Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
A la recherche du malfrat | avec Chase Young
Ultear Milkovich



A la recherche du malfrat
avec Chase Young

La recherche d'informations d'Ultear avait fini par payer. Elle savait désormais où se rendre pour trouver l'artefact dont elle avait besoin. En effet, elle avait entendu parler d'un objet magique capable de développer un potentiel magique insoupçonné. Bien que cela lui rappelait la Seconde Origine, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse et d'en savoir plus. Mais avec ce qu'elle avait appris, elle savait désormais qu'un apothicaire le détenait jalousement dans les quartiers peu fréquentés de Lycoris, la ville la plus festive du vaste Pergrande. Elle ne pouvait décemment pas y aller habillée tel qu'elle l'était, avec sa cape qui cachait sa marque griffée recouverte du symbole de Crime Sorcière. Ce serait comme se jeter dans la gueule du loup en disant avec un air faussement surprise "Oups me voilà découverte !". Elle savait qu'elle devait se méfier, être sur ses gardes, c'est quelque chose qu'elle faisait au quotidien alors ça n'allait pas lui changer. Elle ne devait pas non plus trop s'attarder, même si Crime Sorcière n'était pas loin, elle n'avait pas envie qu'ils soient obligé de venir à son secours, alors elle prenait toutes ses dispositions pour ne pas les incommoder.

Une fois à Lycoris après un temps de déplacement, elle traversa la ville vêtue comme une simple civil habitante de Pergrande, portant des habits dans un style qui paraissait ancien en dehors du pays, et sobre. Elle se fondait dans la masse. Ses cheveux et ses yeux n'avaient pas subi de changement, mais elle était méconnaissable avec ses cheveux noués d'une tresse qui retombait sur son épaule. Elle avait mis des lunettes à verre transparents ; et voilà le changement ! Pas besoin d'avoir recours à sa magie pour changer son apparence, un simple déguisement faisait le travail. Maintenant, il s'agissait de repérer l'apothicaire, et son magasin, mais c'était plus facile à dire qu'à faire tant la ville était grande. Il valait mieux éviter de passer devant la guilde Fairy Tail car ils pouvaient risquer de la reconnaitre voire l'interpeler pour les plus idiots et simples d'esprits. Son odeur ne s'effaçait pas pour des narines de dragon slayer. Il valait mieux qu'ils sentent sa trace une fois qu'elle serait très loin. Elle se renseigna discrètement et feuilleta les annuaires trouvables dans plusieurs commerces différents, mais rien ne se révélait à elle. Il valait mieux se rendre dans les quartiers moins fréquentables et voir si elle n'allait pas découvrir quelques comportements suspects.

Les bas-quartiers étaient en effet peu recommandables. Ultear n'était plus étonné de la différence entre les classes à Pergrande tant elles étaient affichées partout : que ce soit dans les vêtements, les quartiers, les habitations dès qu'on s'éloignait du coeur des villes... Tout se voyait, et personne ne disait rien, continuant leur train-train et essayant de joindre les deux bouts pour les plus pauvres. Elle n'enviait pas les habitants de Pergrande. Leur empire était trop grand et trop vaste pour qu'il y ait de l'égalité partout. Elle soupira et finalement, alors qu'elle s'aventurait un peu trop loin, elle fut accosté par un homme plus grand qu'elle, qui avait l'air de pouvoir l'étaler avec deux doigts.

- Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais ici ?

Une goutte d'eau glissa le long de sa tempe, plus par le fait qu'elle était blasée qu'angoissée. Elle allait l'étaler rapidement en faisant voler discrètement son orbe à son encontre, quand quelqu'un les interrompit. Un sauveur inopiné ? C'était le moment pour elle de ne pas griller sa couverture devant qui que ce soit.
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Lun Nov 16 2020, 14:05
Revenir en hautAller en bas
Chase Young

 ❝ A la recherche du malfrat  ❞
feat Ultear Milkovich .



Pergrande et son royaume bien réglé et hiérarchisé de façon plutôt rigide et stricte, était a la fois fascinent et effrayant pour le jeune Chase, dès que se dernier sortait de la caserne, du sport, ou de la musique. Mais au moins il y avait un avantage, Chase étant clairement identifié comme appartenant à la caste des guerrier et combattant, il avait le droit de porter toutes les armures et tenues de combat de la plus légère tenue de guerrier barbare à l'armure de plate lourde, et avec ses armes préféré dont son marteau à la ceinture dans la rue sans qu'on lui dise quoi que se soit. Toujours à sa ceinture en plus de sa bourse de feuille de menthe, était accroché bien visible son insigne de soldat de la première division.

A Lycoris Chase profitait d'un long weekend de congé avec ses amis du groupe ou il avait fait deux concerts,  et entre deux Chase voulut découvrit la ville de son coté se laissant porter par ses pas dans les rues cela lui permit de découvrir tantôt les quartier les plus festif tantôt un quartier plus inquiétant. Chase se sentait pas à l'aise dans ce décors et était même sur le point au vu du regard étrange que lui lançait les gens du coin, de partir retourner sur ces pas et retrouver ses potes avant la tombé de la nuit.

A peine avait il fait deux pas vers ce nouveau projet qu'il entendit et vit du coin de l'œil un gars massif mais moins que lui s'en prendre à une dame lui demandant l'œil mauvais ce qu'elle faisait dans le coin. Chase s'approcha de l'individu tentent péniblement de se rappeler des technique d'interpellation il formula finalement à l'adresse de ce type " Eh le vilain Gars ça vous prend souvent de vous en prendre aux dames. "  

Se retournant sur Chase le malandrin le toisa d'abord de haut en bas, lui lançant " toi le tas de ferraille, à gueule de dragon, tu crois vraiment que tu va dicter ma façon de faire dans MON quartier retourne t'en ..." s'interompit il quand ses yeux tombèrent sur l'insigne de la première division de Chase et son marteau parcouru d'éclairs.

son ton changeant alors du tout au tout d'un ton faussement mielleux il bouscula la dame en direction de Chase et de partir en courant en lui lançant "prend ta dame en détresse si t'y tient temps soldat".

interloqué devant ce qui venait de passer l'espace d'une seconde Chase ne vit pas dans quel direction l'individu était parti, et à défaut de le poursuivre il s'intéressa plus avant à la dame qu'il avait commencer à mal parler. Chase lui dit " Bonjoir, madame, j'espère que ce vilain homme, ne vous a pas fait de mal. Vous êtes venu faire quoi au juste dans ce coin, sans indiscrétion ?"

@Eques sur Never-Utopia
Chase Young
Chase Young
GouvernementGouvernement
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2020
Lun Nov 16 2020, 23:04
Revenir en hautAller en bas
Ultear Milkovich



A la recherche du malfrat
avec Chase Young

Ultear ne s'était pas attendu qu'un soldat du Gouvernement débarque, comme ça, dans un quartier malfamé et surtout dans un coin sombre comme celui-là. Peut-être n'était-il pas si obscur que ça finalement ? C'était toutefois le premier soldat qu'elle voyait depuis qu'elle avait pénétré dans les bas-fonds de la ville. Peut-être que finalement, ils n'étaient pas tous concentrés sur les frontières ou le coeur de la ville, bien plus peuplé et donc qui requérait plus leur présence ? Mais ces mauvais quartiers aussi avaient besoin de plus de surveillance, bien qu'il ne s'agissait pas non plus d'un territoire en guerre. Enfin ça, elle le retirait de ses observations depuis qu'elle avait pénétré dans la ville. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait, mais dans un endroit aussi profond de Lycoris, si.

Le malfrat la poussa sans sommation vers l'énorme soldat qui était venu à sa rescousse, avant de s'enfuir. Elle fit mine de reprendre ses esprits quand il lui demanda ce qu'elle était venu faire ici, se reculant pour prendre une expression désemparée.

- Bonjour... Et bien, j'étais venue faire des emplettes en espérant que ça ne me coûte pas trop cher, dit-elle en posant sa main sur son bras, comme si elle était chiffonnée. Elle n'avait rien fait d'illégal, pourtant elle prenait la mine d'une femme prise en faute, presque honteuse. Honteuse de quoi ? De paraître pauvre de faire des courses dans un tel quartier ? C'était en tout cas l'impression qu'elle voulait donner. Elle ne s'était pas attendu à tomber sur un soldat, alors si elle ne faisait pas attention tout son plan pouvait être révélé, tout comme son identité. Elle ne pouvait clairement pas dire qu'elle était venue enquêter à la recherche d'un artefact rare et illégal au vu de son potentiel.

Mais il était plus simple de voir la venue d'un soldat comme une aubaine. Elle allait exploiter cela à son avantage, sans faire de mal à personne bien sûr. Elle était dans le camp du bien, alors elle allait tout faire pour l'appliquer.

- Merci d'être venu à mon secours, je ne sais pas ce qui me serait arrivée si vous n'étiez pas intervenu ! Il faudrait que je fasse plus attention, dit-elle en posant sa main contre sa joue, avec un regard de remerciement envers son bienfaiteur. J'aimerais connaître le nom de mon sauveur, si ça ne vous dérange pas bien sûr... ajouta-t-elle avec un petit sourire timide.

Elle ne savait pas si ses charmes allaient fonctionner, mais sa petite mise en scène permettrait au moins d'avoir la sympathie de son interlocuteur. Si, bien sûr, elle ne faisait pas le moindre faux pas.

Apparence d'Ultear : Elle porte des habits dans un style qui parait ancien en dehors du pays, et sobre. Elle se fond dans la masse. Ses cheveux et ses yeux sont les mêmes, mais elle est méconnaissable avec ses cheveux noués d'une tresse qui retombe sur son épaule. Elle a mis des lunettes à verre transparents.
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Jeu Déc 10 2020, 14:36
Revenir en hautAller en bas
Chase Young

 ❝ A la recherche du malfrat  ❞
feat Ultear Milkovich .



Remit de ses émotion la jeune dame dit a Chase qu'elle était venue dans le coin pour acheter des choses. Ce dernier était interloqué et perdu pourquoi faire des achats dans ce quartier était différents de le faire dans le quartier d'a coté. A part la variété des produits ce qui fit faire des gros yeux de poisson à Chase et lui faire tapoter son casque de réflexion perdue, ne comprenant décidément pas du tout l'expression qu'elle prenait en lui répondant.

Avant de finalement lâcher en commentaire "bof ici ou ailleurs j'imagine que les objets doivent se valoir  en utilisation à l'achat " 

Un peu plus tard elle remercia Chase de lui avoir porté secours avec un sourire et une mains sur posé sur sa joue là encore cela Chase était dans l'incompréhension, mais au moins le sourire ça il le comprenais et que ne ferait il pas pour ses groupie les gentils citoyens. aussi répondit il à sa question " Yep j'suis Chase Young, de la première division, et vous madame quel est votre nom ?  si il y a aytre chose que je puis faire pour vous aidez avant de rentrer n'hésiter pas ? "  termina il se rappelant vaguement que le sergent instructeur leur avait dit que quand on venait en aide aux civil il fallait s'assurer qu'ils aillent au mieux avant de repartir.

et que même si il fut très vite assigné a son seul rôle ou presque de coach muscu, il se devait toujours d'appliquer les procédures quand les situations se présentait comme ici de venir au secours de cette dame. Même si ..... en y regardant de près ses habits paraissait bien propres et sa coiffure bien nette en comparaison des vêtement usé et un peu sale majoritaire dans le quartier ou ils se trouvait.

@Eques sur Never-Utopia
Chase Young
Chase Young
GouvernementGouvernement
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu Jan 14 2021, 19:32
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: