Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Régime de terreur à venir [mission ft. Seralth]
Gintoki Shiroyasha
Pika-sama a écrit:
Mission 17 :
Nom : Régime de terreur à venir ?
Lieu : Anistar
Descriptif : Récemment, l’entrée d’un souterrain a été découverte dans une vieille mansarde en ruines à l’extérieur d'Anistar. Toutefois, les explorateurs qui s’y sont aventurés ne sont jamais ressortis. Il a donc été décidé de mettre une récompense pour qui percerait le mystère qui se cache dessous, et savoir si la rumeur comme quoi il s’agirait de la tombe d’un ancien champion du mal est véridique.
Les mages se verront confronter à des adversaires possédés. Ils pourront éventuellement reconnaître certaines des personnes disparues recherchées. Elles peuvent reprendre connaissance après avoir été vaincues. A la fin, ils atteindront une vaste salle où un énergumène utilisant une magie capable de posséder une personne après avoir croisé son regard, prétendant à instaurer un nouveau régime de terreur sur Earthland et attaquant tous ceux refusant de se joindre à lui.
Après l'avoir vaincu, l'on peut trouver l'épée des ombres dans un tas de bricoles moins classieuses et surtout en moins bon état.



Régime de terreur à venir [mission ft. Seralth] OK6W_koKDTOqqqLDbIoPAv8wnS6b849ZdQebk6wiezw


«Régime de Terreur à venir»


Une rumeur circulait depuis quelques temps. Elle parlait d'un souterrain menant à un lieu incroyable, qui avait été découvert dans un endroit se trouvant dans une ville de l'ancien royaume de Stella, à Anistar. Pourquoi cela intéressait l'Argenté particulièrement ? Et bien, il semblait qu'il y demeure une arme. Oui c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin que ça. Etant un mage noir maniant les armes blanches, il était absolument impensable pour le sabreur de laisser passer cette occasion d'ajouter une arme de plus à son tableau. Faut dire qu'avec un sabre en bois, il faisait pas trop figure de charisme si on le plaçait à côté d'un autre sabreur. Voilà pourquoi il était nécessaire pour le Shiroyasha de s'en procurer une, quitte à y laisser la vie là-bas. Ca rajouterait un peu plus de renommée à celui qui était désigné comme le démon blanc. Il ne voulait pas rester un bruit de couloir, non c'était une obligation pour lui que le monde sache qui il est. Les dragons, les méchants, tout ceux-là ont un nom particulièrement stylé ou dégagent une aura qui en impose. Lui n'a que le surnom, il ne lui manque donc le reste. Et cette rumeur allait l'aider à atteindre cet objectif.

Faisant signe qu'il sortait aux autres, Gintoki fit route jusqu'à Pergrande tout en évitant de trop se faire remarquer. Le risque de recroiser une ancienne connaissance du Gouvernement était très mince mais subsistait toujours, voilà pourquoi faire profil bas était l'option choisie. Un moyen de transport fut vite trouvé, et après plusieurs escapades à travers le royaume de Pergrande, l'Argenté parvint au royaume de Stellberg. Ce pays était assez étrange, puisqu'il résultait d'une fusion de deux royaumes. Et ceci fait, on arrivait tout de même à savoir où on se trouvait rien qu'avec le paysage. L'Argenté allait surement rester un peu plus longtemps une fois qu'il se serait assuré si la rumeur s'était avérée vraie ou fausse.

Anistar, ville où tout les constellationnistes se retrouvent. Jamais Gintoki n'avait comprit l'intérêt de cette magie, encore moins quand il s'agissait de collectionner des objets en forme de clés. Ca leur était jamais arrivé de se retrouver la nuit devant la porte de leur domicile et galérer à retrouver la bonne clé parmi leur trousseau ? Les serruriers devaient se faire un paquet d'argent, ou alors toutes les maisons de constellationistes n'avaient pas de serrures traditionnelles pour éviter ce problème ? Faudrait demander tiens.
Accostant un random péon, le tourriste du jour lui posa la question.

Ola mon brave ! J'ai entendu une rumeur concernant les habitants d'ici qui dit que tout les mages spécialiste en constellation n'auraient pas de serrures à leur porte car ils ont trop de clés sur eux et que c'est galère le soir pour rentrer. C'est vrai ?

La personne le regarda pendant quelques instants, pensant d'abord à une farce puis se rendit compte que non.

Euh... Et bien... C'était le cas avant, maintenant on a accès un système de serrure magique où l'on a besoin d'une clé et...

Ouais encore une clé, vous avez un problème avec ça un peu non ?

Ben non. Vous êtes pas d'ici, ca se voit à vos questions. Vous préférez pas juste visiter et cesser de poser ce genre de questions idiotes ?

Il avait l'air énervé le bonhomme, ca devait pas être la première fois qu'on lui posait la question peut-être ? Gintoki haussa les épaules et continua son chemin pour trouver d'autres informations concernant la fameuse rumeur. Sûrement dans un bar assez éloigné où ca picole tout la journée, "Le Poney Fringant" où des éclats de rires s'échappaient. Il se fit accueuillir par un vigile qui le menaça d'une clé en lui demandant comment il s'appelait et qu'est-ce qu'il venait faire là.

Soucoline, je m'appelle Soucoline. Je viens juste boire un coup et me détendre après une journée de dur labeur.

Devant le regard méfiant du vigile, le susnommé Soucoline ôta son arme et la présenta pour montrer sa bonne foi.

Bon allez c'est bon. Va t'asseoir quelque part, un serveur va venir t'apporter ce dont tu as besoin. fit le vigile en lui ouvrant la porte.

Gintoki s'abstint de faire une remarque sur l'arme utilisée par le vigile, par crainte de se faire ouvrir de partout telle une porte dont tout le monde aurait la clé. Regardant les autres, il trouva place dans un coin, à côté d'un bien étrange personnage à la chevelure rouge flamboyante. Personnage qui semblait ailleurs, ce qui n'empêcha pas Gintoki de l'accoster. Louche comme il était, il devait savoir à tout les coups quelque chose sur la fameuse rumeur et l'arme.

Yo ! J'suis sur t'as des infos concernant la rumeur de cette ville, tu sais, celle avec le souterrain et tout là !




hrp:
Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Jeu Déc 10 2020, 17:41
Revenir en hautAller en bas
Seralth
Régime de terreur à venir
Avec Gintoki Shiroyasha
Seralth avait fait l'erreur d'avoir envoyé Arès une fois à Anistar pour accomplir une mission. Depuis qu'il était revenu de cette ville, il ne faisait que de parler de cette rumeur d'un souterrain dont personne ne revenait. Il cachait un trésor et personne ne pouvait dire de quoi il s'agissait réellement. Ça parlait d'argent, de bijoux à la valeur inestimable, des armes anciennes et bien d'autres choses encore. En tout cas, ces idioties pouvaient en captiver plus d'un dont Arès, le meilleur mage de sa guilde en dehors de lui-même ! Un tueur de sa trempe qui pouvait prendre au sérieux n'importe quelle rumeur... Il allait falloir l'aider à revoir ses bases à ce crétin. Soit il se ferait facilement avoir par un piège, soit il causerait la perte de Death Holder. Cependant, comme il s'était attaché à cet humain au courage, à la détermination et à la ténacité sans égal, il l'envoya faire des missions dans d'autres Royaumes que celui de Stellberg pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Arès pouvait râler, se plaindre, essayer d'être têtu s'il le voulait, mais qu'il ne s'amuse pas à lui désobéir pour vérifier ces souterrains qui ne devaient être qu'une pure invention. Sa punition serait la même que pour les anciens membres qui avaient osé passer cette limite et il était le mieux placé pour savoir à quel point elle était terrible.

Son rang S étant envoyé pour une longue mission, le maitre de Death Holder décida d'aller à Anistar, seulement pour s'assurer qu'il avait raison ! Bien avant d'arriver dans ce lieu important, il y avait plusieurs villages pour parler de cette rumeur... C'était incroyable comment elle pouvait avoir autant de présence alors que ce n'était qu'une rumeur, les gens étaient trop naïfs, s'en était presque déprimant. Son voyage se passa bien et une fois arrivé à Anistar, Seralth décida de squatter le bar du Poney Fringuant. Un Poney... S'il en offrait un à Belle Rouquine, est-ce qu'il marquerait des points ? C'était solide pour un animal et conviendrait parfaitement à un Yato, non ? En plus, elle pourrait le chevaucher dans les plus belles prairies et sa beauté n'en serait que renforcée ! Ce qu'il avait hâte que cette scène passe de son imaginaire tordu à la réalité ! Une sorte de videur lui coupa son imagination en plus de l'empêcher d'entrer. L'assassin lui lança un mauvais regard, comment osait-il ? Sa colère lui fit mettre une main à la poignée de son épée, prête à la retirer de son fourreau, mais il la lâcha assez vite, ce n'était pas le moment de perdre son sang-froid et de faire une erreur digne d'un débutant ! Le gardien de cette auberge avait remarqué ce geste menaçant et était plus que déterminé à ne pas le laisser entrer... Quel idiot, il allait falloir trouver une excuse à la con maintenant.

« Si je vous ai effrayé avec mon geste, j'en suis désolé, je ne m'attendais pas à ce qu'un simple bar soit protégé par quelqu'un et comme je suis fatigué par mon long voyage, je ne réfléchis plus vraiment. »

Quelle chance que même en vivant à Desierto, il ne bronzait pas et gardait sa peau si claire. Il n'était pas vraiment épuisé par son voyage, il pouvait encore marcher de longs kilomètres en plus, mais ça ne changeait rien au fait que son visage restait marqué par la fatigue et des cernes assez visibles se trouvaient sous ses yeux. L'épéiste se fichait de ces détails en temps normal, mais ils permirent de rendre son excuse plus crédible et il put passer malgré la menace. Seralth n'était pas du tout un grand consommateur d'alcool alors il commanda de l'eau avant de trouver quelque chose qui lui conviendrait mieux... Autant dire que c'était une mission impossible, toutes ces conneries venaient de ces humains ne représentant rien du tout ! Il était hors de question qu'il s'abaisse à ça, il s'abaissait déjà à devoir s'habiller comme eux et à utiliser toutes ces choses utiles qu'ils avaient pu inventer comme la douche, les toilettes, le lit, le mariage, Belle Rouquine... La liste était trop longue alors si au moins il pouvait retirer les alcools, c'était toujours ça ! Pendant qu'il buvait tranquillement le contenu de son verre, un inconnu l'accosta comme si de rien n'était et lui demanda plus de renseignement sur ces rumeurs. Le rouquin reposa son verre doucement et se tourna vers la personne qui avait osé le déranger. Pour qui il se prenait celui-là ? Heureusement qu'il ignorait à qui il s'adressait. Seralth soupira, il devait faire profil bas pour de vrai cette fois, il était hors de question qu'il se justifie une nouvelle fois ridiculement.

« Quelle rumeur ? Je ne suis qu'un simple voyageur. Par contre, VOUS avez l'air d'en savoir réellement quelque chose, pourquoi vous ne partagerez pas avec moi ? Vous avez titillé mon envie faire des découvertes alors si je peux en faire une qui n'était pas prévue, je suis preneur. »

Le maitre de Death Holder n'était pas doué pour faire des sourires qui se voulaient aimables alors tant pis si celui qu'il était en train de faire ne passait pas. Si cet idiot le renseignait plus qu'Arès alors il serait gagnant et obtiendrait le trésor bien avant lui, il n'y avait pas à douter là-dessus. Par contre, si ses souvenirs ne le trompaient pas, les humains n'étaient pas du genre à rendre service sans avoir rien en retour, ce fut pour cette raison qu'il fit cette proposition :

« Je peux vous offrir vos verres en retour. »

S'il tenait mal l'alcool, ce ne serait que bénéfique pour lui ! Peut-être qu'il parlerait plus que ce qu'il aurait voulu en temps normal ! Toutes choses étaient bonnes à prendre pour perdre le moins de temps possible une fois dans le souterrain.
electric bird.

Seralth
Seralth
Maître de Death HolderMaître de Death Holder
Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2020
Jeu Déc 24 2020, 17:16
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha


Régime de terreur à venir [mission ft. Seralth] OK6W_koKDTOqqqLDbIoPAv8wnS6b849ZdQebk6wiezw


«Régime de Terreur à venir»


L'instinct du Shiroyasha l'avait à nouveau fait tourner en bourrique, le-dit voyageur n'avait pas l'air de connaître quoi que ce soit par rapport à la rumeur. Pire encore, Gintoki venait de lâcher une information qu'il voulait garder secrète jusqu'au bout. Mais il restait une chance pour lui de se rattraper, et c'était le moment de jouer sa carte maîtresse. Restait à savoir si ça valait les verres offerts.

Navré, je pense pas que ce que je sais suffise à me faire payer à boire. Sauf si vous êtes étranger à cette ville et à ses habitants, auquel cas je pense que ce soit aisément remboursable par un petit verre. déclare Gintoki en haussant les épaules. Pour essayer de garder l'attention du voyageur, l'Argenté lui lâche une petite phrase qu'il pense attirera encore plus dans sa toile le portefeuille sur pattes.

C'est une histoire assez bizarre, qui parle de serrures et de portes. - fait signe au tavernier - Deux pintes bien remplies chef, c'est mon nouveau poto qui paye il a dit oui !

Voilà qui était fait, désormais il n'était plus question de faire machine arrière. Il ne restait plus qu'à attendre que le rouge soit suffisamment alcolisé pour que Gintoki puisse commander à foison et partir, offrant avant une tournée générale aux frais du prince à la chevelure rouge.

Bon alors, qu'est ce que tu viens faire à Anistar ? Tu viens voir la nuit des étoiles ? demanda Gintoko en prenant sa première gorgée. Il avait totalement omis de parler de la véritable rumeur et attendait que l'intérressé remette le sujet sur la table pour évoquer la fameuse "rumeur" sur les portes et les constellationnistes. Oui c'était totalement faux et inventé, mais ça reste une rumeur au final non ?

C'est à ce moment là qu'entra un petit groupe d'individus, tous vêtus de capuches et d'un balai à la main. L'un d'entre eux prit place à la table voisine des deux personnages, les gratifiant d'un regard glacial chargé d'une aura se disant maléfique. Gintoki préféra ignorer cela, mais est-ce que son comparse en avait fait de même ?

Bon alors, ce souterrain il est où ? dit un des encapuchonnés.

Je t'ai dit d'éviter d'en parler ici...

Ouais mais j'en ai marre c'est bon. On marche depuis l'autre bout de Stellberg, et personne ne parle.

Pourquoi tu es venu avec nous en fait ? J'avais précisé au chef que ça devait être une mission secrète, pas du babysitting...

Oh oh, voilà qui était fort intérréssant pour Gintoki et son copain de bar. Il n'aurait pas à aborder le sujet puisque les deux zigotos l'avaient fait d'eux même. Les remercier en leur offrant à boire ou en les laissant en vie ? Si celui qui parlait peu s'avérait être un vrai bonhomme, l'autre paraissait plus être un gosse à qui on avait promit quelque chose qu'il n'aurait jamais.



hrp:
Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Dim Déc 27 2020, 14:13
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: