le meilleur moyen pour désamorçer la bombe. Montre que tes intentions ne sont pas mauvaises afin d'instaurer un climat paisible. Les conseils de sa mère dont Wind s'applique à en faire usage chaque jour que Mère Nature fait.


Wind Kaze
Wind Kaze
Bras-droit de la Deuxième DivisionBras-droit de la Deuxième Division
Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2020
Dim Déc 13 2020, 16:00
Revenir en hautAller en bas
Ishtar Kimberley
images?q=tbn:ANd9GcQV_f58EmvjnGIcQ40gWAFuQqsRWc-WkNG80FEWOmyKumn1w-q1

En allant au bois


Perchée sur une branche des bois elfiques, une elfe qui n’était jamais revenu en près de deux cent trente ans, se prélassait, laissant les rayons du soleil qui perçaient la frondaison nimbaient son corps de verts et d’or. Cette sensation de paix, elle l’avait presque totalement oubliée. Ici, en ces bois où la magie coulait à travers le sol, au coeur des arbres, tout était tellement différent, comme hors du temps, comme hors du monde. Il lui avait fallu si longtemps pour revenir dans les terres elfes, et ce n’était pas l’amour ou quoi que ce soit d’heureux qui l’avait ainsi rapproché mais la destruction d’une grande partie des terres habitables par les dragons. Sans eux, elle ne serait sans doute jamais revenu en Pergrande, et encore moins dans les forêts de son enfance.

Mais elle était là désormais, à s’étirer, telle une chatte. Sa magie, ici, lui semblait avoir un écho différent, plus harmonieux. Elle était liée à la Nature, et sans doute cela renforçait son lien avec Elle. Ou peut être n’était ce que nostalgie. Quoi qu’il en soit, elle n’avait jamais aussi bien dormi que sur cette vieille branche jusqu’à ce qu’une voix ne s’élève et ne l’oblige à prêter attention à son environnement. D’un mouvement, elle fut accroupie, l’arc à la main, les doigts posées sur le fil, prête à faire apparaître une flèche. Mais ce n’était qu’une elfe. Une elfe qui se présentait du nom de Wind. C’était étrange qu’elle demande si elle dérangeait pendant la cueillette. Ishtar n’avait remarqué personne depuis sa position et ce n’était pas dans un chêne que l’on pouvait cueillir des fruits. C’était bien curieux. Ishtar décida donc de se faire voir, sautant de sa branche pour se recevoir sur le sol couvert de feuille et dégageant une douce odeur d’humus à une distance respectable de cet étrangère. Elle ne ressemblait pas à une elfe qui n’avait connu que la forêt.

« Ce n’est pas la saison des glands. Quoi que… Quelque part c’est toujours la saison des glands ! Mais pas ici, il n’y a pas de glands ici… » déclara t elle en se redressant et époussetant les feuilles et toiles d’araignées emmêlées dans ses cheveux. Une vilaine bestiole avait tissée sa toile pendant son repos et elle se retrouva à courir sur le sol. Ishtar l’ignora, bombant le torse, pour paraître plus forte qu’elle ne l’était. Ce n’était pas une véritable menace, mais une simple façon de laisser entendre que tenter de la chasser ne serait pas si simple. En tant que magicienne et de par son histoire, elle n’était pas des plus confiantes vis à vis de ceux de son espèce.

« Aussi, non, vous ne me dérangez pas. Mon nom est Ishtar. » un nom qui en principe n’était lié qu’à la serveuse qu’elle était et prétendait seulement être d’ordinaire. Mais certains confrères donnant dans la rapine la connaissait et son nom avait pu fuiter plus loin qu’elle ne l’aurait aimé. L’archère se tourna sur le côté. Il y avait au moins une troisième personne, peut être une bête.

« Vous êtes des environs ? » demanda t elle plus distraitement, ce n’était pas un mal de se renseigner. Cela lui permettrait peut être d’apprendre des petites choses sur ce qui avait secoué les bois ces dernières années. A part le vent bien sûr...


Codage par Libella sur Graphiorum
Ishtar Kimberley
Ishtar Kimberley
IndépendantIndépendant
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2020
Dim Déc 13 2020, 18:47
Revenir en hautAller en bas
Ilyzaelle Nishikaze
A la lisière des bois
Avec Wind Kaze et Ishtar Kimberley
Ilyzaelle ne saurait dire quelle mouche l'avait piquée, mais sans prévenir les mages de Selkie Heart et sans prendre une quête, elle était partie pour Pergrande. Ce n'était pas la première fois qu'elle y posait pied, elle avait même pris la décision de ne plus y aller tant ça l'attristait et pourtant... La revoilà dans ce grand Empire avec un but précis en tête... Un but qu'elle avait décidé d'abandonner pourtant. Là aussi, l'Elfe ne pourrait dire ce qui lui prenait, était-ce cette carte qu'elle avait trouvée par pur hasard dans la bibliothèque de Mizutoshi qui lui avait donné cette envie de le reprendre ? Elle l'avait regardée et un détail capital pour elle se démarquait des autres qu'elle avait pu voir : beaucoup de forêts y étaient recensées. Rien ne disait que sa forêt natale s'y trouvait, mais ça avait tout de même gonflé son cœur d'une immense joie. Dans le plus grand des sérieux, elle l'avait recopiée, avait éliminé les quelques forêts qu'elle avait faites et avait décidé de vérifier la plus proche pour commencer sans trop s'user. Tout n'était basé que sur des hypothèses, rien ne disait que sa famille était encore en vie malgré la longévité des Elfes et sa forêt avait attiré un Dragon par une fois... Peut-être qu'avec la terrible attaque, elle en avait attiré d'autres et était calcinée à présent ? Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait plus baisser les bras même si c'était difficile à supporter moralement parlant. Toutefois, abandonner n'était pas le genre des mages de Selkie Heart donc elle se devait d'être comme eux ou, du moins, de s'en rapprocher un maximum pour ne pas les tirer vers le bas et pour se sentir digne de marcher à côté d'eux !

Bien qu'Ilyzaelle se fiait à son talent de dessinatrice qui était à la hauteur de ce que pouvait faire un Jean-Michel Apeuprès, elle aperçut à quelques petits kilomètres de là un bout de forêt. Il ne lui fallut pas longtemps pour être devant et pour y entrer sans la moindre hésitation. Elle aimait beaucoup les paysages glacés de l'ancien Royaume de Iceberg et les montagnes de Stella, mais il n'y avait pas à dire : un Elfe se sentait plus vivant dans une forêt avec de nombreux arbres verts, de l'herbe et de jolies fleurs inconnues au bataillon pour les humains autour de lui. Ses yeux pétillaient de bonheur et d'admiration, un grand sourire ne quittait jamais ses lèvres et à chaque fois qu'elle croisait une fleur ou un arbre qui ne lui disait rien, elle s'exclamait et se retenait de le toucher... Comme pour les humains, il fallait avoir l'autorisation voyons ! Après une marche plutôt longue, les oreilles de la blonde tiquèrent, ayant vaguement entendu quelque chose. Le son était trop loin pour le cerner clairement, le seul indice qu'il lui confia était qu'il s'agissait de voix, rien de bien dangereux pour le moment. Ensuite, ce fut au tour de son odorat sur-développé de sentir des nouvelles odeurs qui n'avaient aucun rapport avec ce qu'elle avait senti jusque-là. Ilyzaelle s'arrêta, cogna doucement ses deux index l'un contre l'autre d'une façon qui montrait sa gêne et dit à elle-même :

« Mi-mince alors... Sans m'en rendre compte, je me suis un peu dirigé vers ces voix... »

La suite fut incompréhensible tant l'embarras lui faisait dire n'importe quoi. Elle regarda du côté des voix, puis du côté opposé. Elle fit un pas vers cette direction pour ne pas laisser sa curiosité gagner, mais trois pas et plus encore finirent par donner la victoire à ce vilain défaut. Elle s'adossa contre le tronc épais d'un arbre et écouta comme une vilaine petite fille la conversation entre les deux Elfes... Ce détail ne lui avait pas échappé. C'était incroyable d'en rencontrer, d'en espionner plutôt, c'était la première fois depuis longtemps et depuis qu'elle ne vivait plus dans sa forêt ! Elle voulait bondir hors de sa cachette et faire savoir sa présence, mais tout ce qu'elle faisait ne se faisait pas justement... Elle avait honte et préféra rester cachée jusqu'à avoir le moment opportun pour repartir comme si elle n'avait jamais été là. Mission impossible, Ilyzaelle avait à peine sorti sa tête de sa cachette qu'elle dut rapidement se coller droite comme un i contre le tronc. Elle était totalement stressée à l'idée qu'elle ait été vue par l'Elfe brune qui s'était tournée vers elle. L'avait-elle réellement vue ou ce n'était qu'un simple hasard ? La mage de Selkie Heart se prit la tête entre ses mains et tenta de se rassurer comme elle le pouvait. Cependant, comme elle et la discrétion n'étaient pas amies, surtout anxieuse comme elle l'était actuellement, elle se rassura en des marmonnements qui devenaient de plus en plus forts.

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Cria-t-elle après avoir entendu les pas d'une petite créature. « Ah... Ah ! Ce n'était qu'une... Qu'une... Araignée. »

Ilyzaelle tomba dramatiquement sur ses mains et genoux et pleurnicha. Tous ces efforts étaient réduits à néant par une araignée et maintenant, elles étaient toutes au courant de sa présence. Remettant en place la capuche de sa cape pour se couvrir, elle sortit timidement de sa cachette, la moue honteuse et joua nerveusement avec ses doigts.

« Je... Je suis désolée pour ce que j'ai fait. C'était indiscret et malpoli de ma part. » Elle voulait se justifier plus que ça, mais quelque chose lui disait qu'elle s'enfoncerait plus qu'autre chose. « Euh... Je m'appelle Ilyzaelle Nishikaze et euh... Je ne m'attendais pas à croiser d'autres Elfes ici. » Elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une forêt avec un potentiel village elfique à l'intérieur, elle se sentit affreusement idiote et tenta de se rattraper. « Enfin si... C'est normal de vous croiser... Vous êtes de cette Forêt ? » En se souvenant que l'Elfe brune l'avait demandé à l'autre, elle dit surtout pour elle-même : « Ben non, évidemment que non Ilyzaelle sinon elle ne l'aurait pas demandé. »

Elle fit un petit sursaut et se pinça les lèvres, étant rouge de gêne. Non mais quelle idiote, elle ne l'avait pas pensé !

« Je... Je ne pense pas être de cette Forêt non plus, elle ne me dit rien. »

La question n'était pas pour elle, mais y répondre était la moindre des choses pour les rassurer, paraître moins bizarre, même si c'était sûrement raté, et pour ne pas faire celle qui espionne et s'invite toute seule telle une Princesse.
electric bird.


Hors RP:
Ilyzaelle Nishikaze
Ilyzaelle Nishikaze
Selkie HeartSelkie Heart
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2020
Dim Déc 27 2020, 01:12
Revenir en hautAller en bas
Wind Kaze


A la lisière des bois [ft. Ishtar / Ilyzaelle] Cd7d8f137dc7d473693557ef59c9a943


«A la lisière des bois»


Adossée à sa chaise, l'Elfe s'occupe de quelques paperasses l'air songeuse. Cette période de paix est bienvenue, et même si elle s'est chargée de revenir à son village si tout allait bien il y a quelques temps, la Kaze ressent un besoin de se sentir entourée de mère Nature. Bien entendu, on lui a offert bien des plantes pour qu'elle puisse préserver ce lien, mais il lu ien faut plus. Quelque chose qu'elle ne peut pas faire en salle d'entrainement, se sentir libre de tout mouvements. Revenir à ses premiers amours, à savoir l'entretien de la faune et de la flore mais aussi s'allonger contre un arbre et se perdre dans ses pensées jusqu'à la nuit tombée.

Déposant son stylo une fois les dossiers terminés, la blonde s'étire de tout son long. Rester assise toute la journée est éprouvant, même pour quelqu'un habitué à cela depuis l'enfance. C'est à se demander qui aime faire ce genre de choses de nos jours avec tout ce qui est possible de faire grâce à la magie. Un petit soupir de soulagement, puis la jeune femme aux oreilles pointues se décide à bouger un peu. Direction le bureau de sa supérieure pour laisser un petit mot histoire de dire qu'elle s'absente. Bien évidemment, la capitaine est absente vu la tonne de courrier qui dépasse de sa porte en est témoin. Inutile de l'encombrer un peu plus avec un énième bout de papier. Pourquoi ne pas lui laisser un message sur le lacryma de communication ? Et bien, disons que la Vinaheim a déjà assez trop de messages venant d'une rosée. Et de ce que Natasha en a évoqué lors d'une discussion, autant dire que ca revient à être considéré comme spam indésirable à ne jamais ouvrir sous peine de finir infectée !

Vous direz à la Capitaine que je me suis absentée si elle le demande Pour appuyer cela, vous préciserez bien que la paperasse sur les trois derniers mois est terminée. Ca devrait suffire. Je vous souhaite une bonne journée ! déclara t-elle en croisant la première personne qu'elle trouva sur son chemin. S'assurant que le soldat ait bien compris quoi faire, la vice-capitaine se hâta de rejoindre la sortie de la caserne, direction Pergrande.


Son arrivée à la lisière de la forêt lui fit le plus grand bien, contente de voir qu'il y restait toujours un semblant de naturel malgré la civilisation proche. Appliquant sa main sur l'écorce de l'arbre le plus près d'elle, Wind diffuse un peu de sa magie pour l'aider à se reprendre. Même s'il a l'air en bonne santé vu de l'extérieur, il souffre à l'intérieur d'un mal que tout les arbres ont lorsqu'ils sont encore jeunes. Le stress de ne pas pouvoir arriver à vivre assez longtemps, la présence de personnes autour d'eux qui n'ont aucune scrupules à les couper pour leur propre confort ou bâtir des bâtiments. Si l'on n'en reste qu'à l'aspect visuel, il y a bien des choses que l'on ignore des arbres et autres végétaux résidant en forêt.

Continuant sa marche auprès des arbres, Wind s'arrête en constatant qu'elle n'est pas seule. Pensant qu'il doit s'agir d'un actuel habitant d'un village elfique pas loin, la représentante en second de la deuxième division du Gouvernement ouvre les discussions en se présentant.

Bonjour, je m'appelle Wind. Je vous dérange peut-être lors de votre séance de cueillette ?

Fais le premier pas, c'est le meilleur moyen pour désamorçer la bombe. Montre que tes intentions ne sont pas mauvaises afin d'instaurer un climat paisible. Les conseils de sa mère dont Wind s'applique à en faire usage chaque jour que Mère Nature fait.

La forêt est un endroit où tout le monde aime se retrouver pour échanger au calme, loin de la civilisation. Comme un échappatoire. Mais pour les elfes, c'est surtout pour se rassurer, revenir dans un lieu qu'ils connaissent mieux que quiconque. C'est pourquoi la Kaze ne fut pas étonnée de voir que des semblables se trouvaient là. Ils avaient probablement le même but que Wind, pour toute autre raison. Si la première elfe perchée répondit avec une touche d'humour, la deuxième se montra plus réservée. Voire même plus gênée quand elle fit irruption contre son gré. Une maladresse compréhensible, puisque les elfes n'y sont pas exempté malgré tout ce que l'on peut raconter sur eux.

Rassurer la nouvelle venue était la principale occupation pour la membre du Gouvernement. Une légère diffusion d'Aura Bienveillante accompagnée d'un sourrire apaisant elle tente de la calmer avant de répondre à l'autre comparse, bien plus sereine.

Enchantée Ishtar. Il me semble pas être d'ici, mais toutes les forêts se ressemblent donc... Autant dire que nous sommes voisins non ? - se tourne vers la plus jeune elfe - Vous allez mieux ? Il ne faut pas vous mettre dans cet état pour si peu enfin.

Sa magie ne peut pas aider complètement dans ce genre de situation, et il vaut mieux l'aider de manière naturelle. Wind proposa aux deux elfes de marcher un peu, histoire d'en apprendre plus sur chacunes et qui sait, dévelloper un début d'amitié.

J'ai omis de me présenter à vous, alors je me permet de le faire. Je m'appelle Wind Kaze, enchantée et ravie de pouvoir passer la journée avec vous deux.

La difficulté de trouver un autre sujet se montre petit à petit chez la Kaze, plus habituée à discuter avec les siens depuis fort longtemps. Ca lui faisait bizarre de se retrouver d'elfes, faisant revenir le bras-droit de la seconde division à ses plus jeunes années, celles de ses premières fréquentations. Une seconde jeunesse pourrait-on dire, même si c'est pas tout à fait comme ça que ça marche avec les elfes.

Je suis désolée, je ne sais pas du tout comment interagir avec vous. Cela remonte à tellement de temps mes dernières interactions avec les gens de mon peuple... bafouilla la blonde, prenant conscience qu'elle n'apportait pas grand chose à la discussion sauf de la gênance. Elle qui avait prit soin de rassurer la jeune elfe, la voilà dans le rôle auquel elle ne voulait pas être. Des mauvais souvenirs du passé ressurgissent d'un coup, son jugement avant bannissement du village, son traitement dû au fait qu'elle n'était pas apte à utiliser un arc. Toutes ces petites choses se transformèrent en une angoisse que sa magie ne pouvait pas faire passer. Un retour aux sources qui ne se passait pas totalement comme elle le pensait en partant ce matin...



action + hrp:
Wind Kaze
Wind Kaze
Bras-droit de la Deuxième DivisionBras-droit de la Deuxième Division
Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2020
Lun Déc 28 2020, 22:26
Revenir en hautAller en bas
Ishtar Kimberley
images?q=tbn:ANd9GcQV_f58EmvjnGIcQ40gWAFuQqsRWc-WkNG80FEWOmyKumn1w-q1

Voyage au pays des voleurs


Trois elfes, trois étrangères qui après une longue absence avaient retrouvé le chemin des forêts elfiques.
La première ne faisait confiance en personne, craignait ce que des étrangères pourraient avoir en tête et espérait tout de même en apprendre plus sur le destin de sa terre que sur le mauvais sort qui pouvait l’attendre.
La deuxième était une trouillarde. Son cri, terrible, fit se tourner Ishtar dans sa direction avant qu’un sourire à demi moqueur ne se dessinne en comprenant qu’il n’était dû qu’à une araignée. Une vulgaire, innocente, petite arraignée.
La troisième avait ce côté étrange qu’ont ceux qui ont trop vécu et pour qui les souvenirs s’entremêlent. C’était des deux autres elfes, celle qu’Ishtar comprit qu’il fallait le plus craindre. Les anciens n’étaient que rarement les plus ouverts, aussi sages soient ils. Et elle parlait de cueillette, à Ishtar qui n’avait rien qui laissait à penser qu’elle puisse se livrer à cette activité. C’est donc avec un mouvement de négation de la tête qu’elle lui répondit.

« Il n’est pas faux de dire cela. » après tout, d’une orée d’un bois à l’autre, même si dix clans pouvaient vivre entre les deux, les extrémités n’en étaient pas moins voisines. Sitôt répondu cela, elle se joignit dans la tentative de rasséréner la plus émotive des elfes.

« Vous ne nous avez pas surprise en une position gênante. Il n’y a aucun mal. Et pour vous répondre je dirais que je ne suis pas tout à fait sûre… Il y a bien longtemps que je ne suis retournée chez moi… Et il est difficile de dire si c’était bien par ici ou plus loin encore. »

La serveuse adepte des rapines marqua un temps d’arrêt quand celle qui répondait au nom de Wind Kaze se déclara enchantée de passer la journée avec elles. C’était une étrange façon de s’incruster, de s’imposer. Que voulait elle ? Quelles étaient ses intentions ? Isthar devait elle fuir ? Elle la jaugea du regard, réfléchissant ouvertement à une question qui faisait naître des doutes sur les étrangères. Elle haussa finalement les épaules. Même si elle avait à faire à une folle, elle tomberait dans un profond sommeil si elle se montrait trop ennuyante et Ishtar aurait disparu à son réveil.

« Ne vous inquiétez pas pour cela… Il y a bien deux siècles que je n’ai réellement échangé avec d’autres elfes… Mais ce n’est après tout pas bien différent des humains. Proposer de manger un bout, poser quelques innocentes questions sur qui fait quoi, qui vient d’où… Et de fils en aiguilles, une discussion vient. »

C’était donc au tour d’Ishtar de rassurer. Elle n’était pourtant pas la plus habile pour converser, souvent parce qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vu la plupart des histoires et qu’elle se désintéressait de fait de la conversation, se limitant à remplir des verres.

« Et donc, d’où venez vous mes charmantes demoiselles ? Pour ma part, je vis ordinairement non loin de la capitale de Pergrande. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Ishtar Kimberley
Ishtar Kimberley
IndépendantIndépendant
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu Jan 07 2021, 13:20
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: