Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Rencontre en terres hostiles | avec Gintoki Shiroyasha
Ultear Milkovich



Rencontre en terres hostiles
avec Gintoki Shiroyasha

La sorcière du temps souhaitait faire une virée en pleine terres désolées pour tenter de trouver des ouvrages sur la magie, qui n'étaient malheureusement plus. Elle savait qu'elle pouvait encore en apprendre plus, et le fait qu'il s'agissait d'un savoir qui serait difficile à retrouver dans les bibliothèques actuelles l'intriguait et l'inquiétait à la fois. Ultear en avait parlé à Jellal, car après tout elle ne comptait pas faire des escapades de plusieurs jours sans rien dire à personne, ce n'était pas son genre et elle était loin de considérer Crime Sorcière comme un moulin. Elle ne faisait pas ça souvent, et cela lui permettrait d'engranger des informations dont elle avait besoin. Peut-être que sa magie pouvait disposer de techniques dont elle n'avait pas idée ! Ou bien un nouveau genre d'Ice make. Ou encore d'autres secrets que les royaumes disparus cachaient dans les tréfonds de leurs bibliothèques désormais en ruines.

Même si tout s'avérait en ruine, les dragons ne pouvaient pas avoir tout réduit à l'état de cendres, il y avait forcément des bâtiments qui avaient résistés, ou bien il suffirait de soulever les décombres pour s'en rendre compte. Elle savait où se diriger : l'ancien royaume de Minstrel, à gauche de Desierto sur les anciennes cartes d'Earthland. Ils avaient des bibliothèques si grandes qu'il était déplorable que tant de connaissance fut détruite et mise à mal. Cela lui fendait presque le coeur. Avec toutes les escapades de Crime Sorcière, elle avait eu le temps durant ces 7 dernières années de trouver des informations par-ci par-là, de les étudier, de les mettre au point et les apprendre seule... Ce qui lui avait permis de débloquer la seconde origine chez ceux qui en avaient le potentiel. Elle avait énormément progressé et fait progresser les autres, aidé sa propre guilde, et cela elle le devait à sa soif intarissable de connaissance. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Elle n'avait pas encore pu voir tout  ce que Minstrel cachait, et avec les dragons cela s'annonçait compliqué. Peut-être était-ce de l'arrogance de sa part, mais elle était persuadée que si un dragon se montrait à elle alors qu'elle fouillait les décombres, elle pourrait s'en sortir par quelques tours de passe-passe et s'enfuir. Oui, Ultear était peut-être sûre de ses capacités, mais elle savait qu'il était vain de vouloir vaincre un dragon. Mais d'un autre côté, elle se disait que si les terres étaient réellement entièrement infestées de dragons, alors ce n'était pas les frontières des pays actuels, ou bien le mur de glace si célèbre de Stellberg qui allaient les empêcher d'infester le reste du continent. Il fallait bien tenter pour en avoir le coeur net.

Il s'avère, sans surprise, que Jellal était d'abord contre l'idée, souhaitant qu'elle n'y aille pas seul. Or, Ultear refusa systématiquement d'entrainer qui que ce soit avec elle. Crime Sorcière pouvait se passer d'un élément, mais pas deux, et ce même si ledit élément était la sorcière du temps. De plus, il était plus facile de s'enfuir seule qu'à plusieurs, et cet argument acheva certainement de convaincre le deuxième fondateur de la guilde criminelle. Il savait qu'il pouvait lui faire pleinement confiance, et il lui fit savoir qu'elle n'avait absolument pas le droit de mourir, mais bien le devoir de revenir, en vie.

- Ne t'en fais pas Jellal. Toutes ces années m'ont endurcie, et je sais que la vie ne veut pas encore mettre un terme à mon oeuvre et me laisser m'en tirer aussi facilement ! dit-elle avec un sourire espiègle.

Cela fit sourire le bleuté, et alors elle s'en était allé dire au revoir pour un court moment les autres membres de sa famille. Kazuki l'avait menacée de la tuer si elle mourrait là-bas ! Junie l'avait saluée et elles s'étaient promises de se revoir rapidement. Crimson, quant à elle, avait été plus discrète, faisant un signe de la tête et un petit sourire comme pour l'accompagner dans son voyage. Meldy lui avait fait un câlin qui lui avait déchiré le coeur, mais il fallait au moins ça pour partir sereinement. C'était sûr maintenant, elle ne pouvait pas se permettre de mourir à cause des dragons ! Pas après tout ce qu'ils avaient accompli !

Ultear avait mis plusieurs jours par véhicule à lacryma pour traverser Desierto. Même si Crime Sorcière bougeait régulièrement, il y avait tout de même une trotte entre leur planque et l'ancien royaume dévasté de Minstrel. Mais heureusement le voyage ne dura pas plus de trois jours. Lorsqu'elle s'était retrouvé aux frontières de Minstrel, elle avait déjà commencé à voir un changement : au loin on voyait des montagnes, mais le brouillard semblait épais, et même si bien sûr le changement ne se voyait pas dès la frontière, l'atmosphère était bien différente. Elle avait eu du mal à passer entre Desierto et Minstrel car évidemment il y avait quelques surveillances pour prévenir si jamais les dragons déferlaient sur le pays, ou si quelqu'un faisait l'idiot. Mais elle n'était pas accrue. Il ne fut pas bien compliqué de se faufiler pour une femme qui avait passé sa vie à se dissimuler.

Des ruines se trouvaient à perte de vue. Il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir car la nuit déjà commençait à tomber. Elle trouva une grotte de fortune et s'y terra, vérifiant au préalable qu'il n'y avait pas quelque animal dedans. Bien qu'il faisait froid elle préféra ne pas se faire de feu et se couvrit avec une couverture qu'elle avait emportée dans ses affaires. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle se réveilla immédiatement, sur le qui-vive. Elle entendit comme une voix s'exclamer et pester discrètement, un peu comme si quelqu'un s'était cogné sans faire exprès.

- Qui va là ? Chuchota-t-elle en se saisissant de son orbe.
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Lun Nov 16 2020, 13:18
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha


Rencontre en terres hostiles | avec Gintoki Shiroyasha 4TlG


«Rencontre en terres hostiles»


Un petit peu en manque d'activité à Résurgence, Gintoki cherchait de quoi s'occuper car le temps semblait passer à une vitesse terriblement lente. Il avait décidé de son propre-chef de s'organiser une petite sortie dans les terres dévastées. Takasugi ne l'aurait sans doute pas permit, mais étant donné que l'Argenté et lui avaient un lien plus ample qu'une relation basique entre membres de même guilde, il s'était dit que ça passerait. Et puis tant pis si punition il devait y avoir, cela viendrait à son retour. Pourquoi les terres dévastées et pas une autre destination moins dangereuse ? Disons qu'il avait envie de se rendre compte d'une chose en particulier. Un sac avec quelques affaires, le mage noir entama sa marche vers les terres dévastées.

Le chemin fut long mais passa étonnement vite, l'ancien membre de la première division du Gouvernement se remémorant quelques anecdotes amusantes sur son temps passé avec son régiment avant que tout ne soit mit sans dessus-dessous par ces lézards ailés cracheurs de feu ou tout autre éléments. Comme la fois où le petit mec à la grosse épée s'était paumé lors de son tour de garde et qu'il avait fallu le chercher en plein milieu de la nuit sans lampe. Ils avaient bien "go-lri" comme disait son surnom dû à son nom de famille revisité. L'Argenté serait curieux de voir ce qu'il est devenu, si toujours en vie il était bien entendu. Traverser tout ces royaumes fut rapide, avec un véhicule de transport qui rapprochait l'Argenté de son point d'arrivée l'amena en plein désert juste après le Canyon. La suite se ferait à pied, mais n'étant pas pressé, ça se ferait à son rythme.
Plus le paysage défilait, plus la différence entre l'avant-après se faisait voir. Desierto était le parfait moyen pour passer d'un environnement à un autre, et après évité quelques problèmes avec des villageois, Gintoki arriva enfin à la frontière avec ce qu'il restait de Minstrel. Bien qu'il n'y soit allé que quelques fois durant son passage au Gouvernement, il y avait toujours cette petite touche de nostalgie à revenir sur les lieux dans lesquels on est déjà allé.  Cette sensation de tout connaître une fois allé quand on y revient avec des amis, que l'Argenté ne retrouvait pas lorsqu'il pénétra dans l'endroit dévasté. Il n'y avait même plus de petits indices qui permettrait de se repérer dans ce champ de gravas, et cela en question l'Argenté sur son expédition improvisée.

Aussitôt, des souvenirs de ce qu'il s'était passé le jour de l'attaque lui revinrent en tête. Lui qui pensait qu'ils avaient été les seuls à être aussi gravement touché, il venait de retomber sur terre d'un coup. Est-ce que le Gouvernement n'était pas venu là-aussi, les avaient-ils laissés à leur perte eux aussi ? Tout un tas de petites questions avec une seule réponse lui vinrent en tête, ramenant l'Argenté à la conclusion qu'il avait depuis toujours et qui résumait parfaitement son état depuis l'incident : Que des incapables. Bien entendu, il savait qu'il généralisait et qu'il devait y avoir d'autres plus compétents que ceux qu'il avait eu à l'époque, mais le mal était fait pour le Shiroyasha et rien ne pouvait le faire changer d'avis désormais.

La nuit tombait, et il allait falloir trouver un endroit où se reposer avant de repartir investiguer les lieux. Un petit camp fut trouvé, mais trop petit et pas adapté à un repos sans interruption. Un autre avec cette fois des habitants indésirables fit changer d'épaule l'Argenté, chercher une grotte au lieu de ruines. Au bout d'une vingtaine de minutes, il parvint à en trouver une et s'y engouffra pour fuir le petit vent glacial qui se levait peu à peu. Accueilli comme il faut par un plafond jugé trop haut, le jeune homme proféra moult jurons avant de se calmer progressivement. Puis il nota un changement de température entre le dehors et l'intérieur, se félicitant d'avoir opté pour une grotte en voyant qu'il commençait également à pleuvoir à l'extérieur. Avançant à l'aveugle dans la grotte, l'Argenté se rendit compte qu'il n'était pas seul ici. Une sensation de chaleur, comme un feu. Et une voix qui lui fait remarquer qu'il est démasqué.

Ce n'est que moi, je viens m'abriter pour passer la nuit ici. déclare t-il en poursuivant sa progression vers la source de chaleur. Bonsoir, navré de vous réveiller. Je vais m'installer là-bas. dit l'Argenté en pointant du doigt l'endroit opposé d'où se tient la jeune femme.

Ne pas faire de vagues, rester dans son coin. Il a l'habitude de croiser des gens, et pourtant cette femme a quelque chose qui retient son attention. Mais il n'arrve pas à savoir qu'est-ce que c'est. Ramenant sa couverture sur ses épaules, il décide de s'endormir. Mais rien n'y fait, il se doit de lui demander. Après cinq bonnes minutes à se retourner dans tout les sens, il prend son courage à deux mains et se lance.

Excusez-moi mais... Vous êtes qui ?

Culottée comme question alors qu'elle lui a été posée à son arrivée. Mais pour sa défense, il était pressé de trouver un coin chaud et n'a pas jugé bon d'y répondre pour le moment.


Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Lun Nov 16 2020, 18:06
Revenir en hautAller en bas
Ultear Milkovich



Rencontre en terres hostiles
avec Gintoki Shiroyasha

Ultear ne s'était clairement pas attendu à ce que quelqu'un débarque comme ça dans sa grotte. Oui c'était devenu la sienne dès lors qu'elle l'avait trouvée en première ! Une voix d'homme brisa le silence après qu'elle ait demandé qui venait par ici. Il souhaitait s'abriter et se montra incroyablement poli. Il avait répondu "ce n'est que moi" comme quand on répond à un appel alors que la personne ne sait pas forcément qui est ce "moi". Elle n'était en revanche pas sûre qu'il apprécie beaucoup la grotte mais au moins, il y faisait un peu moins froid que dehors. Elle ne dit mot lorsqu'il se plaça à son opposée, et toujours rien quand il sembla remonter un tissu, comme une couverture, sur lui, pour s'endormir. On ne voyait pas grand chose dans la grotte mais elle voyait quelques formes avec les rayons de la lune qui traversaient le petit habitacle. Ultear n'osait plus dormir, déjà qu'elle dormait seulement à moitié... Elle était un peu trop choquée pour dire quoique ce soit, sûrement à cause de la nonchalance de cet homme qui l'avait rejoint. Elle l'entendait bouger, remuer, comme s'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Etait-il chiffonné ? Il lui demanda enfin qui elle était. Ah donc il s'était rendu compte que c'était bizarre de se poser comme ça dans une grotte avec une parfaite inconnue ! Il était temps.

- Et bien, ce n'est que moi, gloussa-t-elle en se moquant ouvertement de son interlocuteur. Elle rit quelques secondes de sa petite blague avant de soupirer : Je suis de passage, comme vous. Sûrement une petite envie de me faire croquer par un dragon.

Elle avait dit tout cela à voix basse, en essayant de faire peu de bruit. Si un dragon arrivait réellement, ils se feraient enfumer sans sommation dans la grotte avec aucune échappatoire possible. Il valait mieux éviter de faire l'imbécile. Enfin, c'était elle qui avait trouvé sa petite blague amusante.

- C'est très étrange de rencontrer quelqu'un précisément à cet endroit. Sûrement un coup du sort ! ajouta-t-elle finalement. Mais Ultear ne croyait pas au destin. Elle était beaucoup plus terre à terre qu'avant, et tout n'était que du hasard selon elle. Cette rencontre fortuite allait rendre sa journée intéressante, mais il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse aller. Elle ne connaissait rien des intentions de cet homme, mais ce qui était sûr c'est qu'il n'allait rien faire d'elle dans cette grotte sans qu'elle se batte. Elle était un peu bavarde, mais en même temps elle ne racontait pas grand chose. Celui qui donnait trop d'informations d'entrée s'annonçait perdu, et elle le savait, elle qui se méfiait constamment de tout. C'était bien comme ça qu'elle avait réussi à rester en vie aussi longtemps.

- Il y a tellement de ruines tout autour, c'est effarant...

Elle attendait de voir si sa causette allait intéresser l'homme face à elle.
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Jeu Déc 10 2020, 15:21
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha


Rencontre en terres hostiles | avec Gintoki Shiroyasha 4TlG


«Rencontre en terres hostiles»


Quand elle lui répondit de la même façon que lui, Gintoki sourit en pensant que son charme auprès des filles marchait toujours autant qu'avant. Il est vrai qu'il était assez beau gosse, mais la nuit faisait paraître toute chose belle, résultat il n'était plus assez sur que son charme fasse encore effet. Mais lorsque la jeune femme prononca les mots "croquer" et "petite envie", il remit sa couverture sur lui afin d'éviter de trop la charmer. Non pas qu'il voulait être son quatre heures mais voilà quoi, on ne sait jamais sur qui on tombe. La preuve, c'est qu'il était mage noir. Toutefois dans les terres dévsatées, mage noir ou pas, plus rien n'importait face aux dragons. Bien plus encore la nuit.

Oh vous savez, cela ne m'étonne guère. Quiconque se ballade par ici va chercher refuge dans ce qu'il reste des ruines ou dans des cavités pour éviter les mauvaises rencontres. On est pas à l'abri d'une attaque avec tout ce qui s'est passé jadis.

C'est vrai qu'une fois passé la frontière, le paysage et l'ambiance change drastiquement. Mais bizarrement, Gintoki trouvait cela plaisant. Cette nécessité de survivre, se savoir traqué. Il fallait savoir d'ailleurs sur la demoiselle appréciait aussi, vu sa présence ou si elle était là pour autre chose.

Ce genre de paysage me fait mal au coeur, rien que le fait de savoir qu'il y avait des gens qui vivaient là il n'y a pas si longtemps... Vous êtes venue là pour vous recueillir ou juste de passage ?

Au risque d'en dévoiler un poil sur lui, il en saurait davantage sur elle. Il serait bizarre qu'un membre du Gouvernement vienne seul et qu'il soit surtout autorisé à se rendre dans ce genre d'endroit. A moins que les règles aient changé depuis que l'Argenté y soit parti ? Rien n'était à exclure, la migration vers Pergrande et les autres royaumes avaient pu changer beaucoup de choses.

Vous... êtes du Gouvernement ?

La question était surprenante de sa part, mais il se devait d'y aller franco. Si la réponse était positive, Gintoki aurait son billet retour assuré. Et si c'était une toute autre réponse, advienne que pourra. Il fallait aussi donner une autre identité, surveiller ses arrières. Car si jamais ils le retrouveraient, il était tout à fait possible qu'ils le reprennent ou fassent appel à lui après.

Vous avez mangé ? Désolé de vous poser toutes ces questions, j'ai grave la dalle. fit Gintoki en attrapant son sac pour y retirer quelques conserves de diverses nourriture prises avant de partir.

Maigre repas, mais c'était mieux que rien. Et si la demoiselle avait déjà mangé; ça en ferait plus pour l'Argenté. Qui regrettait de ne pas avoir prit sa ration de lait fraise habituelle, se maudissant de l'avoir laissé sur le lit en partant. Esperons que Kamui ou tout autre membre de la guilde ne passe pas par là, même si ce serait étonnant que l'un d'entre eux aime le lait fraise...

Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Jeu Déc 10 2020, 22:17
Revenir en hautAller en bas
Ultear Milkovich



Rencontre en terres hostiles
avec Gintoki Shiroyasha

L'homme qui s'était immiscé dans sa grotte n'était pas insensible à sa causette et continuait de lui-même à la faire. Lorsqu'il évoqua le fait qu'ils ne pouvaient être à l'abri d'une attaque avec tout ce qui s'était produit auparavant, elle acquiesça, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas voir si elle hochait la tête avec l'obscurité, alors elle poussa un "Hm" d'approbation. Il lui demanda ce qu'elle était venue faire par ici, si elle était là pour se recueillir ou autre... Avant de lui poser une question très étrange. Est-ce qu'elle était du Gouvernement ? Pourquoi se demande une chose pareille ? Une question aussi précise avait était étrange. Avait-il peur de quelque chose ? Ultear prit un air suspicieux, sans chercher à lui répondre tout de suite.

Elle se releva de son sac de couchage, alors qu'il venait de lui demander si elle avait mangé. Voulait-il partager son repas avec elle ? Quelle douce attention. Avant de répondre, elle songea à faire une chose rapide avant de se montrer à l'inconnu. Elle joignit ses mains et les posa sur le sol, faisant jaillir des ronces glacées qui vinrent former un mur solide plus loin, les isolant dans la grotte. Il était impossible de voir au travers des épaisses ronces de glace rose, c'était une particularité qui se révélait bien utile. Elle avait usé intelligemment de sa Rosen Krone, une des techniques de son Ice make.

- Nous voilà plus tranquilles pour discuter.

La couche de glace devrait leur permettre de parler plus sereinement sans risquer d'attirer tous les dragons de la région, mais ce n'était pas une raison pour rester indéfiniment terrés ici. Par la suite, Ultear fit briller son orbe dans l'obscurité, pour éclairer la grotte. Elle révéla ainsi son visage à l'homme qui paraissait avoir plus de la vingtaine, et qui avait une étrange chevelure argentée. Quant à elle, ses cheveux étaient lâchés, elle n'y avait pas noué son ruban puisqu'elle était censée dormir, et avait revêtu des habits noirs, révélateurs mais moins que son justaucorps habituel. Elle fit flotter son orbe dans les airs pour qu'il serve à éclairer tout le fond de la grotte. Elle était consciente qu'elle venait de dévoiler le fait qu'elle puisse déplacer les objets sans les toucher et qu'elle puisse faire usage d'Ice make, même s'il ne l'avait pas vue précisément exécuter son sort. Mais ils n'allaient pas chuchoter indéfiniment, si ?

- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà de quoi me sustenter dans mon sac. J'apprécie l'offre, et si ça peut vous rassurer, je ne suis pas du Gouvernement. Vous êtes un fugitif ? demanda-t-elle en souriant, avant d'ajouter : la mort par le feu des dragons est préférable à la pendaison, n'est-ce pas ?

Moqueuse, elle lui demandait implicitement quelles étaient ses intentions. Elle l'avait piégée en fermant la grotte, alors peut-être qu'il allait être mal à l'aise et allait sentir que ça tournait en interrogatoire. Ce n'était pas son but, après tout elle ne s'était même pas attendu à croiser quelqu'un ici. Peut-être valait-il mieux le rassurer ?

- Pour ma part, je suis à la recherche d'archives dans les ruines, par-ci par-là.

Le problème, c'est qu'elle n'avait pas vraiment la dégaine d'un rat de bibliothèque ou d'une personne qui cherchait à se documenter pour écrire un essai, un article... Alors elle verrait quoi lui répondre en fonction de s'il allait chercher à en savoir plus. Pour l'instant elle était en position de force, même s'il n'y avait pas lieu de chercher à l'être. Mais après tout, elle avait toujours été méfiante envers tout, alors c'était un peu une obligation pour elle. Au pire, si tout se passait bien, ils allaient pouvoir partager leur nourriture un peu plus tard. Miam, ces conserves avaient l'air appétissantes !
Ultear Milkovich
Ultear Milkovich
Crime Sorcière - Rang SCrime Sorcière - Rang S
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2020
Dim Déc 27 2020, 17:05
Revenir en hautAller en bas
Gintoki Shiroyasha


Rencontre en terres hostiles | avec Gintoki Shiroyasha 4TlG


«Rencontre en terres hostiles»


Avant de répondre, la demoiselle joignit ses mains pour faire apparaître des sortes de ronces qui en se mélangeant formèrent un mur de glace. Cela bloqua l'accès à la sortie de la grotte, intimant à Gintoki qu'il allait être en danger si jamais les intentions de la jeune femme se révélaient être mauvaises. Les paroles qui s'ensuivirent se montrèrent plus rassurantes mais l'Argenté décida de continuer la discussion tout en prennant des pincettes sur ce qu'il disait. La façon de s'isoler était à la fois bien et mal car aucune aide extérieure pouvait pénétrer, empêchant à la demoiselle la possibilité de s'en extirper si ça tournait mal. L'argenté ne voulait pas trop se montrer rassuré, après tout il ne connaissait en rien les aptitudes de son interlocutrice et cette technique utilisée n'était qu'un minuscule information sur ce dont elle était capable.

S'ensuivit la fameuse réponse à laquelle le Shiroyasha attendait grandement, celle de savoir si oui ou non elle faisait partie du Gouvernement. Certes elle avait répondu non, mais le fait qu'elle insiste à propos des options de choisir sa mort le fit tiquer. Etait-elle dans une guilde noire, ou une qui se spécialise dans l'assassinat ? Une chasseuse de primes ? Tout se bousculait dans sa tête mais Gintoki fit tout pour rester aussi impassible.

J'avoue que si j'étais un fugitif je préfèrerais finir gobé par un dragon que rester en prison ou autre. Il y a des rumeurs qui disent que les interrogatoires au Gouvernement sont assez... tendancieux. Quitte à choisir une mort sans chichis, autant venir dans les terres dévastées.

Il en disait un peu trop. Cette façon de tourner autour du pot en répétant toujours la même chose, cette facheuse manie de vouloir propager des rumeurs telle une commère au marché... Non, aujourd'hui il était venu faire simplement son deuil là où sa vie avait prit un tournant important. Bien qu'il détestait le Gouvernement, il s'y était fait quand même des amis durant son séjour là-bas.

Quant à moi, je suis venu rendre visite à des amis. Si je tenais à savoir si vous étiez du Gouvernement, c'était juste pour savoir si vous connaissiez ceux qui furent jadis mes amis et qui ont rendu la vie lors de l'attaque des dragons. Je les connaissais bien avant qu'ils s'enrôlent, et nous gardions contact depuis. répondit-il d'un ton morose.

Pour la première fois, l'Argenté dit quelque chose de vrai. Toujours dans sa manière habituelle de n'en dire qu'une partie, une manie qui l'avait sortie de la mouise un nombre incalculable de fois. Cela dit, avec son passif et sa situation, clamer haut et fort que c'est un mage noir serait totalement irresponsable. Il avait beau être un peu idiot dans sa manière de faire, tout était réfléchi un minimum.

Je pourrais vous accompagner sur le terrain, à deux on couvrira une zone plus grande. Si cela ne vous dérange pas, bien entendu. - enchaine  avant même d'avoir la réponse - Quelles genre d'archives vous recherchez en particuliers ? Celles style "qu'est ce que nos ancêtres mangeaient" ou bien "qu'y avait-il avant nous ici" ?

Il était toujours dans sa manière de rassembler autant d'informations possibles sur ses partenaires avant d'aller sur le terrain, histoire de savoir s'il pouvait en attendre quelque chose ou non. La mage de glace ou tout autre type y ressemblant semblait répondre à certains critètres, cela pourrait s'avérer intérréssant d'en apprendre plus sur ce qu'elle recherche et rapporter tout cela à Takasugi concernant les agissements d'autres personnes n'était pas à exclure.

Bon, il est temps de manger. Demain va être une rude journée, alors il nous faut se coucher tôt ! déclara l'Argenté en se ruant sur les conserves.

Gintoki Shiroyasha
Gintoki Shiroyasha
ResurgenceResurgence
Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 34
Dim Jan 03 2021, 17:36
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: