Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Une invitation pas comme les autres [Ultear-chan]
Minerva Orland

3n06.jpg

Une invitation pas comme les autres





Cela devait bien faire trois mois que l’ancienne tigresse, membre des Sabertooth, avait élu domicile dans une vieille maison abandonnée aux abords de la guilde des phénix. Trois bons mois que la geisha surveillait, dans l’ombre, tout ce qu’il se passait dans cette guilde où se trouvait bon nombres de ses anciens camarades survivants de l’apocalypse ayant sévi juste après les grands jeux magiques. Il n’était pas rare que Minerva intervienne dans le plus grand secret afin de leur venir en aide pour accomplir certaines missions qu’elle estimait bien trop compliquer pour un membre en particulier. En quelques sortes Minerva était devenue une sorte d’ange gardien pour les membres les plus faibles de son ancienne guilde.

Un beau jour, alors que le soleil venait de fendre les cieux de ses rayons lumineux et chaleureux, Minerva eu le cœur serré en voyant passer devant sa guilde Yukino et Sting, s’en allant ensemble dans le, probable, but d’accomplir une mission pour le compte des phénix. La geisha touchait machinalement son tatouage en forme de tigre en s’imaginant être à leurs côtés afin de les soutenir au mieux, mais c’était encore trop compliqué pour elle. Cette simple pensée lui donnait un haut-le-cœur et la belle mit sa main devant sa bouche pour ne pas vomir l’intégralité de ses tripes. Elle repensait aux corps déchiquetés de ses compagnons de route lors de l’assaut des dragons, eux qui combattaient vaillamment en ayant l’espoir de la retrouver pour la ramener à la maison alors qu’elle, Minerva Orland celle dont ses partenaires disaient qu’elle n’avait pas d’égal sur terre, avait eu trop peur, était trop lâche pour venir combattre à leurs côtés. Depuis ce jour, la geisha se maudissait à n’en plus finir et n’osait pas se montrer devant eux. La geisha était persuadée que tout le monde la détestait ou bien pensait qu’elle avait trouvé la mort, ce qui était surement mieux de toute façon.

Minerva sortait de ses sombres pensées pour regarder le dos de Yukino ainsi que celui de Sting qui s’enfonçaient dans la brume matinale. La geisha s’adossait contre un mur au crépi défraichi avant de se laisser tomber sur le sol.


- C’est bien mieux comme ça. Je préfère que toute la guilde pense que je suis morte et qu’ils puissent vivre heureux sans avoir une lâche comme moi dans les pattes.

Quelques larmes venaient souiller son visage maquillé avant de se faire balayer d’un revers de la main lorsqu’une scène pour la moins inattendue se déroulait, au travers d’une fenêtre, devant ses yeux. Le mur d’une bâtisse voisine semblait perdre son éclat coloré à une vitesse ahurissante avant de retrouver un aspect normal. La geisha se levait, trouvant cela bizarre et sortait dehors, prenant bien soin de se dissimuler sous une capuche pour ne pas être reconnue, afin d’inspecter cet étrange évènement.

Minerva constatait que bon nombre de phénomènes similaire se déroulaient sur son chemin. Intriguée, elle suivait cette piste jusqu’à sortir de la grande ville de Melka pour se retrouver dans les alentours de cette dernière. Là, à l’abri de tous les regards possibles, elle vit une silhouette encapuchonnée comme elle.


- Qui êtes-vous ? Je ne suis pas idiote, j’ai parfaitement compris que vous vouliez m’attirer à l’écart de la ville et que vous savez qui je suis réellement.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Minerva Orland
Minerva Orland
IndépendantIndépendant
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 32
Dim Nov 22 2020, 10:34
Revenir en hautAller en bas
Ultear Milkovich


Une invitation pas comme les autres
avec Minerva Orland

En tant que co-fondatrice d'une guilde aussi petite que Crime Sorcière, il n'était pas anodin qu'Ultear se charge parfois du recrutement, ou en tout cas de l'observation de potentielles recrues qui pourraient apporter leur force à cette organisation. Minerva Orland en faisait partie. Elle avait une forte réputation, elle était puissante et impitoyable. Tous ceux qui s'intéressaient de près ou de loin aux activités de mages la connaissaient à Fiore, et son nom avait fait écho aux pas de ses camarades de guilde qui s'étaient déplacés pour se sauver jusqu'à Pergrande. Sabertooth. Une guilde aussi impressionnante qu'elle, dont elle était autrefois la représentante principale aux côtés des dragons jumeaux. Mais l'Orland avait quitté sa guilde, et même fui lors de l'attaque  des bêtes ailées sur Crocus. Ultear et Jellal ne savaient pas pourquoi, et même en essayant de suivre sa trace, il était difficile de comprendre les motivations de l'ex-tigresse. Cependant, elle rôdait toujours autour de son ancienne guilde, c'était certain. C'est donc à Bellum qu'elle avait convenu avec Jellal de l'intercepter, et tenter de lui parler pour déceller ses réelles intentions. Elle venait cependant seule car tout Crime Sorcière ne pouvait décemment pas se déplacer ainsi comme si de rien n'était pour rencontrer une personne, aussi importante puisse-t-elle être.

La guilde de Phoenix Wings se trouvait à Melka, tout comme l'ancienne tigresse. Elle le savait de source sûre, même si la demoiselle faisait tout pour se dissimuler. Elle ne savait pas exactement où elle était, mais elle savait comment faire pour l'extirper de sa cachette, tout en lui envoyant un message qu'une femme de son intelligence saurait comprendre sans mal. Ultear usa de sa magie perdue de l'arche du temps pour faire perdre son éclat à quelques bâtiments disséminés autour de la guilde des Phoenix Wings, tout en restant discrète. Les bâtiments "vieillirent" avant de retourner à leur état antérieur à l'utilisation de sa magie. Elle fit de même sur la flore, des rochers... Tout cela jusqu'à la sortie de la ville. Une silhouette encapuchonnée venait à elle, et elle comprit qu'il s'agissait de celle qu'elle cherchait. Elle l'avait attirée et même isolée, car il n'y avait personne qui passait par là, et pourtant le soleil brillait de mille feux sur elles. La Milkovich préférait la tranquillité ; Minerva avait cependant compris son manège et également saisi qu'elle était découverte, étant bien la cible du petit manège de la sorcière.

- En effet, vous êtes loin d'être idiote, Minerva Orland, dit-elle en baissant sa capuche, révélant son visage fin, ses yeux bruns et ses cheveux sombres. Son ruban blanc serrait ses cheveux et retombait sur les côtés de sa tête. Son regard sérieux vint contraster avec son petit sourire entendu, les deux étant destinés à son interlocutrice.

- Cela doit être dur de ne pas pouvoir être auprès des siens, ajouta-t-elle en détournant les yeux, pensive et regardant au loin. Elle avait employé un ton qui montrait qu'elle était compréhensive, et qu'elle connaissait très bien la nature de ce sentiment. Et pourtant, ils ont l'air d'avoir bien besoin de vous, vous le savez. C'est pour ça que vous n'avez pas arrêté de faire le bien, finit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Minerva ne savait sûrement pas pourquoi Ultear était là, et probablement même qu'elle ne l'avait jamais vue de sa vie, ni ne la connaissait ne serait-ce que de nom. Il lui fallait déceler certaines choses avant de lui faire part de son but et de celui de sa guilde, et également la sonder, apprendre à la connaître un minimum. Crime Sorcière n'était pas un moulin, et Minerva pas encore une renégate.
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Sam Déc 26 2020, 20:41
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: