Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Youhou, à mon tour \o/
Kazuki Yato
Voilà, je poste une demande de RP... Je fais limite des courses avec pas mal de mes persos comme y'en a que j'ai pas encore lancés XD

Kazuki > Comme c'est mon main, je veux bien un ou deux RP encore !
Pour parler de lui vite fait, c'est un fameux Yato, les PGM forts au CaC qui ne peuvent pas se blairer le soleil. Sa magie lui permet beaucoup de choses... Comme être un peu anti-cachotterie mouhahahaha 8D Sinon, c'est un mec hyperactif, qui peut être autant gentil et mignon qu'agaçant et mauvais. C'est un mage de Crime Sorcière, mais un criminel moins connu donc il peut RP avec un personnage de n'importe quel groupe quand même ! Toutefois, il faudra des idées de RP avec lui parce qu'il ne peut plus prendre de missions.

Ilyzaelle > Je prends 2 RP max avec elle, il faut que je la lance sans finir avec trop de RP x_x
C'est une récente mage de Selkie Heart qui rêve d'avoir réellement sa place parmi elles, elle n'a pas vraiment cette impression pour le moment comme il lui arrive d'avoir des doutes ! C'est une elfe et la Dragon Slayer des Ténèbres (l'élément bien kikoo... COUCOU) qui est plutôt passive, mature, attentionnée et très gentille. Elle n'est pas trolleuse ni mauvaise comparé à Kazuki et Natalys ! Comme j'ai pas du tout de RP avec elle, si jamais on a 0 idée, on pourra prendre une mission du tableau !

RP entre Elfes et un de prévu avec Ultear.

Natalys > Je prends 2 RP max avec lui aussi !
Natalys n'a pas de magie, mais deux katanas magiques. Il utilisera plus Chitsuki que Kamusari ! Il est le frère aîné d'une fratrie plutôt nombreuse et importante pour lui... A part Alcide qu'il ne se gênera pas d'aller défoncer s'il le croise -meurt- Pour le résumer, il a un sale caractère donc attendez-vous à devoir le subir et le supporter ! C'est à vos risques et périls 8D C'est un mage récemment arrivé dans Phoenix Wings, ce n'est ni un ancien de Sabertooth, ni un ancien de Quatro Cerberus. Si jamais on a 0 idée pour lui aussi, on pourra piocher dans les missions, il peut en prendre 2 aussi !

RP avec Minerva et un de prévu avec les membres de Phoenix Wings.

Edit du 02/01 : J'ai mis cette demande à jour et... Elle est toujours d'actualité °w°'
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Ven Nov 27 2020, 15:34
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha
Hello ! Alors j'ai des propositions :

Wind - Ilyzaelle -> j'ai besoin de tester aussi Wind, elfe, tout ça. Ca arrivera quand validée le perso sera (finir le test rp so)

Natalys - Hiraku -> Alors pour lui j'aurais bien dit on refait comme avant mais ca va être chiant en fait. Sauf si tu as une idée précise, sachant que pour les missions j'ai déjà Katsuki-Hiraku de pris et je sais plus si c'est limité à 1 ou 2 missions par persos.

Kazuki - Hiraku / Gintoki / Wind / Junie -> au choix
Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Ven Nov 27 2020, 18:20
Revenir en hautAller en bas
Tiana Stoneheart
Alors je peux pas ne pas sauter sur ces magnifiques créatures donc.... TAILLOOOOOO !!!!!!!!!!!!!


Côté elfette je suis chaud chaud ! Ishtar est gentille au demeurant, et plus toute jeune donc ça peut être amusant de faire se croiser tout ce beau monde ! Du moins si un rp de groupe elfe ça vous dit !


Kazuki tiana ça peut être meugnon s'il utilise son pouvoir et capte ses petits secrets.


Natalys, comme ça, je sais pas. Mais si tu y tiens on pourra toujours trouver un truc !
Tiana Stoneheart
Tiana Stoneheart
Griffon Spirit - Rang SGriffon Spirit - Rang S
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2020
Ven Nov 27 2020, 18:33
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
J'avoue qu'un RP entre les trois elfes serait vraiment cool ! Si on a 0 idée, on pourra partir sur un choix de mission à trois... Si vous voulez bien un RP entre Ishtar, Ily et Wind parce que ça me tente beaucoup XD

Gintoki > N'oublie pas que tu m'as parlé d'une certaine mission que tu voulais faire entre Gintoki et Seralth donc c'est pour ça que je l'ai pas mis XD
Ce serait bien un autre Hiraku et Natalys, j'ai l'impression qu'on a pas fait grand chose entre les deux sur FR XD Le RP a dû passer vite en fait ! Sinon on peut avoir deux missions par perso donc comme tu veux. Pour Kazuki, faut voir selon ce que tu as besoin °°

Tiana > Pour Kazuki, il faudrait savoir dans quelles circonstances... Si on se fait une mission ou si on fait joujou avec les Dragons dans les Terres Dévastées (Avec 0 chance de gagner évidemment 8D) ou avec les créatures du bestiaire, c'est comme tu veux ! A moins que t'as une idée plus large pour un truc plus léger ? En tout cas, cette idée permettra à Kazuki de se rendre compte que même si t'as fait des mauvaises choses, t'as quand même ta place parmi la lumière et c'est sympa \o/
Pour Natalys, si tu veux, on le garde pour le remplaçant de Nathaniel =3
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Ven Nov 27 2020, 21:07
Revenir en hautAller en bas
Tiana Stoneheart
Hey !

J'ai proposé la partie elfe donc je suis chaud bien sûr ! J'attends de vos nouvelles là dessus !!!


Pour Tiana Kazu, pas d'idées précises. Je trouvais juste que l'idée avait cette petite odeur de drama d'un côté et de "regarde tu peux avoir ta place dans la lumière aussi" de l'autre qui avait le parfum de la classe.


Le remplaçant de Nathaniel je sèche.... J'arrive pas à écrire une histoire qui me satisfasse. On est passé du chaud lapin assassin au prince tenancier d'un bordel... donc voilà voilà... xD
Tiana Stoneheart
Tiana Stoneheart
Griffon Spirit - Rang SGriffon Spirit - Rang S
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2020
Sam Nov 28 2020, 21:19
Revenir en hautAller en bas
Minerva Orland
Moi je veux bien un rp tout simple avec Natalys si c'est encore possible =O

J'ai une petite idée de sujet o/
Minerva Orland
Minerva Orland
IndépendantIndépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 32
Dim Nov 29 2020, 10:16
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
Tiana > Il ne reste plus qu'à avoir les retours de Gintoki dessus \o/

Oui j'aime bien aussi ! A voir si tu préfères le faire en mode posé / improvisé ou avec un élément perturbateur ou quoi... A part ce que j'ai mis au-dessus, j'ai pas vraiment d'idées et je peux plus prendre de mission avec Kazuki x_x

T'as des idées avec, c'est le principal ! Il verra forcément le jour un jour XD


Minerva > Natalys est totalement dispo du coup... Je veux bien en savoir plus sur ton idée XD
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Lun Nov 30 2020, 23:01
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha
(J'aime bien quand tu es co h24 sur le fo et que tu ne vois aucune notif "NEW", c'est très rigolo !)

- > Go pour faire un trio rp entre Elfes ! Reste plus qu'à savoir sur quoi, mission ou juste rencontre. (et la valid de wind mais ce n'est qu'un détail)

-> Ah oui je me disais aussi pourquoi tu mettais pas Seralth dans le lot, mais il est vrai que le bougre est déjà réservé (faudrait que je lance le rp aussi d'ailleurs)

-> Go pour Hiraku Natalys, t'as des idées ou on repart sur un truc random ?

-> Junie ca part sur du Kazuki, un rp détente / parlotte ptet ?
Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Mar Déc 01 2020, 11:27
Revenir en hautAller en bas
Kazuki Yato
Comme je n'ai pas d'idées pour une rencontre banale sans qu'elle le soit trop, je suis bien partant pour une mission entre les 3 Elfes !

Je vais réserver la mission comme ça ce sera fait \o/

Je dois avouer que je suis grave en mode touriste en ce moment donc non je n'ai pas d'idées... Faut que j'y réfléchisse plus sérieusement et je reviendrai vers toi si jamais j'ai un truc !

Si tu veux ouais ! Un RP à Stellberg pour faire de la patinoire ou une bataille de boule de neige ? Ou vers les fleuves Hylia ou Firone pour faire des batailles d'eau pour qu'ils se comportent plus comme des jeunes normaux ? Je sais pas vraiment XD
Kazuki Yato
Kazuki Yato
Crime SorcièreCrime Sorcière
Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2020
Jeu Déc 03 2020, 14:42
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: