-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Être sauvé par l'Inattendue | PV : Minerva
Natalys Solanum
Être sauvé par l'InattendueMinerva OrlandCette journée de merde commençait bien, il avait fallu que Natalys voit les sales gueules de Hiraku et de Sting pour déjà le mettre de mauvais poil. Ces combattants avec moins de grosses cicatrices visibles que lui, ayant du succès auprès de la gente féminine tandis que lui, il leur faisait peur, ayant le droit de poser pour le Weekly Magazine de Bellum et à qui tous les vêtements du monde leur iraient bien ! Mettons tout de suite les choses au clair : le blanc n'était pas jaloux ! Cependant, il ne trouvait pas normal que des mages se sortent des combats sans la moindre blessure importante. Pour lui, c'était obligé qu'ils laissent leur place à quelqu'un de plus moche pour qu'il se fasse défigurer à leur place ! Pourquoi avait-il rejoint cette guilde si c'était pour s'énerver à cause de deux beaux gosses ? Il ne le savait même plus à force, mais il ne devait pas se laisser abattre et la faire connaître auprès de tous comme étant la meilleure de tout Earthland !

Natalys grogna, roula des yeux et cessa d'appuyer son dos contre un mur de la guilde, il était temps de bouger et de s'occuper ! Pour ce faire, il n'y avait rien de mieux qu'une mission à faire tout seul ! Evidemment, l'épéiste élimina toutes les missions de rang S qu'il pouvait voir sur le tableau, il n'avait pas envie d'entendre la sale voix de Hiraku qui serait en train de le réprimander parce que « oh la la, t'as pris un papier avec juste un S en plus ! ». Rien que d'y penser, il soupira une nouvelle fois. Le Solanum prit son temps et examina chaque feuille. Comme d'habitude, il y avait des quêtes pour tous les niveaux, pour tous les goûts et pour toutes les magies. Trop de personnes avaient besoin d'aide depuis l'attaque des Dragons et depuis que chaque pays « rescapé » devait faire des efforts colossaux pour accueillir les survivants des Royaumes ayant été détruits.

Il y avait vraiment le choix, beaucoup de missions lui faisaient envie, mais ça l'énerva encore une fois... Une journée ne suffirait pas pour tout accomplir ! De plus, étant récemment arrivé à Bellum et dans Phoenix Wings plus précisément, Natalys ne voulait pas partir dans un autre Royaume sachant qu'il ne connaissait pas tant celui dans lequel il vivait actuellement. Alors il put retirer de sa liste toutes celles se déroulant ailleurs. Ensuite, il lui en fallait une qui soit remplie d'action et où il pourrait se défouler parce que c'était un des moyens de le calmer un peu. Ainsi, il put éliminer toutes celles demandant d'aider le voisin, la tante, la grand-mère et le grand-père du coin. A force d'élimination, le blanc finit par en prendre une demandant d'éloigner un troupeau de Dinolfos s'approchant dangereusement de Necluda à certains moments d'une journée... Peut-être qu'il y aurait ce moment où ils rentreraient dans la ville pour semer le trouble ? Sans perdre de temps, il prit le papier, fit valider son choix et put partir pour Necluda où il s'empressa d'en sortir pour être sûr de ne pas rater ces monstres.

Le mage de Phoenix Wings s'était tellement dépêché de sortir de Necluda qu'il avait oublié d'interroger les habitants pour leur demander à quoi ressemblait un Dinolfos. Son papier de mission n'avait pas de dessin ou d'image pour le lui montrer non plus... Il se sentit vraiment con. Bon... Il n'y avait pas de quoi stresser non plus ! S'il voyait des créatures étranges se baladant à plus de 10 en étant plus que menaçantes, ce serait sûrement elles ! Ce fut ce que ses yeux finirent par apercevoir alors qu'il était justement en train de penser ça ! Un large sourire étira ses lèvres, il sortit Chitsuki de son fourreau et partit leur barrer la route sans la moindre hésitation. Les Dinolfos le surprirent un peu lorsqu'il se trouva en face. Il s'agissait d'homme lézard faisant la même taille que lui ! Ils étaient armés d'une épée et d'une armure qui avait l'air aussi bien faites que celles portées par les Gardes Royales ! Pourtant, rien n'indiquait que c'était du vol... Etaient-ils réellement capables de fabriquer tout leur équipement ? Il aurait pu faire preuve de curiosité en les interrogeant, mais comme ils parlaient le « pouin pouin ! » Natalys ne comprendrait pas tout comme ils ne le comprendraient pas. Toutefois, ce qui ne leur échappa pas était le fait que l'épéiste n'était pas là pour les aider, bien au contraire.

Un premier Dinolfos sortit sa courte épée de son fourreau, fit un saut impressionnant avant d'atterrir devant Natalys pour lui porter un premier coup. Il n'était pas bien rapide, il avait eu le temps de parer son coup, mais ses amis n'étaient pas du genre à vouloir se battre à la loyale et commencèrent à s'en mêler. Le jeune homme avait deux Katanas, certes, mais il n'était pas capable de manier les deux en même temps, même sans utiliser leurs particularités magiques. Même si son habitude des combats, des situations difficiles, sa rapidité, son agilité et sa souplesse pouvaient l'aider à esquiver les pires coups et à en repousser quelques-uns, ce n'était clairement pas gagné. Il avait de nombreuses entailles plus ou moins importantes qui seraient problématiques si cet affrontement s'éternisait, il n'avait aucune occasion pour placer les entailles magiques de Chitsuki et il n'avait pas envie d'utiliser Kamusari pour des créatures pareilles ! Surtout qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils ne lui laissent pas le temps de changer d'arme non plus. Il y avait deux choses qui pouvaient le sortir de ce mauvais pas : un miracle qu'il aurait du mal à produire tant il commençait à se retrouver dos au mur ou un mage qui passerait par-là par hasard et qui déciderait de lui prêter main forte.
:copyright:️ DABEILLE
Natalys Solanum
Natalys Solanum
Phoenix WingsPhoenix Wings
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2020
Dim Déc 13 2020, 15:04
Revenir en hautAller en bas
Minerva Orland

3n06.jpg

Etre sauvé par l'inatendue





Les journées s’enchaînaient pour l’ancienne tigresse. Dans l’ombre, elle veillait sur ses anciens partenaires en leurs donnant des coups de pouce afin qu’ils puissent se sortir, sans trop de casse, des situations hasardeuses dans lesquels ils se fourraient. La plupart du temps, Minerva influait légèrement sur la mission de ses camarades de façon à ce qu’ils pensent que tout cela n’était qu’un coup de chance. À chaque fois qu’elle protégeait un membre de Sabertooth, son cœur meurtri s’emplissait légèrement de joie. Elle se disait qu’elle venait de faire un pas vers une possible rédemption. Malheureusement, il arrivait aussi que, parfois, elle ne puisse rien faire pour sauver les membres survivants de Sabertooth d’un destin tragique. Il arrivait que la geisha remarque qu’une personne ne passe plus devant sa cachette, non loin de la guilde des phénix et, quand cela arrivait, Minerva s’enfermait dans une tristesse silencieuse, se maudissant de ne pas avoir été là au bon moment.

Un jour, désireuse de prendre l’air, Minerva rodait non loin de la guilde vêtue de son manteau à capuche sombre lorsqu’elle croisait la route d’un phénix avec un avis de mission dans les mains. Lorsqu’elle vit l’objectif de cette mission, son cœur se mit à battre la chamade.


- Des Dinolfos ? Et il espère vaincre tout un groupe à lui tout seul ? Il est complètement inconscient.

La geisha se mit à suivre le jeune mage tout en gardant ses distances jusqu’à ce qu’il la conduise vers Necluda. La tigresse restait cachée pour observer le déroulement de la mission et ne fut pas surprise de voir comment elle se passait. Rapidement, de nombreuses créatures bondissaient vers le mage qui, Minerva le voyait, ne pouvait pas lutter contre les multiples assauts des Dinolfos. La magicienne en quête de rédemption ne savait que trop bien comment cela se terminerait d’ici quelques instants si elle n’intervenait pas.

Ne voulant pas qu’un autre membre des phénix connaisse une fin tragique, la tigresse s’interposait entre les créatures et le magicien, son visage dissimulé par son capuchon.


- À couvert mon garçon. Laisse-moi faire.

Son Territory enveloppait ses mains et Minerva se battait comme une véritable tigresse, faisant réellement honneur à celle qu’elle était par le passé. Non sans mal, aux prix de quelques blessures minimes au ventre, aux jambes et aux bras, la geisha mit à terre la moitié des ennemies qui, eux, en redemandaient encore, désireux de lui trancher la gorge pour venger leurs congénères. Tous bondissaient vers la magicienne indépendante qui, sans trembler, murmurait une incantation.

- Neel Wing Mion Dels Ercantias

Les mots magiques résonnaient de plus en plus fort alors qu'une aura jaune enveloppait de plus en plus la magicienne qui, d’une voix forte, lançait son attaque la plus terrifiante.

- Yagdo Rigola !!!

L’un des dieux de la guerre entrait en scène avant de libérer son incommensurable puissance dans une explosion rasant la plaine aux alentours. Heureusement, rien de vivant ne se trouvait dans le périmètre de l’attaque qui achevait les derniers Dinolfos. Le dieu disparaissait, laissant une Minerva essoufflée, n’ayant plus l’habitude de se battre contre autant d’ennemis. Le souffle de l’explosion avait fait tomber sa capuche, ce qui révélait son visage au magicien de la guilde de Sting.

- Et moi qui ne voulais pas être vue.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Minerva Orland
Minerva Orland
IndépendantIndépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 32
Dim Déc 27 2020, 19:43
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: